Effets Du Bonus/malus Sur Les Ventes
çà m'interresse vos tuyaux , je n'ai rien contre l'immat au lux ...

Il suffit juste d'acheter sa caisse là bas ?

Voyons
Répondre
La dernière fois que j'en ai parlé sur ce forum je me suis fait remballé Roll



Je passe par une société de leasing, qui fait du Private Lease.

C'est de plus un ami.



La "combine" si je peux me permettre, et de faire financer une partie ou toute la somme lors de l'achat du véhicule.

Le financement, comme le fait n'importe quel concessionnaire, est fait via une banque partenaire de la société.

Durant ce financement, on signe un contrat de private lease.

Durant cette période de financement, la carte grise est au nom de la société de leasing, comme un leasing classique.



Dans mon cas j'avais emprunté 13000 euros sur 36 mois pour mon scenic.

Je pays une partie du financement + assurance.

Je reçois une facture mensuel à regler.



Il propose aussi du leasing classique, pour les flotes ou les particuliers, mais la on perd de l'argent forcement

Ici c'est un financement, donc on paie le prix réel du véhicule (prix négocié bien evidement)



Les voitures viennent de concession locales.



A la fin du financement, la voiture est payé, on fait ce que l'on veut avec.



Petit inconvenient si le bonus/malus passe en france, en cas de revente à un français il devra s'acquitter du malus (-10% par an je crois), mais bon rien n'empeche de faire faire une reprise et de reprendre un autre vehicule ensuite.



son site internet --ICI-- Coucou
Répondre
en fait, si je comprends bien ce n'est pas très compliqué : en somme tu proposes de contracter un leasing au Luxembourg afin que l'immatriculation se fasse dans le pays ? Ceci permettant d'échapper aux malus français...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Humm, humm...



Et quelle part minimum du leasing faut il faire financer ? J'achète mes voitures comptant mais je ne suis pas contre faire un crédit sur 10% du prix de la voiture pour effacer le malus...



Ca marche pour les voitures d'occasion ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
ca m'interresse pour le nouveau break du padre
Répondre
Ben il a réussi son coup Flamby, au lieu d'encaisser 1000€ avec l'ancien barême sur nos sportives, on va tous s'immatriculer à l'étranger !



Vous imaginez 6k€ sur un S5 d'environ 60k€, c'est 10% du prix d'achat....
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(10-11-2012, 09:50 PM)nogaro a écrit : Ben il a réussi son coup Flamby, au lieu d'encaisser 1000€ avec l'ancien barême sur nos sportives, on va tous s'immatriculer à l'étranger !



Vous imaginez 6k€ sur un S5 d'environ 60k€, c'est 10% du prix d'achat....



Et en plus, il perd les 20% de TVA. Motard
Répondre
Je pense aussi serieusement le faire pour ma prochaine voiture car cette chasse au sorcière m'horripile.





Vu l'augmentation des pannes en tout genre sur nos vehicule moderne qui sont des usines à gaz.

Je ne veut plus être propriètaire de mon vehicule.
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
(10-11-2012, 02:37 PM)nogaro a écrit : Sinon sérieusement, c'est acté leur bonus / malus ou il y a encore une chance que ça capote ? Parceque je ne comprends pas que ça passe comme ça sans rien dire alors que les constructeurs se prennent un plomb monumental comme 70% des français et probablement pas ce qui ont le plus de moyens (il n'y a qu'à voir les impacts sur Lada et Logan).



Pour une loi débile, c'est pas mal...



Très peu de chances. Le décret n'a pas encore été publié au JO, donc çà peut capoter, mais franchement, j'en doute.
Répondre
330d - 258 ch - 129g donc 0 € de malus. Prix final 45100 €

Lagune coupe V6 - 240 ch - 230g donc 6000 € de malus. Prix final : 47 000,00 € + 6000 € = 53000 €.



Je vais vraiment finir par rouler avec un mazoil allemand. Motard Motard

On va bien réussir à sauver les constructeurs français avec ce malus. Dents
Répondre
(10-11-2012, 10:43 PM)Nounours a écrit : 330d - 258 ch - 129g donc 0 € de malus. Prix final 45100 €

Lagune coupe V6 - 240 ch - 230g donc 6000 € de malus. Prix final : 47 000,00 € + 6000 € = 53000 €.



Je vais vraiment finir par rouler avec un mazoil allemand. Motard Motard

On va bien réussir à sauver les constructeurs français avec ce malus. Dents

Enfin c'est un peu partial comme comparo, je sors du salon ou j'ai passé pas mal de temps à étudier la 330 d et je roule en lag coupe...

Déjà si vraiment tu es intéressé par la lag et que tu va sur la 330 pour passer au diesel, il existe la v6dci qui est moins impacté par le malus.

Et à 45100 E la 330d, tu as rien dedans comparé à la lag ou il ne manque à mon sens que la caméra de recul...
Répondre
(10-11-2012, 10:58 PM)etienne76 a écrit :
(10-11-2012, 10:43 PM)Nounours a écrit : 330d - 258 ch - 129g donc 0 € de malus. Prix final 45100 €

Lagune coupe V6 - 240 ch - 230g donc 6000 € de malus. Prix final : 47 000,00 € + 6000 € = 53000 €.



Je vais vraiment finir par rouler avec un mazoil allemand. Motard Motard

On va bien réussir à sauver les constructeurs français avec ce malus. Dents

Enfin c'est un peu partial comme comparo, je sors du salon ou j'ai passé pas mal de temps à étudier la 330 d et je roule en lag coupe...

Déjà si vraiment tu es intéressé par la lag et que tu va sur la 330 pour passer au diesel, il existe la v6dci qui est moins impacté par le malus.

Et à 45100 E la 330d, tu as rien dedans comparé à la lag ou il ne manque à mon sens que la caméra de recul...

C'est juste pour montrer la débilité du malus. 53000 €, c'est juste plus cher qu'une 530d. Mais si tu veux, on peut prendre une 328i 245 ch à 39500 € + 400€ de malus. Soit 39900. Je pense qu'avec les 13000 €, y a largement de quoi prendre les options qui vont bien.
Répondre
(10-11-2012, 10:58 PM)etienne76 a écrit : Déjà si vraiment tu es intéressé par la lag et que tu va sur la 330 pour passer au diesel, il existe la v6dci qui est moins impacté par le malus.

Et puis une Lag' V6 3.5 de 6 mois avec 5000 bornes, ça se trouve à 38K€ non négocié et malus payé) contre 47 neuf sans options, alors...





(10-11-2012, 11:11 PM)Nounours a écrit : Je pense qu'avec les 13000 €, y a largement de quoi prendre les options qui vont bien.

Les vitres électriques AR, la clim' manuelle à l'avant, le rétro extérieur droit, l'autoradio K7 RDS MP2, l'essuie-glace passager AV, la moquette sur l'arrière des dossiers de banquette AR, le verrouillage de la trappe à essence, la seconde clef à télécommande, le soufflet de levier de vitesses en simili-cuir, les éclairages de miroirs de courtoisie de pare-soleils, la commande de lève-vitre à impulsion côté conducteur, et les enjoliveurs 16" combinés au pack Shadow Line.





Ph34r
Répondre
(10-11-2012, 11:46 PM)Tib a écrit : Les vitres électriques AR, la clim' manuelle à l'avant, le rétro extérieur droit, l'autoradio K7 RDS MP2, l'essuie-glace passager AV, la moquette sur l'arrière des dossiers de banquette AR, le verrouillage de la trappe à essence, la seconde clef à télécommande, le soufflet de levier de vitesses en simili-cuir, les éclairages de miroirs de courtoisie de pare-soleils, la commande de lève-vitre à impulsion côté conducteur, et les enjoliveurs 16" combinés au pack Shadow Line.





Ph34r



Oui, au moins tout çà. Ph34r





Porte
Répondre
(10-11-2012, 06:01 PM)rover421 a écrit : en fait, si je comprends bien ce n'est pas très compliqué : en somme tu proposes de contracter un leasing au Luxembourg afin que l'immatriculation se fasse dans le pays ? Ceci permettant d'échapper aux malus français...

C'est exactement cela.

Apres il y a deux cas de figure :

-Soit un leasing classique, mais dans ce cas, tu ne récupère pas le véhicule à la fin, et cela coute cher.

Mais tu ne t'occupes de rien, et tu n'es pas propriétaires du véhicule



-Soit ce fameux leasing privé, ou tu finances le prix réel du véhicule sans surcharge financière. (tu es propriétaire du véhicule par contrat, il faut s'occupper du reste, entretien...)



Autre petit avantage, je reçois les pc transmis par la société de leasing, mais c'est seulement 45 Euros et 90jours pour payer sans perte de point, car non dénonciation du conducteur.

Et encore, y a un pv que je n'ai jamais payé (je test), pas de piqure de rappel depuis des mois... (ils doivent pas trop s'emmerder à courir pour récuperer les sous à l'etranger pour le moment)
Répondre


Atteindre :