Pas Cher Non ? Mais Il Faut Faire Vite ...
#1
http://cgi.ebay.co.uk/TVR-CERBERA-1998-R-4...bayphotohosting
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#2
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
pas cher effectivement, légèrement accidentée par le passé, on en trouve à pas trop cher là bas après pour avoir des papiers français ça doit pas être simple, rti utac etc!
Répondre
#3
je prefere la Griffith
je la trouve plus equilibrée .

A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#4
et que dire de celle la ?

http://www.pistonheads.com/sales/769123.htm

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#5
Hello.
Il me semble que seules les Griffith 400 et 500 ont été homologuées.
Donc un peu plus le bazar avec les autres motorisations.
De plus, il faut qu'elle soit mise en circulation APRES l'homologation en type en france.
Ph
Répondre
#6
c'est pas si simple, d'après ce que je sais les chimaera de 94 à 97 sont assez facilement homologable en 4L, 4L HC, 4,5L et 5L, déjà en 4 litres de base ça doit bien marcher ( 240cv pour un peu plus d'une tonne)les autres modèles comme les griffith T350 tuscan etc c'est plus compliqué, un membre du club avec une griffith lhd de 2000 a quand même mis 2 ans à avoir des papiers!!
vive les anciennes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
si j'en avais une à choisir en ce moment j'aurai été tenté par celle là qui semble bien entretenue, une HC un peu plus performante que la 4Litres de base , embrayage culasses récents et superbe intérieur sur mesure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] chassis qui semble sain, peinture et capote propre le soucis là bas c'est qu'on trouve de tout, des voitures à pas trop cher genre 5000£ mais derrière ça risque de couter bonbon
ici

Edit les CAT C ou D sont des voitures qui ont subit des chocs pas trop méchant genre carrosserie mais pas structurel normalement , vendues moins cher que la cote, les CAT A Et B sont des voitures irréparables ou pour pièces!
Répondre
#7
<!--quoteo(pid=21844115:date=09.11.2008 à 18:28:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 09.11.2008 à 18:28) [snapback]21844115[/snapback]<!--quotec-->je prefere la Griffith
je la trouve plus equilibrée .

A+

serge<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Serge,
Pareil que toi, c'est la Griffith que je préfère.
Ligne équilibrée et intérieur pas encore trop "tarabiscoté" ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21844122:date=09.11.2008 à 18:49:name=Coucail)-->CITATION(Coucail @ 09.11.2008 à 18:49) [snapback]21844122[/snapback]<!--quotec-->Hello.
Il me semble que seules les Griffith 400 et 500 ont été homologuées.
Donc un peu plus le bazar avec les autres motorisations.
De plus, il faut qu'elle soit mise en circulation APRES l'homologation en type en france.
Ph<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas pour les Griffith 500, mais les seules Griffith que j'ai pu voir en France, dûment immatriculées françaises (je ne parle pas des anglais qui viennent sur nos plages de Normandie, en pélerinage ...) étaient des 400 ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#9
magnifique les griffith [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] certainement les plus belles en récentes et puis c'est tout petit, genre gabarit de mx5 avec un gros moteur V8, un avion et pour ceux qui n'ont pas assez du 5 litres, il y a plus méchant !!voir les préparations taraka par exemple.Enfin plus de 300cv c'est largement suffisant pour se faire plaisir.
Les Chimaera ont sensiblement la même méca et poids, enfin c'est plus orienté confort et aussi plus facile à immatriculer, sinon on en verrait plus que ça des griffith!
Répondre
#10
Dans le meme genre avec bien sur un V8 il y a quoi ?

TR7 V8
MGB V8
Sumbeam Tiger
Morgan
STag
Dart

vous en voyez d'autres sans parler des Americaines ?

A+
serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#11
ben j'en vois quelques unes, comme des Tvr séries M par exemple!!3,9L ou 5L [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] sur le même site, j'ai laissé tomber!!
Sinon une Iso Rivolta dans les mêmes prix que la Tiger morgan, la Stag fait un beau bruit mais n'a pas une super réputation, mgb V8 c'est sympa d'origine ou une conversion c'est cgc de toute façon et puis c'est pas cher.Sinon une cobra réplica [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
#12
LA MG V8 a l air la moins chere
d'apres les annonces que l 'on trouve sur le net
pas trop facile a immatriculer en France ca surement ?

A+
serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#13
MGB V8 = MGC nan ?
Répondre
#14
MGB V8 c'est le rover V8 3,5 litres, MGC moteur 3 litres 6 cylindre en ligne un peu le même moteur que l'healey!
on en trouve assez facilement, pare chocs chromés ou plastique( mieux en pc chromés), les conversions si bien faites sont aussi intéressantes, par contre je crois qu'elles ne peuvent avoir de carte grise normales( avoir avec le forum mg)
quelques unes à vendre
ici
Répondre
#15
je relance, l'idée de trouver un coupé ancien équipé d'un V8 me trotte dans la tête.



que peut-on trouver pour moins de 20ke, qui soit sympa et original.



pour l'instant, la MGB GT V8 est la plus "pertinente".



voyez-vous autre chose ?
Répondre


Atteindre :