04-17-2013, 03:43 PM
Ça prend combien à fond de première une R6 (100 ch ou pas 100 ch) ?
208 GTI
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04-17-2013, 03:43 PM
Ça prend combien à fond de première une R6 (100 ch ou pas 100 ch) ?
04-17-2013, 03:48 PM
une R6 ?
vu qu'on est dans le forum auto, je dirai 40, 45 grand max
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
à l'époque ma cbr 600 avec une boite courte prenait 116 en première.
(156 en 2, 195 en 3... Jusqu'à 260 en 6 au limiteur). La CB1300 prend moins en 1, mais j'ai déjà levé la roue avant en 2 à 2500 tours sur off/on.
04-17-2013, 06:04 PM
Tu penses qu'une R6 ça n'accélère qu'à partir de 160 ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
04-17-2013, 06:16 PM
Mouai... On part légèrement HS quand même...
En écrivant une réponse j'ai cru comprendre ce que voulais dire Martini. Une moto puissante en première c'est pas son fort. du coup tu profite plus de l'accélération à partir du deuxième rapport et les suivants. Et là effectivement t'es à plus de 160. Pour répondre à EC, la fiabilité du THP... Je sais pas, un client vient de peter une culasse sur une 308 GTI... après 5 passages à l'atelier en 4 ans la voiture s'est suicidée. Heureusement je lui avais vendu un contrat.
Coureur de terrasses...
(04-17-2013, 06:04 PM)altus a écrit : Tu penses qu'une R6 ça n'accélère qu'à partir de 160 ? Je pense qu'un R6 ça n'accélère qu'à partir de 10 ou 12 000 rpm. Et que si on ne veut pas rouler en première tout le temps, ben on est à plus de 160 km/h. Ce que Dams a bien dit. (Que j'avais d'ailleurs très bien exprimé moi-même dans mon premier post )
04-18-2013, 10:04 AM
(04-17-2013, 06:16 PM)Dams a écrit : Pour répondre à EC, la fiabilité du THP... Je sais pas, un client vient de peter une culasse sur une 308 GTI... après 5 passages à l'atelier en 4 ans la voiture s'est suicidée. Heureusement je lui avais vendu un contrat. ah, bah on va eviter alors
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
04-18-2013, 03:20 PM
(04-17-2013, 06:16 PM)Dams a écrit : Pour répondre à EC, la fiabilité du THP... Je sais pas, un client vient de peter une culasse sur une 308 GTI... après 5 passages à l'atelier en 4 ans la voiture s'est suicidée. Heureusement je lui avais vendu un contrat. C'est un peu ça maintenant, il faut presque être content de payer un truc en plus pour pallier à la fiabillité hautement aléatoire des bazars modernes
04-18-2013, 04:27 PM
faudrait que je calcule si j'aurai eu raison de prendre le "truc en plus" pour m'éviter de payer le JdC de la 206. Cela dit, Peugeot a pris à sa charge 300€ sur les 750€. J'étais hors garantie et hors réseau, absolument exceptionnel, mais ils l'ont fait et ma foi, merci. (ça aurait été mieux, si ils avaient mis un peu de pognon depuis 30 ans pour résoudre cette maladie chronique du TU, mais bon )
04-18-2013, 05:15 PM
Le joint de culasse c'est une pièce d'usure mon bon monsieur
04-18-2013, 05:21 PM
"Alors, dans ce cas, pourquoi son changement n'apparaît-il pas dans mon carnet d'entretien mon cher concessionnaire ?"
04-18-2013, 05:24 PM
Parce que selon le goret derrière le cerceau il s'use plus ou moins vite
04-18-2013, 07:00 PM
A 60 000 voilà...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
04-18-2013, 07:44 PM
Grouiik
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