Nouvelles fotos de mon frelons avec petits clignos :P
Salut les ptits clous [Image: icon_smile.gif]

Voici donc les nouvelles fotos de mon Hornet 900 qvec les petits clignos 'OPALE' de chez MAD.

page du site web avec les photos

[Image: TN_PDRM0713.JPG]
Répondre
il a une sacrée guele ton Hornet.

les pots ne sont pas d'origine car je ne crois pas qu'ils soient placés sous la selle d'origine.

A part la Vtec, je ne connais pas de moto qui ont leur(s) pot(s) d'origine sous la selle.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il a une sacrée guele ton Hornet.

les pots ne sont pas d'origine car je ne crois pas qu'ils soient placés sous la selle d'origine.

A part la Vtec, je ne connais pas de moto qui ont leur(s) pot(s) d'origine sous la selle.

A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci kofé [Image: icon_smile.gif]

Les pots sont d'orig encore, j'ai pas encore les moyens de les changer [Image: tongue.gif]
Ils sont placé d'origine collé a la selle [Image: icon_smile.gif]

Sinon qu'est ce que tu penses des ptits clignos avant ?
Répondre
ils sont pas mal du tout! [Image: icon_biggrin.gif]

ça souligne la tete de la moto.

Répondre
Puis je être un tout petit peu rabat joie ???

ils sont tres beau mais alors achetes un stock d'ampoule de rechange... c'est le début de la ruine pour toi et de la fortune pour le vendeur d'ampoules ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il a une sacrée guele ton Hornet.

A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et les 916, 996, 998 et 748 ? [Image: icon_evil.gif] [Image: mad3.gif] Ignorant !!!!! (--> [Image: humour.gif])
[Image: signature.gif]
Répondre
pas taper. [Image: icon_sad.gif]

effectivement, j'avais oublié les ducat'.

l'avantage du pot sous la selle c que l'on voit mieux le monobras.
hors c l'une des paticularités des 996 et autres.

Répondre
C'est vrai qu'il a une bonne gueule ton frelon...
ça me donne des idees pour le mien... [Image: icon_smile.gif]

pas de bulle du genre saute-vent au fait ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Puis je être un tout petit peu rabat joie ???

ils sont tres beau mais alors achetes un stock d'ampoule de rechange... c'est le début de la ruine pour toi et de la fortune pour le vendeur d'ampoules ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi donc mon bon Pyros B ? [Image: icon_confused.gif]

les ampoules claquent vites dans les clignos MAD ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai qu'il a une bonne gueule ton frelon...
ça me donne des idees pour le mien... [Image: icon_smile.gif]

pas de bulle du genre saute-vent au fait ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, rien du tout, je suis un homme un vrai [Image: vert.gif]

je trouve qu'une bulle detruit un peu l'esprit du roadster...meme si j'avoue que quelquefois j'aimerais en avoir une pour plus de facilité dans mes 120 bornes quotidien sur nationale [Image: tongue.gif]

Sinon, ceci est le debut des transfo, il est petit je sais [Image: tongue.gif]
mais j'attend pour la fin du mois un passage de roue Topline, des retro noirs de chez FAR, une grille de radiateur, et je pense y mettre de jolis cale pieds RIZOMA [Image: tongue.gif]

Ensuite, il me restera plus qu'a changer l'echappement si j'en trouve a prix correct [Image: icon_smile.gif]

Pour l'instant ca tourne tout entre 900 et 1500 euro les deux silencieux [Image: tongue.gif]
enfin y a aussi les tubulures jusqu'au collecteurs dans certains cas mais ca fait cher quand meme [Image: tongue.gif]

Par contre je peux avoir de super prix chez Sebring ou Remus, donc si c'est pas trop mal en moto, je me laisserai peut etre tenter [Image: tongue.gif]
Vous en pensez quoi ceux qui en ont deja eu ?
Répondre
la je peux pas t'aider desolé...

j'attends donc avec impatience le résultat de toutes ces petites
transformations ! [Image: icon_smile.gif]

Sinon pour la bulle, tu n'as pas tort pour "l'esprit roadster"...
mais au dessus de 120 sur une longue durée... et bien sur c'est souvent le cas !) ça devient vite pénible...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la je peux pas t'aider desolé...

j'attends donc avec impatience le résultat de toutes ces petites
transformations ! [Image: icon_smile.gif]

Sinon pour la bulle, tu n'as pas tort pour "l'esprit roadster"...
mais au dessus de 120 sur une longue durée... et bien sur c'est souvent le cas !) ça devient vite pénible...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouaip je sais bien....avec mes 120 bornes par jour pour aller/revenir du taf [Image: icon_smile.gif]
je met environ 35min pour 60 bornes, ca fait 102 km/h moyenne c'est pas mal ca je trouve pour de la nationale et deux traversée de village [Image: vert.gif]
Répondre
effectivement c une bonne moyenne...
ça laisse penser que tu y vas un peu plus fort que ça sur la nationale non ?
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->effectivement c une bonne moyenne...
ça laisse penser que tu y vas un peu plus fort que ça sur la nationale non ?
[Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouaip sur nationale je tourne entre 120 et 140 quand la route le permet, avec des ptites pointes de temps a autre, c'est une grosse 2 voies relativement peu frequentée a mes heures de passage [Image: tongue.gif]
Par contre elle traverse 2 villages, et y'a quand meme des aprties avec des ptits virolos rigolos [Image: tongue.gif]
Répondre
ah bah tout de meme... voila qui est plus interessant qu'une grande ligne droite...

moi je traverse panam pour aller au boulot donc c'est beaucoup moins
amusant... mais bon.. je vais pas demenager en banlieue expres...
quoique... [Image: icon_smile.gif]
Répondre

Atteindre :