C4 Picasso 2013
#16
Ou en Ardèche Pamafote
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#17
L'avant est affreux !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
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#18
http://www.autoexpress.co.uk/citroen/c4-...ntent-area



Comment peut-on considérer ça comme du simple restylage de l'actuel Voyons
Pijot POWAAAA!!!
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#19
Sincèrement, la caisse est la même, les ouvrants aussi, c'est juste le masque avant et le bouclier arrière qui change. En somme que de la cosmétique...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
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#20
Sans deconner..qu'est ce que c'est moche Eek

Déjà pas facile de rouler en camionette..mais la...



Pour moi les plus reussis sont le Ford Smax (le nouveau cmax bof, j aime pas trop la nouvelle identité ford) et l'Opel Tourer.
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#21
(02-06-2013, 08:32 PM)nogaro a écrit : Sincèrement, la caisse est la même, les ouvrants aussi, c'est juste le masque avant et le bouclier arrière qui change. En somme que de la cosmétique...



j'ai exactement le même sentiment



la même ... en plus moche
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#22
(02-06-2013, 08:32 PM)nogaro a écrit : Sincèrement, la caisse est la même, les ouvrants aussi, c'est juste le masque avant et le bouclier arrière qui change. En somme que de la cosmétique...

La caisse est la même comme celle d'une A4 B6 est la même que celle d'une B8, tout est relatif... mais non, d'un point de vue technique, la "caisse" n'est pas la même Wink



Me concernant, plus je vois cette face avant, plus je la trouve intéressante...
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#23
La face avant sur les photos d'auto express est nettement mieux.. Voyons
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
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#24
Photo d'un modèle de pré-série alors que les autres étaient des mulets de pré-prod sans doute, qualité de photo supérieure également... bref, un ensemble de paramètres qui devrait nous faire comprendre que les jugements à l'emporte-pièce sur photos espions n'ont pas lieu d'être. Et encore, là elles étaient pas camouflées parce que parfois, et c'est véridique, je lis des commentaires sur le fait que les ajustements sont foireux où que la forme des phares n'est pas terrible alors que les voitures sont justes bardées de toute la gamme 3M pour essayer tant bien que mal de se dissimuler Motard



[Image: citroen-c4-picasso-1.jpg]



Bref, perso et comme je le disais plus haut, j'attendrais d'en voir un peu plus avant d'avoir un avis définitif. Voire même de l'avoir sous les yeux, dans la rue, seule véritable juge de paix pour ces sculptures sur roues Happy
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#25
(02-06-2013, 03:28 PM)ypos a écrit : En fait, à l'inverse j'ai l'impression que le but de Citroën était ici de mettre en avant l'encadrement des portes et le fait qu'elles ne se fondent pas dans le design global, notamment via le choix d'un matériau qui semble différent (plastique ou sticker simili plastique selon les zones) ce que je trouve pour ma part très inesthétique pour le coup. À moins qu'il nous prépare un habillage alu mat non présent sur les mulets ? Mais quand bien même, ça resterait de la déco, on est loin du Bauhaus...

Bon bah visiblement mes présomptions étaient fondées...



[Image: citroen-c4-picasso-4.jpg]



J'attends de voir ça de plus près sur les versions définitives parce que je remarque pas mal de détails qui varient d'un modèle à l'autre, notamment sur ce dernier lien AutoExpress avec deux modèles de feux (arrières) différents comme peut le faire Audi. D'ailleurs, on remarque que l'arrière est fortement inspiré par la production des quatre anneaux et plus particulièrement de la gamme Q, avec l'ouverture du coffre qui mord sur les ailes et qui englobe l'intégralité des feux. On devrait retrouver ce trait sur la future DS-X dont on parle de plus en plus en interne...
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#26
Voilà qui ressemble fort à des pers officielles de la version définitive... désolé, j'ai pas trouvé sans watermark Huh



[Image: Citroen_Technospace_C4_Picasso_II_2013_k...00_600.jpg]

[Image: Citroen_Technospace_C4_Picasso_II_2013_k...00_600.jpg]

[Image: Citroen_Technospace_C4_Picasso_II_2013_k...00_600.jpg]



Globalement, je trouve que c'est une évolution à la fois osée et dans la continuité des jalons qu'avaient posé le premier C4 Picasso... du bon boulot de Ploué et son équipe, comme d'hab, même si j'attends quand même de voir cet ORNI avec son casque Robocop sur la face avant dans la circulation avant d'avoir un avis tranché. Notamment au niveau de la réalisation et de la qualité perçue, cet habillage de chrome me faisant un peu peur comme déjà dit en amont de ce fil...
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#27
Les feux arrieres font tres volkswagen
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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#28
C'est vrai qu'ils ressemblent fort à ceux d'une Golf VI voire à ceux d'un Tiguan restylé, effet 3D compris d'ailleurs même s'il est plus proche de celui qu'on peut voir chez le cousin Audi. Bref, arrière très VAG, Citroën ayant toujours assumé son inspiration...



Sinon après quelques recherches, il s'agirait en fait ici d'images volées de l’imminent concept-car baptisé Technospace comme on peut le deviner sur la plaque d'immatriculation. Pseudo concept-car plutôt car comme cela se fait de plus en plus, il s'agit en fait d'un modèle de série déguisé en concept-car par deux trois artifices comme les jantes, histoire de devancer le calendrier et d'occuper la scène médiatique en amont du lancement.
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#29
(02-07-2013, 02:05 PM)ypos a écrit : Voilà qui ressemble fort à des pers officielles de la version définitive... désolé, j'ai pas trouvé sans watermark Huh

Et voilou :



[Image: citroentechnospaceconce.jpg]

[Image: citroentechnospacetrois.jpg]

[Image: citroentechnospaceprofi.jpg]



Et voilà le fameux détail de la baguette alu... ça semble soigné même si me laisse toujours un peu le sentiment de tomber comme un cheveu sur la soupe, à voir en vrai :



[Image: citroentechnospace20130.jpg]



Pour le reste, la qualité d'assemblage et le soin du détail semble être de la partie à l'instar des dernières productions aux chevrons Jap



[Image: citroentechnospaceoptiq.jpg]
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#30
(02-06-2013, 02:21 PM)Tib a écrit : Je ne trouve pas ça si moche... à voir en vrai.



Par contre, il fait beaucoup plus petit que l'actuel !

4 cm de moins en longueur, largeur identique, 7 cm de moins en hauteur... donc a priori, une silhouette un peu plus ramassée et dynamique, contrebalancée par le fait que la lunette arrière semble un poil moins inclinée cependant.



Longueur 4,43 m

Largeur 1,83 m

Hauteur 1,61 m



Le coffre grandit légèrement avec 537 l, et l'intérieur inclurait un écran panoramique de... 12" en option. Pour l'instant, je n'ai aucune photo de l'intérieur si ce n'est cette photo espion de l'AJ sur laquelle on peut voir qu'à l'instar de sa gamme actuelle, Citroën abandonne le volant à moyen fixe :



[Image: 100copie2.jpg]
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Atteindre :