C4 Picasso 2013
#91
(03-28-2013, 05:03 PM)Martini a écrit : Fais-nous rêver, opte pour une R8.

Pas de place à l'arrière du R8, le TT étant ma familiale à moi que j'aime, il me faut une place, même riquiqui, pour ma fille à moi que j'aime Motard



Tu te doutes bien que sinon, ça ferait longtemps qu'elle serait dans mon garage W
Répondre
#92
Les photos officielles :







[Image: citroe10.jpg]

[Image: citroe13.jpg]

[Image: citroe12.jpg]

[Image: citroe14.jpg]

[Image: citroe15.jpg]







[Image: citroe16.jpg]

[Image: citroe17.jpg]

[Image: citroe18.jpg]





[Image: Citroen_C4_Picasso_2013_seriovy_unik_tech_01.jpg]

[Image: Citroen_C4_Picasso_2013_seriovy_unik_tech_02.jpg]







Via Worldscoop
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#93
Moins de 1300 kgs même avec les moteurs HDI. C'est 200 kgs de moins que la génération actuelle.
Répondre
#94
l'intérieur a l'air très sympa.... l'extérieur, j'attends toujours de voir en vrai....
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
#95
glouby dateline='[url=tel:1364666441 a écrit :1364666441[/url]' pid='22077135']

Moins de 1300 kgs même avec les moteurs HDI. C'est 200 kgs de moins que la génération actuelle.



Nouvelle plateforme ... Le C3 Picasso est plus lourd [Image: ph34r.gif]

Ze Gato dateline='[url=tel:1364666486 a écrit :1364666486[/url]' pid='22077136']

l'intérieur a l'air très sympa.... l'extérieur, j'attends toujours de voir en vrai....



Pour le voir souvent en réel il a vraiment un grosse prestance qu'aucun monospace n'a .. Hormis le classe B [Image: icon_redface.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#96
1300 kg, on parle d'une masse sèche et sans intérieur ?



Sympa les repose-jambes Bien

(Mais pas autant que Crevard)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#97
Norme CEE Bien
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#98
Les feux arrières sont copier-coller de la Golf !?! Voyons
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#99
Oui mais en carrément plus design on es pas chez VW
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(03-30-2013, 08:07 PM)vinsouille a écrit : Pour le voir souvent en réel il a vraiment un grosse prestance qu'aucun monospace n'a .. Hormis le classe B [Image: icon_redface.gif]



c'est là le drame des marques généralistes. memes sur des secteurs "populaires", ils se font distancés par des marques dites premium. il se vend en europe plus de classe B que de scenic!! et le mercedes est vendu beaucoup plus cher.

les series 3 ou A4 se vendent mieux que des C5 et laguna

le Rav4, qui a lancé la mode des petits SUV est complétement inexistant en europe face à des Q3, Q5, X1 ou countryman



sinon ce Picasso, je le trouve pas vraiment convaincant. un avant qui reprend la mode Juke/cherokee, mais presque aussi mal fait que sur le jeep, l'arriere est carrément pompé sur VW et l'interieur semble avoir été repris du modele actuel...
Répondre
c'est quoi l'esg Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bientôt, on va finir avec un plasma 42" dans le champ de vision si ça continue.
Répondre
(03-31-2013, 10:25 PM)abcdrepie a écrit : sinon ce Picasso, je le trouve pas vraiment convaincant. un avant qui reprend la mode Juke/cherokee, mais presque aussi mal fait que sur le jeep, l'arriere est carrément pompé sur VW et l'interieur semble avoir été repris du modele actuel...

Je te trouve un peu dur sur l'avant... perso, je trouve ça infiniment plus réussi que sur la nouvelle Cherokee pour le coup.



[Image: Citroen_C4_Picasso_2013_seriovy_vse_002_800_600.jpg]



[Image: Citroen_C4_Picasso_2013_seriovy_vse_035_800_600.jpg]



[Image: Citroen_C4_Picasso_2013_seriovy_vse_047_800_600.jpg]



Et un truc qu'on ne perçoit pas forcément sur les photos, sauf peut-être les deux dernières, c'est qu'avec cette nouvelle version, le C4 Picasso a commencé par se mettre au régime au niveau du gabarit.



J'attends de le voir en live mais la démarche globale me semble vraiment intéressante, même si effectivement l'arrière est plus qu'inspiré ce qui n'est pas une première du côté des chevrons et que j'ai tjrs qques réserves quant à certaines lignes inutilement torturées à mon goût... mais sur l'ensemble, c'est prometteur je trouve Jap
Répondre
Par contre, le retro avec le capteur de pluie et cie au milieu du pare-brise pano, au secours Retard



[Image: Citroen_C4_Picasso_2013_seriovy_vse_062_800_600.jpg]
Répondre
pour être monté dans un C4 Picasso actuel il y a peu, le pare-brise panoramique apporte beaucoup en sensation d'espace, en luminosité...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre


Atteindre :