Nouvelles fotos de mon frelons avec petits clignos :P
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi donc mon bon Pyros B ? [Image: icon_confused.gif]
les ampoules claquent vites dans les clignos MAD ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Helas dans la plupart des petits clignos oui ...
- testé par moi sur mon FZX quand mon cleps avait bouffé les clignos d'origine
- testé par frangin sur son ZX9 actuellement il roule sans ampoule sur un côté mais je sais plus lequel car en plus maintenant il a du mal à trouver les ampoules adéquates
- testé par dabimax sur son SV qui se balladait toujours avec 2 ampoules de rechange dans les poches et dévalisait les concessionnaires nantais a chaque passage ici !

enfin bref des exemples j'en ai plein la tête... Reste à voir si les tiens seront meilleurs que les autres mais je préfère prévenir !
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre je peux avoir de super prix chez Sebring ou Remus, donc si c'est pas trop mal en moto, je me laisserai peut etre tenter [Image: tongue.gif]
Vous en pensez quoi ceux qui en ont deja eu ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Frangin a eu un Remus homolgué sur son 1100 ZZR il en était content mais pas enchanté car relativement silencieux ...
Répondre
#18
Salut Tartopom!

J'ai roule sur un 900 Hornet dans les Alpes la semaine derniere (un frangin vient d'en acheter un, le bougre! [Image: icon_wink.gif] )
Il cherche quels pots monter, ils sont plutot chers dans l'ensemble!
Tu as deja des idees ou des sources pour evaluer le rendement des differentes marques? (son, puissance, couple...)

joker

PS: pas mal les petits clignos... C'est vrai en general les ampoules claquent souvent.
Répondre
#19
"TARTOPOMde jolis cale pieds RIZOMA [img a écrit :http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

J'en ai vu pour le 600 Hornet, commande reculées Rizoma chromées...superbes, mais ma passagère est pas d'accord... [Image: marteau.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->il a une sacrée guele ton Hornet.

les pots ne sont pas d'origine car je ne crois pas qu'ils soient placés sous la selle d'origine.

A part la Vtec, je ne connais pas de moto qui ont leur(s) pot(s) d'origine sous la selle.

A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et les 916, 996, 998 et 748 ? [Image: icon_evil.gif] [Image: mad3.gif] Ignorant !!!!! (--> [Image: humour.gif])<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ouai ça fait 2 motos chez ducat ça... [Image: coucou.gif] 916 996 998 999 999.9 999.999 999.99999 999.999999
Allez ducat encore un effort vous pourrez remplir la carenage du debut jusqu'au feu arriére... [Image: vert.gif]
Sinon moi j'avais des clignos mad sur la zeph' et j'ai strictement jamais eu d'ampoule de claquer... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai roule sur un 900 Hornet dans les Alpes la semaine derniere (un frangin vient d'en acheter un, le bougre! [Image: icon_wink.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quoi le lyonnais roule en 900 hornet maintenant ??? [Image: voyons.gif]
Répondre


Atteindre :