11-06-2012, 06:58 PM
Pas Cher Non ? Mais Il Faut Faire Vite ...
|
11-06-2012, 07:01 PM
11-06-2012, 07:03 PM
(11-06-2012, 06:58 PM)buitonni a écrit :Arf [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />(11-06-2012, 06:44 PM)Martini a écrit : M 635 Csije suis ultra fan, mais mon futur L6 "M" ne sera pas ce modèle, et ce n'est pas pour tout de suite. 30 CS ? Citation :Arf [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' /> 30 CSi tant qu'a faire...
11-06-2012, 07:12 PM
(11-06-2012, 07:01 PM)buitonni a écrit : http://www.carandclassic.co.uk/car/C324014 Ca fait un moment qu'il essaye de le vendre .... a mon avis c'est tres negociable ça ... et tres original .... Bon coté récent et Italien tu peux regarder aussi les 147GTA ...
Frequent Flyer
11-06-2012, 07:31 PM
(11-06-2012, 07:12 PM)frenchcarnut a écrit :(11-06-2012, 07:01 PM)buitonni a écrit : http://www.carandclassic.co.uk/car/C324014
11-06-2012, 07:35 PM
tiens oui, un GTV6 ! bonne idée.
avec un moteur/boite de 75 V6, 4 jantes ronal, 4 koni, plus de part chocs... miam ! parait que la BV est horrible d'imprecision ? je connais la BV du bertone 1750 de mon père qui est super agréable.
11-06-2012, 07:36 PM
(11-06-2012, 07:12 PM)frenchcarnut a écrit :(11-06-2012, 07:01 PM)buitonni a écrit : http://www.carandclassic.co.uk/car/C324014 mail envoyé ça donne quoi les pièces spécifiques ? on trouve facilement ?
11-06-2012, 07:48 PM
(Modification du message : 11-06-2012, 07:51 PM par frenchcarnut.)
Je sais pas vraiment , mais je pense que tout ce qui est carrosserie est specifique , le reste est puisé dans les modèles de grande serie Anglais de l'epoque ...
Je crois qu'il y a un club UK assez actif http://www.gilbernoc.co.uk/
Frequent Flyer
(11-06-2012, 07:35 PM)buitonni a écrit : tiens oui, un GTV6 ! bonne idée.
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion (11-06-2012, 07:35 PM)buitonni a écrit : tiens oui, un GTV6 ! bonne idée.J'ai détesté celle de mon pote qui n'est, paraît-il, pas une mauvaise boîte de GTV mais je ne suis pas un habitué des anciennes (à part la 4L dont j'aime assez la commande ). Le pote me disait que la tringlerie était bonne mais que c'était dans la boîte que c'était de la merde. Il me parlait d'une modif possible (du style un mec qui réusine je sais même pas quoi. Voilà pour les infos précises ).
11-07-2012, 02:31 AM
une modif est possible, maisq faut tomber la boite.
de toute façon, ça reste une boite mis en arrière, ça restera lent par rapport à un système plus classique. sur ma 968, la BV est très précise mais très lente.
11-09-2012, 10:57 AM
Frequent Flyer
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|