C4 Picasso 2013
(02-06-2013, 01:45 PM)ypos a écrit : Ce que j'aime moins néanmoins, c'est le profil torturé et notamment tous ces décrochés dans tous les sens... mais ça c'est une critique qui vaut déjà pour le C4 Picasso actuel. Peut-être qu'à l'instar de la version actuelle, la version longue proposera un profil plus homogène ?

Il semblerait en effet Jap

[Image: 2013-Citroen-C4-Grand-Picasso-8.jpg]

Les plus observateurs auront reconnu les jantes montées sur le Technospace Wink
Répondre
La peinture est moche Dents

L'intérieur a l'air inspiré par le style 3008/5008... Etrange car si c'est pas mal sur ces derniers, j'aurais laissé un espace intérieur plus orienté famille sur celui là..histoire d'en proposer pour tout le monde. Parce que c'est pas vilain à regarder mais ça fait très monospace accueillant avec cette immense console...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
La planche de bord du concept-car Technospace qu'on devrait retrouver dans le futur C4 Picasso Wink

[Image: 12.jpg]
Répondre
Le petit film de promo qui va bien...

http://www.youtube.com/watch?feature=pla...2Du5d_zJIA
Répondre
l'intérieur est très épuré. Plus de boutons grâce au grand écran tactile... comme sa cousine la 208 et la nouvelle clio !

Finalement, et contrairement aux premières photos que j'avais vues ici, l'extérieur n'est pas si mal. Bien
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Finalement peut être pas si mal. L'avant a un truc. A voir en vrai comme on dit. Par contre, l'intérieur est un peu strict. Beaucoup de lignes droites un peu sévères...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
L'avant respecte le style actuel en plus moderne, l'interieur..trop épuré mais clairement mieux que l'actuel.. l'arrière est juste completment raté Ph34r
Répondre
C'est clairement mieux en vidéo qu'en photos, l'intérieur a même l'air assez sympa.

À voir en vrai mais je trouve que pour l'instant cette rupture de style peut être bénéfique pour l'image de ce monospace "pépère".
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
les aerateurs centraux font assez "années 80" ca rappelle les BX et XM premiere mouture... ca manque d'un poil de chrome.
[Image: 221347.png]
Répondre
(02-26-2013, 12:25 PM)Nikotec a écrit : Finalement peut être pas si mal. L'avant a un truc. A voir en vrai comme on dit. Par contre, l'intérieur est un peu strict. Beaucoup de lignes droites un peu sévères...

Oui comme je disais (apparemment dans un autre topic ? Voyons) le principe de l'inversion des phares à un endroit où ils sont plus efficaces pour une petite surface est bien vu.

Et idem pour l'intérieur, ce sont les aérateurs qui me choquent le plus.

Mais bon c'est un détail peu important.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
J'aime pas non plus ce type de planche de bord "ouverte", mais ça va bien avec le concept...

En revanche, je trouve toujours amusant de voir l'évolution des réactions lorsqu'une voiture innove un tant soit peu. Pas facile le boulot de designer Happy
Répondre
(02-26-2013, 01:14 PM)Gzii a écrit : Oui comme je disais (apparemment dans un autre topic ? Voyons) le principe de l'inversion des phares à un endroit où ils sont plus efficaces pour une petite surface est bien vu.

Cela semble être une vraie tendance qu'on risque de retrouver rapidement sur d'autres modèles...à commencer par le prochain Grand Cherokee même si je suis un peu circonspect sur le résultat pour le coup, je trouve que ça manque de nerf [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />

[Image: 2013_02-jeep_cherokee_5_01.jpg]
Répondre
Le précurseur en la matière, c'était le... Multipla.

Ph34r
Répondre
Hum, pas vraiment même s'il y avait en effet une partie des phares déportées... cela dit, ça me fait toujours sourire cette image que peut avoir le Multipla qui n'a pas cédé aux modes du moment et mis en avant son concept que personnellement je trouve très intéressant Jap
Répondre
(02-26-2013, 02:31 PM)Tib a écrit : Le précurseur en la matière, c'était le... Multipla.

Ph34r

Je pense plutot au Juke pour la paternité des gros sourcils et des phares bas.

[Image: Nissan-Juke.jpg]
Répondre

Atteindre :