Moteur garanti 1 million de kms...
#16
DAns ma boite, mes 8 VRP - commerciaux sont entre 50.000 et 80.000 km / an.

ceux de la région parisienne roulant moins Huh (ou plus à l'arrêt dans les bouchons, Lol2 )



une auto qui atteint 1.000.000 km c'est tout de même TRES TRES rare, le chassis sera probablement mort avant Retard
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#17
(03-02-2013, 02:19 PM)Gat a écrit :
(03-02-2013, 01:56 PM)Tib a écrit : .... et je connais un commercial qui fait entre 100 et 120000.

Eek



Commercial ou chauffeur routier ?



Le chiffre me parait énorme:

Cent mille kilomètres à une vitesse moyenne de 60 Km/h c'est 1666 heures, à 70 Km/h, c'est 1428 heures.

Cela ne laisse que très peu de temps pour voir ses clients...

A contrario, je connais au moins une boite qui interdit à ses commerciaux de rouler plus de 2 à 3 heures par jour



Coucou Coucou

Un VROP a priori. En fait je l'ai rencontré au garage Citroen où j'entretiens ma C4 du boulot. Le mécano trouvait que ça faisait beaucoup de bornes ma C4 (j'ai fait la révision des 40000 km au bout de 7 mois), mais un gars était là avec une C5 break qui venait faire la révision des 90000 et elle n'avait pas un an. Le gars change de caisse tous les 18 mois / 160000 km.
Répondre
#18
(03-02-2013, 02:34 PM)Cat_Man a écrit : DAns ma boite, mes 8 VRP - commerciaux sont entre 50.000 et 80.000 km / an.

ceux de la région parisienne roulant moins Huh (ou plus à l'arrêt dans les bouchons, Lol2 )



une auto qui atteint 1.000.000 km c'est tout de même TRES TRES rare, le chassis sera probablement mort avant Retard



Le chassis, les sièges,......

Tu as tout remplacé sur la voiture plusieurs fois.





Et les boites changent les voitures tous les 100000 km en gros, non ?

Même les loueurs les revendent rapidement.
Répondre
#19
La garantie couvre tous les elements du moteur y compris les acessoires



La plupart des garanties de ce type font porter le couts sur les sosu traitants, celui qui fait l alternateur, le turbo, les pistons etc...



Mais meme si le coup de com est bon, un moteur moderne c est fastoche 350.000 bornes sans souci, voir plus sur cetains. Un pote a une Classe E de 800.000, un autre une 530 de 700.000



Par contre, le cout pour amener ces autos a ce kilometrage est loin d etre nul sur les pieces comme les cremailleres, les roulements, les porte moyeux etc... et meme si le moteur marche tres bien, je pense qu une merde sur la centrale ABS ou l ECU font que les autos partent a a la benne pour autre chose
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#20
En fait, il suffit de faire une boîte qui casse à 200 000 pour pas avoir à remplacer le moulin à 600 000 Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
(03-02-2013, 01:45 PM)manu5494 a écrit :
(03-02-2013, 01:41 PM)rover421 a écrit : C'est clair qu'en dix ans, même un taxi ne fera pas plus de 500 000 km !



tu rigoles ?



50.000km par an c'est rien, au boulot dans les plus dures années il m'est arrivé de faire 60.000km par an sans problème et je ne suis pas taxi !

Faut relativiser car lzs taxia ont un2 moyenne horaire basse en milieu urbain, mais lz dernier taxi à qui j'ai parlé en était a 490000 kms en 7 ans.
Répondre
#22
Etienne, je crois qu'il faut que tu aies une discussion franche et honnête avec ton correcteur orthographique de toute urgence !





Ph34r
Répondre
#23
et filez aussi la combine à Luke [Image: ph34r.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#24
Heim kuoi?
Luke Sky
Répondre
#25
Android powaaaa... faut que jessaye le swipe truc. Parait que c'est bien!
Luke Sky
Répondre
#26
C'est de la balle swype Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#27
forcément quand tu changes un alternateur à 21 000km.... le million ça peut laisser rêveur.... Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#28
(03-02-2013, 05:23 PM)Martini a écrit : C'est de la balle swype Bien



Je pensais a SwiftKey en fait...
Luke Sky
Répondre
#29
(03-02-2013, 02:19 PM)Gat a écrit :
(03-02-2013, 01:56 PM)Tib a écrit : .... et je connais un commercial qui fait entre 100 et 120000.

Eek



Commercial ou chauffeur routier ?



Le chiffre me parait énorme:

Cent mille kilomètres à une vitesse moyenne de 60 Km/h c'est 1666 heures, à 70 Km/h, c'est 1428 heures.

Cela ne laisse que très peu de temps pour voir ses clients...

A contrario, je connais au moins une boite qui interdit à ses commerciaux de rouler plus de 2 à 3 heures par jour



Coucou Coucou



sur qques lignes qu'on a, les tracteurs font 1 million de km en 3 ans (les moteurs sont quasimment jamais eteints)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#30
@goudurix, oui, mais on est bien dans la cas de transporteurs, des gens dont rouler est le métier premier.



1 million de kms en 3 ans, ça se fait à une moyenne de 45 à 50 km/h si l'on considère qu'ils roulent vingt heures par jour 6 jours sur 7.

Cela me parait moins surprenant que les 100 000 bornes par an du commercial



Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre


Atteindre :