Effets Du Bonus/malus Sur Les Ventes
(12-19-2012, 09:23 AM)oliv a écrit : Par contre, il n'y aura pas une taxe annuel à partir d'un certain taux de Co2 Voyons
160€, développé en long en large et en travers ici même.





(12-19-2012, 11:02 AM)Gracus a écrit :
(12-18-2012, 09:06 PM)Simplet a écrit : Et puis peut-être un peu plus de pognon mis là-dedans que d'autres constructeurs ...
Ne pas oublier non plus qu'ils ont une clientèle prêt à les suivre sur ce chemin, en acceptant de mettre le prix dans leurs autos. C'est moins vrai pour les constructeurs généralistes et je ne suis pas sur que le modèle soit transposable sur des citadines pas chères.
Enfin une consommation plus faible de 0,5L /100 km, ça intéresse pourtant plus le conducteur de C4 que celui d'une 530d à 60 000 balles.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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(12-19-2012, 12:42 PM)Martini a écrit : Enfin une consommation plus faible de 0,5L /100 km, ça intéresse pourtant plus le conducteur de C4 que celui d'une 530d à 60 000 balles.

ben non Roll sinon, le conducteur de la 530d.... il en aurait pris une avec un i à la fin.... Ph34r
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
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Une 530di ? Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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(12-19-2012, 01:24 PM)Martini a écrit : Une 530di ? Voyons
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(12-19-2012, 12:52 PM)Ze Gato a écrit :
(12-19-2012, 12:42 PM)Martini a écrit : Enfin une consommation plus faible de 0,5L /100 km, ça intéresse pourtant plus le conducteur de C4 que celui d'une 530d à 60 000 balles.

ben non Roll sinon, le conducteur de la 530d.... il en aurait pris une avec un i à la fin.... Ph34r
Et preuve qu'il se soucie plus de son porte monnaie à la pompe que de la santé des concitoyens. Ph34r





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Le problèpme c'est que la 530i n'existe pas.....
Carpe Diem
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(12-19-2012, 02:34 PM)manux a écrit : Le problèpme c'est que la 530i n'existe pas.....



Voyons Voyons Voyons



Elle est pourtant dispo dans le configurateur BMW.Tu dois confondre avec la 330i.





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(12-19-2012, 02:48 PM)Nounours a écrit :
(12-19-2012, 02:34 PM)manux a écrit : Le problèpme c'est que la 530i n'existe pas.....



Voyons Voyons Voyons



Elle est pourtant dispo dans le configurateur BMW.Tu dois confondre avec la 330i.



Pas vu dans le config BM...



[Image: 530.jpg]



Voyons



Edit: vue en Allemagne par contre:



[Image: 530i.jpg]
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
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(12-19-2012, 02:34 PM)manux a écrit : Le problèpme c'est que la 530i n'existe pas.....

pas grave en 550i alors.... Ph34r
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
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(12-19-2012, 02:58 PM)macrom1 a écrit :
(12-19-2012, 02:48 PM)Nounours a écrit :
(12-19-2012, 02:34 PM)manux a écrit : Le problèpme c'est que la 530i n'existe pas.....



Voyons Voyons Voyons



Elle est pourtant dispo dans le configurateur BMW.Tu dois confondre avec la 330i.



Pas vu dans le config BM...

"photo conf France"





Voyons



Edit: vue en Allemagne par contre:

"photo conf Allemagne"



J'utilise que la version allemande du Config. La version française passe pas chez moi (j'ai pas le java sun). Par contre, sur ta capture, y a aucune "i". Dents

Il n'a pas l'air d'être à jour le configurateur français.



Sinon, sur le site France, on peut lire :

Citation :

Les six cylindres en ligne essence

des BMW 530i et 535i.



Comment améliorer encore un moteur qui a déjà remporté six fois le concours

« Engine of the Year Award » ? Dans le cas de la BMW 535i, en associant la technologie BMW TwinPower Turbo au Valvetronic et à l'injection directe haute précision HPI.



Les améliorations de détails marquent une évolution, chacune des trois technologies ayant fait l'objet d'une optimisation ciblée. La révolution réside en revanche dans la façon dont elles se complètent, par exemple dans le moteur six cylindres en ligne essence BMW TwinPower Turbo de la BMW 535i. Résultat : 306 ch (225 kW), 400 Nm disponibles sur une large plage de régime et un fonctionnement onctueux. Le tout pour une consommation de seulement 8,0 à 8,3 l/100 km.



Le six cylindres en ligne de la BMW 530i se distingue lui aussi par un fonctionnement silencieux et des performances de premier ordre. Grâce au recours à l'Alusil pour les cylindres et au magnésium pour le carter de vilebrequin, ce moteur six cylindres compte parmi les plus légers de sa catégorie : 272 ch (200 kW), pour un couple maximal de 310 Nm. Un avantage qui se ressent aussi bien en termes de dynamisme que de consommation avec seulement 7,4 à 7,8 l/100 km. Peut-on faire encore mieux ? Bien sûr. Avec la boîte de vitesses automatique à 8 rapports avec Steptronic.



Les valeurs ont été calculées selon le cycle de test européen et dépendent de la dimension des jantes et des pneumatiques.
- Y a bien la 530i dans la brochure.
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Ca c'était en Juillet 2012, depuis la modification de l'écotaxe 2013 applicable aux véhicules neufs, les importateurs automobiles vont très probablement révoir leur offre en dégageant tout simplement ce qui risque de rester dans les hall d'expo ou parcs V.N. Ph34r







(de toute façon ça ne me concerne plus, puisque dans les 10 prochaines années au minimum, je n'achèterai plus de BMW)
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(12-19-2012, 03:43 PM)Steph117 a écrit : Ca c'était en Juillet 2012, depuis la modification de l'écotaxe 2013 applicable aux véhicules neufs, les importateurs automobiles vont très probablement révoir leur offre en dégageant tout simplement ce qui risque de rester dans les hall d'expo ou parcs V.N. Ph34r



Et face à la 528i qui coûte moins chère, accélère et reprend plus fort tout en consommant moins. L'intérêt de la 530i reste faible. Le son et 2 cylindres de plus pour les puristes. Ph34r









Sinon, pour le diesel à partir de 6'30 Ph34r



http://www.france2.fr/jt/13h/









Vous reste un an pour les vendre. Motard



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Moi je l'attends avec impatience ce rééquilibrage. Bien sûr ça ne changera pas tout, mais au moins pour les petites citadines si ça fait baisser le nombre de diesel c'est déjà ça.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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(12-19-2012, 03:49 PM)Nounours a écrit :
(12-19-2012, 03:43 PM)Steph117 a écrit : Ca c'était en Juillet 2012, depuis la modification de l'écotaxe 2013 applicable aux véhicules neufs, les importateurs automobiles vont très probablement révoir leur offre en dégageant tout simplement ce qui risque de rester dans les hall d'expo ou parcs V.N. Ph34r



Et face à la 528i qui coûte moins chère, accélère et reprend plus fort tout en consommant moins. L'intérêt de la 530i reste faible. Le son et 2 cylindres de plus pour les puristes. Ph34r









Sinon, pour le diesel à partir de 6'30 Ph34r



http://www.france2.fr/jt/13h/









Vous reste un an pour les vendre. Motard







Soit une partie non négligeable de ce qui fait l'intérêt d'une BMW (si on excepte les plastiques mous et la propulsion exploitable tous les jours Ph34r
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
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Très franchement entre la 328 et la 135, bah....y'a pas match du tout, ne serait-ce que pour le son, tant pis pour la conso!!

Pour le projet du gouvernement de taxe sur les diesel (va plus rester que l'air de gratuit bientot), je crains que pour la coup, les FRançais descendent dans la rue....
Carpe Diem
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Atteindre :