Sujets : 107
Likes Given: 275
Likes Given: 275
(12-27-2012, 11:11 AM)etienne76 a écrit : (12-27-2012, 11:07 AM)vincentd a écrit : Maintenant, il n'en reste pas moins chaque modèle a ses points forts et ses points faibles. Typiquement, un C3 Picasso est agréable à regarder mais chiant comme la mort à conduire... tout le contraire d'un Modus, par exemple. Je ne dis pas que le Citroën est moins bien dans l'absolu, je dis juste que si on aime conduire, il ne faut pas le choisir C'est le genre de chose que l'on peut apprendre dans un comparatif.
J'aurai pas pensé avoir un avis sur FAR, mais ça tombe bien vu que pour ma femme on hésite pas mal à changer sa voiture pour Modus ou C3 Picasso
Je n'ai jamais essayé de C3 Picasso mais j'ai vraiment pas été emballé par les Modus que j'ai pu avoir en loc ou par celle d'un de mes ex-collègue (qui, en faisant principalement de l'autoroute, a du changer ses disques avant à 50MKm mais bon...).
Les ajustements intérieurs sont aléatoires, c'est pas super bien insonorisé ni franchement sympa à conduire et le tout fait franchement cheap, autant prendre une Clio selon moi...
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Sujets : 230
Likes Given: 39
Likes Given: 39
Ma douce a une Modus depuis 7 ans avec 140 000km (
) en dci 105.
L'auto est sympa à conduire, très confortable pour la catégorie, et plutôt silencieuse, mais elle a une boite 6 dessus.
Nous avons eu pas mal de petites merdes dessus, avec un injecteur HS à 80 000 km, les 4 vitres qui descendent seule les unes après les autres, le toit ouvrant qui ne se ferme plus... Bref, beaucoup de petits tracas ne remettant pas en cause la fiabilité de base mais fatiguant à vivre.
Bon, je vais pas pourrir le post complètement, et si tu veux des infos sur la Modus, MP !
Sujets : 650
Likes Given: 0
Sans meme parler du fait que les conclusions du journaliste seront meme peut etre differentes de nos propres impressions
Sujets : 146
Pour ne pas dire que ça arrive très souvent, dans un sens comme dans l'autre...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)