C3 ou Polo ?
oui le 105ch qui lui a la boite 6 il me semble sera nettement plus dynamique encore, tout en consommant pas plus
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Franchement une boite 6 sur voie rapide c'est quand même confortable
Répondre
Elle est en Corse Chucky, donc les voie rapide... Tongue
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
(05-30-2013, 10:49 AM)duke a écrit : Elle est en Corse Chucky, donc les voie rapide... Tongue

oui mais comme on a un petit bebe qui va devenir un peu plus grand, on pourra se ballader aussi sur le continent, et prendre l'auto route

Je pense a ca aussi

Il ne faut pas penser a nos besoin dans l'immediat, mais aussi ceux a venirs, car une voiture elle doit durer quelques années quand meme, on en change pas tous les ans Smile

enfin certains adorent changer de voiture souvent, moi je suis une mauvaise consomatrice, je garde jusqu'au bou, ou quand mes besoins evoluent.

C'est pour ca que la 105 ch ca me parait bien [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

PS : et puis d'abord, avant bastia, il y a une portion de route limitée a 110 ! Lol2
.o Suzuki Swift SHVS SoColor o.
Répondre
(05-30-2013, 11:07 AM)Chucky a écrit :
(05-30-2013, 10:49 AM)duke a écrit : Elle est en Corse Chucky, donc les voie rapide... Tongue

oui mais comme on a un petit bebe qui va devenir un peu plus grand, on pourra se ballader aussi sur le continent, et prendre l'auto route

Je pense a ca aussi

Il ne faut pas penser a nos besoin dans l'immediat, mais aussi ceux a venirs, car une voiture elle doit durer quelques années quand meme, on en change pas tous les ans Smile

enfin certains adorent changer de voiture souvent, moi je suis une mauvaise consomatrice, je garde jusqu'au bou, ou quand mes besoins evoluent.

C'est pour ca que la 105 ch ca me parait bien [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

PS : et puis d'abord, avant bastia, il y a une portion de route limitée a 110 ! Lol2

Tiens au fait, ça va être sympa la circulation en Corse début juillet pour le Tour de France... W
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(05-30-2013, 11:56 AM)rover421 a écrit : Tiens au fait, ça va être sympa la circulation en Corse début juillet pour le Tour de France... W

m'en parle pas .... Boude pffff
Répondre
(05-30-2013, 08:33 AM)Chucky a écrit : Je penche pour la monte carlo parce que le prix final est le moins eleves qu'on m'ai proposé. On m'a propose des 17000 minimum remisé chez les autres, alors que la fabia je l'aurais a 15600 et on me force pas la main a me decider dans les jours qui viennent)

Tu la garderas combien de temps ?

Parce que si t'économises 1 400 € (ou 600 € maintenant que tu veux une 105 ch) à l'achat pour la revendre 2 500 de moins qu'une VW, ton choix prend un coup dans l'aile.

Plus largement, as-tu regardé le coût de possession (entretien, assurance, toussa) de l'auto au lieu de te concentrer sur le prix d'achat ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
oui bah je sais bien que ca coute cher une voiture neuve surtout que pendant la periode de garantie on est oblige de passer par le conssessionaire...

mais les voitures vieillissent tres mal en corse a cause des routes, donc en partant d'une voiture neuve ca me coutera moins cher puisque je n'aurais pas a racheter une occasion dans 5 ans.
Répondre
Oui enfin, on te parlait pas de prendre des occasions de 5 ans mais plutôt d'1 an à peine, ce qu'on appelle "jeune occasion"... et t'es pas obligé d'acheter une jeune occase corse, c'est même plutôt déconseillé à bien y réfléchir Guns
Répondre
et là pour le coup une jeune occas de moins de 2 ans c'est kif kif en entretien vu que t'es obligé d'aller chez le concess comme pour une neuve...

entre neuve et une jeune occas, je vois pas en quoi l'assurance, l'entretien et tout le reste seraient différents en prix

à part le prix d'achat tout est identique
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Je n'ai jamais parlé d'une comparaison neuf/occas.
Répondre
ak ok ^^

dans ce cas, sa Fabia en comparaison d'une Polo ou d'une C3, est nettement la moins chere, avec un moteur réputé très sobre. dans ce cas comment le cout global d'une Polo ou d'une C3 achetée neuve aussi pourait etre inférieur ? W
Répondre
(05-31-2013, 03:40 PM)manu5494 a écrit : dans ce cas, sa Fabia en comparaison d'une Polo ou d'une C3, est nettement la moins chere, avec un moteur réputé très sobre. dans ce cas comment le cout global d'une Polo ou d'une C3 achetée neuve aussi pourait etre inférieur ? W

Dans ce cas, une VW achetée à peine plus cher mais mieux revendue d'occas pourrait revenir moins cher.
Répondre
mouais c'est possible mais il faut des talents de voyance, surtout que çà doit se jouer à très peu finalement et qu'elle a dit vouloir garder l'auto longtemps....
Répondre
mais arretez avec vos occaz j'ai dis que j'en voulais pas... pour trouver une super occaz il faut mener une enquete, ca prend du temps, de plus, pour faire ca bien il faudrait aller la chercher sur le continent parce qu'en Corse les voitures vieillissent mal, il faut aussi les essayer, et de plus plus plus j'ai un bebe de presque 6 mois a m'occuper, je suis TRES fatiguée, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tete en ce momment.
Répondre

Atteindre :