Nouvelles fotos de mon frelons avec petits clignos :P
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi donc mon bon Pyros B ? [Image: icon_confused.gif]
les ampoules claquent vites dans les clignos MAD ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Helas dans la plupart des petits clignos oui ...
- testé par moi sur mon FZX quand mon cleps avait bouffé les clignos d'origine
- testé par frangin sur son ZX9 actuellement il roule sans ampoule sur un côté mais je sais plus lequel car en plus maintenant il a du mal à trouver les ampoules adéquates
- testé par dabimax sur son SV qui se balladait toujours avec 2 ampoules de rechange dans les poches et dévalisait les concessionnaires nantais a chaque passage ici !

enfin bref des exemples j'en ai plein la tête... Reste à voir si les tiens seront meilleurs que les autres mais je préfère prévenir !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre je peux avoir de super prix chez Sebring ou Remus, donc si c'est pas trop mal en moto, je me laisserai peut etre tenter [Image: tongue.gif]
Vous en pensez quoi ceux qui en ont deja eu ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Frangin a eu un Remus homolgué sur son 1100 ZZR il en était content mais pas enchanté car relativement silencieux ...
Répondre
Salut Tartopom!

J'ai roule sur un 900 Hornet dans les Alpes la semaine derniere (un frangin vient d'en acheter un, le bougre! [Image: icon_wink.gif] )
Il cherche quels pots monter, ils sont plutot chers dans l'ensemble!
Tu as deja des idees ou des sources pour evaluer le rendement des differentes marques? (son, puissance, couple...)

joker

PS: pas mal les petits clignos... C'est vrai en general les ampoules claquent souvent.
Répondre
"TARTOPOMde jolis cale pieds RIZOMA [img a écrit :http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

J'en ai vu pour le 600 Hornet, commande reculées Rizoma chromées...superbes, mais ma passagère est pas d'accord... [Image: marteau.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->il a une sacrée guele ton Hornet.

les pots ne sont pas d'origine car je ne crois pas qu'ils soient placés sous la selle d'origine.

A part la Vtec, je ne connais pas de moto qui ont leur(s) pot(s) d'origine sous la selle.

A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et les 916, 996, 998 et 748 ? [Image: icon_evil.gif] [Image: mad3.gif] Ignorant !!!!! (--> [Image: humour.gif])<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ouai ça fait 2 motos chez ducat ça... [Image: coucou.gif] 916 996 998 999 999.9 999.999 999.99999 999.999999
Allez ducat encore un effort vous pourrez remplir la carenage du debut jusqu'au feu arriére... [Image: vert.gif]
Sinon moi j'avais des clignos mad sur la zeph' et j'ai strictement jamais eu d'ampoule de claquer... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai roule sur un 900 Hornet dans les Alpes la semaine derniere (un frangin vient d'en acheter un, le bougre! [Image: icon_wink.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quoi le lyonnais roule en 900 hornet maintenant ??? [Image: voyons.gif]
Répondre

Atteindre :