C4 Picasso 2013
#46
(02-26-2013, 03:36 PM)ypos a écrit : Hum, pas vraiment même s'il y avait en effet une partie des phares déportées... cela dit, ça me fait toujours sourire cette image que peut avoir le Multipla qui n'a pas cédé aux modes du moment et mis en avant son concept que personnellement je trouve très intéressant Jap

oui le concept des 6 places était intéressant mais le style m'a toujours rebuté ...



Sans compter que le multipla vieillit très mal... Boude
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#47
(02-26-2013, 04:49 PM)Gracus a écrit :
(02-26-2013, 02:31 PM)Tib a écrit : Le précurseur en la matière, c'était le... Multipla.







Ph34r

Je pense plutot au Juke pour la paternité des gros sourcils et des phares bas.
Et moi à la Phantom.

[Image: Rolls-Royce-Phantom-Concours-Italy-1280x960.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#48
Tout à fait, sauf que l'illustration que tu nous mets là illustre fort mal le propos... plus que la limousine, ce sont les versions coupé et cabriolet qui ont eu droit à ce froncement de sourcil...



[Image: Rolls-Royce-Phantom_Coupe_2009_1024x768_...per_31.jpg]
Répondre
#49
(02-26-2013, 03:36 PM)ypos a écrit : cela dit, ça me fait toujours sourire cette image que peut avoir le Multipla qui n'a pas cédé aux modes du moment et mis en avant son concept que personnellement je trouve très intéressant Jap

Pas faut. Repris par Honda il me semble, avec la même disposition (3+3) et une esthétique extérieure un peu plus valorisante selon moi. Il n'en demeure pas moins que le Multipla a été vraiment précurseur, avec une modularité inédite à l'époque si je me souviens bien.



J'avais aussi pensé au Juke, bien vu !



Quant à la Rolls, en Drophead coupé, j'adore...
Répondre
#50
Je te rassure, je préfère aussi la Rolls W
Répondre
#51
Je les trouve étronesques ces Rolls Retard ... Enormes, sans grâce...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#52
le nouveaux Picasso II est déjà en vente Huh



je viens d'en croiser un*.... plutôt sympa la face avant Bien





* en plaque standard.
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#53
Par contre l'arrière est franchement sur moche Eek

Pour comparer je trouve super moche l'arrière d'une audi A1 Ph34r
Répondre
#54
(03-23-2013, 07:01 PM)oliv a écrit : Par contre l'arrière est franchement sur moche Eek

Pour comparer je trouve super moche l'arrière d'une audi A1 Ph34r

j'aime bien le petit cul rebondi de l'A1 Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
#55
(03-23-2013, 07:19 PM)Ze Gato a écrit :
(03-23-2013, 07:01 PM)oliv a écrit : Par contre l'arrière est franchement sur moche Eek

Pour comparer je trouve super moche l'arrière d'une audi A1 Ph34r

j'aime bien le petit cul rebondi de l'A1 Ph34r

je trouve ça horible..enfin sur l'A1 uniquement Ph34r

Le C4 fait pareil avec un coffre qui integre tout, ce qui donne une découpe aux extremités de la voiture..

Bref à chier à mon gout..
Répondre
#56
(02-07-2013, 02:05 PM)ypos a écrit : Voilà qui ressemble fort à des pers officielles de la version définitive... désolé, j'ai pas trouvé sans watermark Huh



[Image: Citroen_Technospace_C4_Picasso_II_2013_k...00_600.jpg]

[Image: Citroen_Technospace_C4_Picasso_II_2013_k...00_600.jpg]

[Image: Citroen_Technospace_C4_Picasso_II_2013_k...00_600.jpg]



Globalement, je trouve que c'est une évolution à la fois osée et dans la continuité des jalons qu'avaient posé le premier C4 Picasso... du bon boulot de Ploué et son équipe, comme d'hab, même si j'attends quand même de voir cet ORNI avec son casque Robocop sur la face avant dans la circulation avant d'avoir un avis tranché. Notamment au niveau de la réalisation et de la qualité perçue, cet habillage de chrome me faisant un peu peur comme déjà dit en amont de ce fil...



Et franchement ils s'étonne que les ventes s'effondre avec des bouses pareil......j'ai eu un c3 picasso en loc la semaine dernière (sans doute un modele d'entrée de gamme), la pire auto que j'ai conduite depuis longtemps

Le problème ce n'est pas le coût de la main d'oeuvre mais la qualité et l’attractivité du produit
Répondre
#57
C est affreusement torturé... Et laid.... A voir en vrai, mais bon....
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
#58
Je suis étonné qu'il y ait un topic consacré à ce monospace sur le FAR.



Tout le monde sait par avance que ce n'est pas une voiture de plus de 250ch destinée à emmener des top-models en week-end.



Donc personne ici ne peut être intéressé. Pamafote
Répondre
#59
Tu sais en même temps, sur le FAR une bonne partie trouve que LaFerrari ressemble à rien donc on ne s'étonne plus de rien Motard
Répondre
#60
(03-27-2013, 12:19 PM)papymobile a écrit : Je suis étonné qu'il y ait un topic consacré à ce monospace sur le FAR.



Tout le monde sait par avance que ce n'est pas une voiture de plus de 250ch destinée à emmener des top-models en week-end.



Donc personne ici ne peut être intéressé. Pamafote

le week end c'est 250 ch mais en semaine c'est la betaillere...
[Image: 221347.png]
Répondre


Atteindre :