VW va réduire sa gamme
105000F une A2 fsi [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] c'est les soldes chez audi...?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->105000F une A2 fsi [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] c'est les soldes chez audi...?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non non, c'est son prix.

A2 FSI
110 cv Prix de base en CHF: 27600.- (*3.8=104880 FF )
Peinture métallisée : 655.-
Clim + Radio : 1425.-
-----------------------------------------------
29680.- (*3.8= 112784 FF)

Le change donnait plus ou moins ca a l'époque. Même si on met le change à 25, ca donne moins de 120'000 FF.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu la regardais et t'y intéresserais, tu comprendrais qu'une bonne partie du prix est expliqué par les matériaux de la voiture.
Tu n'es donc jamais même monté dedans..
T'as vu des photos de la voiture quand même ?? [Image: icon_biggrin.gif]

Pour Tes "soit disant 40 k " , je suis pas sur qu'une clio ou 206 1L4 75cv coute 57'000 FF et qu'une clio ou 206 110 cv essence injection directe coute bien 40'000 FF de moins que les 105'000 FF de la A2 FSI)

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu n'es qu'un mauvais taliban !
Les materiaux, je veux bien les payer si ils m'apportent quelque chose, la ca apport quasiment rien, la voiture est presque aussi lourde que ses concurrentes.
Quant à la facture réparation d'une carosserie alu, j'image [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Tu la trouves ou l'A2 a 10500F ?

Moi, voila ce que j'ai:
1.6 FSI Pack 21800 EUR

1.6 FSI Pack Plus 24150 EUR

1.4 Référence 17770 EUR

1.4 Pack 19990 EUR

1.4 Pack Plus 22340 EUR

Donc la moins chere en finition de base est a 117000F ...

Une clio 1.4 16V expression 5 portes est à 84000F, mais avec une moteur de 98ch ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->105000F une A2 fsi [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] c'est les soldes chez audi...?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non non, c'est son prix.

A2 FSI

Le change donnait plus ou moins ca a l'époque. Même si on met le change à 25, ca donne moins de 120'000 FF.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu parles des prix en Suisse, moi je te parle de ceux du catalogue francais.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->105000F une A2 fsi [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] c'est les soldes chez audi...?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non non, c'est son prix.

A2 FSI

Le change donnait plus ou moins ca a l'époque. Même si on met le change à 25, ca donne moins de 120'000 FF.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu parles des prix en Suisse, moi je te parle de ceux du catalogue francais.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: retard.gif]
ils sont bizarre chez VAG France...
Pour le change ChF/euro c'est a peu près : 1 € = 1.50 ChF
Calcule toi même... [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: retard.gif]
Calcule toi même... [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu comprends pourquoi au prix francais je te dis que cette caisse est à chier alors !

A 117000F la 1.6FSI, c'est correct, par contre en france pour ce prix la tu as la 1.4 75ch en finition de base ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Tu comprends pourquoi au prix francais je te dis que cette caisse est à chier alors !

A 117000F la 1.6FSI, c'est correct, par contre en france pour ce prix la tu as la 1.4 75ch en finition de base ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quasiment ouais.. le prix de votre 1.4L de base coute 870 euro de plus que la notre qui n'a pas de clim/radio et de peinture métal.
Votre FSI Pack coute 3400 euros de plus que notre FSI de base à 27600 ChF.
Qu'est-ce qu'il y a dans votre FSI Pack ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

A 117000F la 1.6FSI, c'est correct, par contre en france pour ce prix la tu as la 1.4 75ch en finition de base ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quasiment ouais.. le prix de votre 1.4L de base coute 870 euro de plus que la notre qui n'a pas de clim/radio et de peinture métal.
Votre FSI Pack coute 3400 euros de plus que notre FSI de base à 27600 ChF.
Qu'est-ce qu'il y a dans votre FSI Pack ??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sais pas, mais ca ne mérite meme pas qu'on s'y interesse tellement il y a mieux a ce prix la !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu la regardais et t'y intéresserais, tu comprendrais qu'une bonne partie du prix est expliqué par les matériaux de la voiture.
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Disons que les prix des materiaux (ou de leur usage) expliquent le cout de revient de l'auto. En aucun cas ils ne justifient le tarif au regard des prestations.

Quant au differentiel Suisse/France, effectivement, je pense pas que la TVA permette d'expliquer de telles differences... P'tet que le fait d'arriver a en vendre en Suisse permet de baisser les tarifs de par l'amortissement des frais de marketing ?
Répondre
Apparamment la future Passat va passer a des moteurs transversaux ...
Il rentrera toujours le W8 ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Apparamment la future Passat va passer a des moteurs transversaux ...
Il rentrera toujours le W8 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C très compact un W8 Bart... c'est meme le but de la manoeuvre! donc c bien possible.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Apparamment la future Passat va passer a des moteurs transversaux ...

C très compact un W8 Bart... c'est meme le but de la manoeuvre! donc c bien possible.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais ca reste quand meme un peu gros non ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Apparamment la future Passat va passer a des moteurs transversaux ...

C très compact un W8 Bart... c'est meme le but de la manoeuvre! donc c bien possible.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais ca reste quand meme un peu gros non ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas tant que çà... pas plus gros qu'un V6 à 60° en tt cas... comme celui qui est monté actuellement sur la passat. (enfin il me semble à vérifier) .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Apparamment la future Passat va passer a des moteurs transversaux ...

Selon la presse il n'est plus reconduit [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Apparamment la future Passat va passer a des moteurs transversaux ...

Oui, mais ca reste quand meme un peu gros non ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas tant que çà... pas plus gros qu'un V6 à 60° en tt cas... comme celui qui est monté actuellement sur la passat. (enfin il me semble à vérifier) .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Disons qu'un V6 a 90° parceque les 3 rangés de cyl sont quand meme encombrantes.., en tout ca ca doit passer..
J'ai aussi lu dans un mag eco suisse que les moteurs VR seraient abandonnes par vw car trop chere fabriquer
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre

Atteindre :