Golf R32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
On peut trouver ou ce test motor-vision ? En mpeg c'est possible ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Certaines vidéos sont disponibles sur le site de motorvision : http://www.motorvision.de/

Concernant la récente vidéo de la Cupra R :http://e.nounours.free.fr/Tmp/CupraR_divx502.avi<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
Répondre
Pour les défauts, c'est facile à trouver, rien que dans le nom il y a écrit Golf ...
Don a moins qu'ils se soient décidés à apprendre a faire de belle voitures ca doit rester un char d'assault cubique sans aucun charme largement tuné pour que ca le fasse ...

Pour le reste, j'attends de connaitre le prix en france ...
C'est de toute facon du délire a mes yeux de mettre de telles sommes dans une compacte aussi banale !
Répondre
comme défauts, y'en a un gros a mes yeux : c'est une Golf
puis ça sert a rien a la comparer à la S3 ou Léon LCR vu que c'est pas du tout le meme style d'architecture moteur.
Le mieux se sera de la comparer à la 147 GTA qui va pas tarder.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->comme défauts, y'en a un gros a mes yeux : c'est une Golf
puis ça sert a rien a la comparer à la S3 ou Léon LCR vu que c'est pas du tout le meme style d'architecture moteur.  
Le mieux se sera de la comparer à la 147 GTA qui va pas tarder.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La 147GTA sera une traction ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->comme défauts, y'en a un gros a mes yeux : c'est une Golf
Le mieux se sera de la comparer à la 147 GTA qui va pas tarder.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La 147GTA sera une traction ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'ai cru voir qu'ils allaient sortir une version intégrale de la 147, j'ai revé [Image: voyons.gif] de toutes façons entre une golf meme avec 4 roues motrices et une 147 le choix est vite fait...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->comme défauts, y'en a un gros a mes yeux : c'est une Golf

La 147GTA sera une traction ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'ai cru voir qu'ils allaient sortir une version intégrale de la 147, j'ai revé [Image: voyons.gif] de toutes façons entre une golf meme avec 4 roues motrices et une 147 le choix est vite fait...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je crois que malheureusement tu reves ...
Si ca vient, c'est pas pour tout de suite !
Répondre
1 !

2 !

3 !

FIGHT !!!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1 !

2 !

3 !

FIGHT !!!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

effectivement j'ai oublié [mode Fight On]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourtant le test allemand de motor vision qui prouve sans conteste la supériorité de la cupra R la met au niveau de la S3!
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

toi t'as decidemment besoin de lunettes.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Ca me fait trop marrer les references aux test "Motor vision" ! [Image: vert.gif]
Pour moi un "circuit" dont on a fait le tour en 20 sec c'est pas un circuit.

[Image: arf.gif]

Par contre si tu as le meme classement sur le circuit de Fay alors je suis preneur parce que la on parle de quelque chose de serieux ! [Image: bien.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca me fait trop marrer les references aux test "Motor vision" ! [Image: vert.gif]
Pour moi un "circuit" dont on a fait le tour en 20 sec c'est pas un circuit.

Par contre si tu as le meme classement sur le circuit de Fay alors je suis preneur parce que la on parle de quelque chose de serieux ! [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est un circuit pour kart [Image: vert.gif]
Répondre
t'as mangé un clown ?

j'espère que t'auras l'occasion d'enttendre le V8 de la 360 à 8000trs... [Image: icon_evil.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est complètement impossible de ne pas résister à son chant. Un V8 Ferrari en serait jaloux de ce bruit. (j'exagère à peine croyez-moi).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
en tout cas, ce 3,2L a des chances de se retrouver dans la future Passat, à fortiori si le W8 est abandonné...
Répondre
Comment acheter une Golf à ce prix ? Et surtout une voiture en fin de carrière, remplacée dans un an ? [Image: icon_rolleyes.gif] C'est en plus une des dernières représentantes du style germanique, la Golf V sera bien plus dynamique [Image: icon_wink.gif] Heureusement y'a le Touran qui reprend le flambeau, alors pour quand le Touran R32 ? [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pourtant le test allemand de motor vision qui prouve sans conteste la supériorité de la cupra R la met au niveau de la S3!
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

toi t'as decidemment besoin de lunettes.... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Excuses, je me basais sur les dires de miguel!

Allé, je t'en rebalance une!

en attendant, ces tests prouvent l'incontestable supériorité du chassis du TT quattro chez vag!
[Image: vert.gif]

kestonsmarre!

En attendant, a propos de ces tests, je pense qu'il faudrait qu'il commencent par changer le journaleux : 3615 je fais du tricot avec mes bras
et le circuit : 3615 je fais un tour en 20 sec...
[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :