Investir dans un voiture de collection
alors la c'est clair d'exterieur comme d'interieur, la Z8 c'est le sans faute absolu
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
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J'aurais peut-être préféré que les feux arrière ne soient que rouges et non rouges et orange mais c'est vraiment la seule chose.

Même le volant est superbe alors qu'au début des années 2000 on ne savait faire que des trucs à airbag immondes en 100% plastique.



(01-20-2013, 09:52 PM)Martini a écrit : C'est plus un cruiser inconfortable qu'une vraie sportive.

Maintenant tu demanderas à dark ce qu'il pense de la Morgan, c'est pas non plus la sportive ultime.
Je reviens là-dessus parce que si c'était ce que tu cherches, il faudrait plutôt envisager la M3 CSL (Love).



Pour le reste, la Z8 reste un sacré beau choix.



Si tu veux de l'exclusivité, tu peux regarder du côté de la version Alpina. Moins puissante (350 ch), elle était vendue avec une boîte auto et sensée être plus confortable.



EDIT : Elle a pas l'air donnée la version Alpina.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Je ne recherche absolument pas la sportive absolue, mais une chouette bagnole que l'on peut utiliser le WE quand il fait beau Motard
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Concernant une revente possible pour une Aeromax, je pense que les ventes aux enchères sont un bon moyen (certes assez cher en frais de vente), mais quand je vois le nombre de personnes qui viennent avec le chéquier et qui veulent à tout prix repartir avec qqchose (l'excitation des enchères en plus)...

J'ai vu un gus qui avait 60k de budget, qui enchérissait sur tout ce qu'il y avait, pour au final partir avec une réplique AC cobra impossible à passer à la FFVE, le tout pour un beau petit chèque de 55k hors frais... La même sur PH était à 35k...
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Revendre aux encheres, pas bonne idee............



Si tu mets un prix de reserve qui n est pas atteint, les frais du commissaire priseur sont pour toi
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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Dans le genre risque ça a l'air de se poser là les enchères quand même...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Très peu courant, légèrement hors budget (mais on est sur le FAR ou non ? Wink) : > voir ici <
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
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Alors je continue à rêver par procuration tant que tu n'as pas contacté Auto Salon Singen Dents





Tu auras largement de quoi t'offrir une 3.0 CSL :

[Image: %24(KGrHqZHJCYFCvufQ6ooBQ)0iuiKJ!~~_19.JPG]





Ou une version hardcore (à faire courir et gagner au Goodwood revival pour faire une plus-value à la revente) :

[Image: %24(KGrHqN,!icE9W5IY-4NBPkcTMlqm!~~_19.JPG]





Mais c'est aussi assez pour t'offrir la meilleure auto française de tous les temps :

[Image: %24(KGrHqZHJE8E-vgrh--tBP)4O1!qow~~_19.JPG]

(Ça reste àmha incroyablement cher pour ce que c'est mais la décote sera probablement nulle et l'entretien bon marché et c'est ce qui t'intéresse)





Bien sûr, c'est pas aussi beau que celle qui a été la voiture la plus rapide de son époque :

[Image: aston-martin-classics-vantage-S258148-1.jpg]

Le prix n'est pas précisé mais on est - je crois - dans les 100 k€ pour une très belle auto.







Encore moins raisonnable, il y a ça :

[Image: %24(KGrHqR,!nYE-z14in5fBP6GF3w9Ww~~_19.JPG]

C'est pas une GT 40 mais une reconstruction "sous licence Shelby" sensée être "immatriculée en France en carte grise normale". J'aimerais bien savoir comment mais si c'est clean, ça fait une sacrément belle auto Smile
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Une Aéromax pratiquement neuve :



http://www.leboncoin.fr/voitures/422938147.htm?ca=21_s
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Ca c est un truc que je comprends pas?

Pourquoi acheter une voiture pareille (c est la 2ieme du genre que vous trouvez, sur 100 produites, si j ai bien compris, ca fait deja beaucoup!) pour ne pas rouler avec....?

Le plaisir des yeux, la spéculation, l achat compulsif d' un collectionneur....

A moins, version dramatique, que le proprio ait fait une attaque suite aux problèmes qualité de sa capricieuse British Voyons

Je trouve que c est triste pour une vie de voiture, ou d homme.



Perso, je n aimerai pas acheter une voiture comme ca qui n a pas roule, qui n a pas d histoire, de mémoire.
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
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Moi, çes qui m'étonne énorme, c'est le mec qui poste ce genre d'annonce pour ce type d'auto, sur le bon coin, sans même une photo Huh
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
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Je ne connais pas ce véhicule par contre elle est à 40 kms de chez moi, si quelqu'un est vraiment intéressé je pourrai y faire un tour. Peut être le proprio n'est pas très jeune et ne sais pas rajouter des photos à son annonce ??
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Bah Dark non plus ne sait pas poster de photos....
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Un bijou dans les prix d'une Apéromax mais dans un genre totalement différent (quoique "so British" aussi) :



[Image: 1960-Bentley-S2-Continental-Flying-Spur.jpg]



La Bentley S1 Continental Flying Spur, c'est certainement un placement sans risque (à moins qu'elle prenne feu Tongue). Elle est déjà dans la partie haute de sa cote possible mais c'est sûr qu'elle ne chutera pas.

Et c'est probablement une des plus belles Bentley jamais produites de mon point de vue. En rajoutant le prix d'une ou deux berlines actuelles, tu as la version fastback, Sublime !



En revanche, son usage est un peu plus contraignant que l'Apéromax. Et je ne parle pas de son entretien Eek
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Des autos qui ne roulent pas, il y en a des centaines.



Deux ou trois anecdotes:



Une Jaguar MKII s est vendue il y a deux ans, avec 40 kilometres au compteur, les housses en plastique encore sur les sieges. Le proprio est mort le jour de son achat, sa femme a gardé l auto quarante ans. Chaque année, un camion est venu enlever la voiture pour l amener au garage faire les fluides et l entretien courant



Une Opel Ascona coupé produite en une grosse centaine d exemplaires avec un V8, a été achetée par un type qui l a rangé dans son garage.ne panne. Il a entrepris des travaux dans sa maison et a agrandi sa cuisine en condamnant le garage avec la bagnole dedans. Il avait pour projet de rouvrir le mur du fond du garage pour sortir la voiture de l autre coté. Il n a jamais entrepris les travaux et trente ans apres il est mort. L acheteur de la maison s est demandé pourquoi les violumes interieur de la maison ne collaient pas avec les volumes exterieurs et il a fini par faire tomber le mur entre cusuine et garage et trouver la fameuse bagnole



Je connais un proprio de Caterham qui a acheté son auto il y a quinze ans et realise son reve de gosse. Il s est fait une frayeur au bout de huit cent bornes et l a soigneusement rangée. Depuis il la demarre toutes les semaines et l auto est nickel



Il y a plein de raisons pour acheter une auto, le plaisir de la posession, de l utilisation, de la preservation etc...Et certaines ne rouleront jamais
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