Golf R32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Sur un parking de Carrouf en fait  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien l'usage qui leur sera réservé par la suite, alors ils ont intéret a etre bons ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il suffirait que des dealers en choppent, et que les flics deviennent efficaces (oulah ca fait beaucoup !!) et on en verra peut etre avec des bleus dedans... ca calmerai les ardeurs de certains je crois...

Pas turbovet puisque il est sûr de son coup... mais des 206istes S16istes par exemple (je ne vise personne en particulier [Image: icon_smile.gif] )

Juste pour ajouter un petit mot au fight... la route n'est pas un circuit et donc par conséquent je préfèrerai conduire une Golf R32 bien plus noble sur le plan technique plutot qu'une LCR (MTM ou pas)...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est complètement impossible de ne pas résister à son chant. Un V8 Ferrari en serait jaloux de ce bruit. (j'exagère à peine croyez-moi).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

http://www.lewebdesconducteurs.com/essais/...a_ext_start.mpg

Vous m'en direz des nouvelles !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'haldex a l'air d'avoir aussi son utilité dans les tests de motor vision...
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attend Pehun, laisse croire Turbovet que la motricité ca ne sert que lors des 0 à 100 km/h..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Il est complètement impossible de ne pas résister à son chant. Un V8 Ferrari en serait jaloux de ce bruit. (j'exagère à peine croyez-moi).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

http://www.lewebdesconducteurs.com/essais/...a_ext_start.mpg

Vous m'en direz des nouvelles !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vous êtes à l'affut de la moindre erreur c t sur le coup de l'émotion faut pas etre aussi à cheval sur les mots !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas turbovet puisque il est sûr de son coup... mais des 206istes S16istes par exemple (je ne vise personne en particulier [Image: icon_smile.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: coucou.gif]
Répondre
quelqu'un a telecharger l'essai de la cupra R ?? moi il marche pas chez moi ca affiche pas l'image!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quelqu'un a telecharger l'essai de la cupra R ?? moi il marche pas chez moi ca affiche pas l'image!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

faut telecharger le player Divx5.02
Répondre
ouai ben c'est bizarre je l'ai, mais en fait il me le lit avec le divx player mais pas avec window player, par contre turbovet la tienne est noire aussi non? Elle est vraiment belle en noir [Image: bien.gif] !!

Je me sent de me mettre le kit sur ma leon, 8000fr chez mon concesionaire, mais bon apres faut les jantes en 18 et apres je pense que ca va pas le faire avec le tdi 150 ......
Répondre
[Image: icon_eek.gif]
Bon sang ! Un fight taliban VW/taliban Seat !
Il faut le voir pour le croire.
Mais ne voyez vous donc pas que vous êtes en train de parler de la même voiture [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif]
Mais ne voyez vous donc pas que vous êtes en train de parler de la même voiture [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_mad.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif]

Chut il faut pas le dire !
Les vendeurs de VW ont été lobotomisés afin de ne pas s'apercevoir que la Leon n'est qu'une Golf plus jolie et qui tient mieux la route !
Répondre
[Image: ange.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif]

Les vendeurs de VW ont été lobotomisés afin de ne pas s'apercevoir que la Leon n'est qu'une Golf plus jolie et qui tient mieux la route !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

voui voui..
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif]

Les vendeurs de VW ont été lobotomisés afin de ne pas s'apercevoir que la Leon n'est qu'une Golf plus jolie et qui tient mieux la route !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

voui voui..
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Merci VWerfaufer d'illustrer mes propos !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif]

voui voui..
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Merci VWerfaufer d'illustrer mes propos !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif]
Non, c'est pas drôle.

pahhh ! [Image: vert.gif]

C'est bon, je déconne les gars. [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :