Une vintage ou youngtimer pour tracter une Cat' sur remorque
Sa ligne a toujours été datée mais ce n'est pas important sur cette auto.

Bonne idée le London cab, même si c'est sûrement moins excitant pour la balade.

Et une draguar ?

[Image: 0.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
@ Manu :

Même si ce n'est pas ma Bentley "accessible" préférée, faut avouer que ça dégage tout de même une sacrée classe.

Celle que j'aimerais vraiment avoir dans mon garage un jour, c'est une T-series Two-door Saloon by Mulliner park ward. J'en ai croisé une à Londres, en vert foncé (comme chez Jaguar), intérieur cuir havane... J'étais amoureux !

Et puis ça plait beaucoup à ma douce d'être une Vicki Anderson et que je sois son Thomas Crown [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

@ Giro :

Excellente idée ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

Et ça existe un Cab convertible ? Histoire d'être le choix optimum Tongue

@ Martini :

Pour la Quattroporte de cette génération, je la trouve un peu fade. Autant j'adore la Shamal, véritable muscle car italien, autant la quattroporte, extérieurement, manque d'âme.

Et puis le bi-turbo de l'époque est un véritable enfer à fiabiliser...

En revanche, pour mon anniversaire, très prochainement, j'accepterai sans bouder une Quattroporte avec le V8 Ferrari Tongue

Pour la draguar, j'aime bien le concept ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

Mais quitte à faire dans le jaguar velu, voilà ce qui me fait vraiment rêver :

[media]http://www.youtube.com/watch?v=kEWWSGK_OtA[/media]

La Broadspeed, ça c'est de la caisse ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Répondre
(09-24-2012, 11:55 PM)So Flyer a écrit : @ Manu :

Même si ce n'est pas ma Bentley "accessible" préférée, faut avouer que ça dégage tout de même une sacrée classe.

et encore je trouve que sur les photos du mec, elle rend beaucoup moins bien qu'en vrai...

ah çà pour dégager de la classe çà en dégage !
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Les manouches savent y faire, il faut leur faire confiance : Mercedes !!!
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Coucou

J'ai peut être un truc pour toi et en plus c'est très en dessous de ton budget de 25k€ Icon_biggrin

Je commence à réfléchir pour savoir si je ne vais pas changer ma BMW 530i Touring

C'est une E39 de 2002, en version préférence pack luxe avec une liste interminable d'options (double vitrage, toit ouvrant, attelage amovible, boite auto, sono 10 ou 14 HP je ne sais plus mais y 'en a partout Oops avec système DSP, GPS 16/9 avec TV........ la liste est vraiment encore très longue)

Elle a 207000 kms tourne impeccablement bien, ça tracte bien évidement plus que bien (3 litres et 231 cv quand même Icon_biggrin )

Elle est bleu métal (ToledoBlaumetallic) avec intérieur Cuir beige (sièges sport électriques a mémoire)

Le prix je ne sais pas très bien mais probablement environ 5000€

Tout le monde me dit que je suis un peu ouf de la vendre et qu'elle peu encore faire au moins 100000kms mais ça fait déjà 6 ans que je l'ai et c'est de très loin la voiture que j'ai gardé le plus longtemps

Assez parlé place aux images...

[Image: IMGP0085.JPG]

[Image: IMGP0091.JPG]

[Image: IMGP0089.JPG]

Si ça t'intéresse n'hésite pas a venir l'essayer

A+

Yannick
demain j'arrête....
Répondre
Heu...Spam ? Dents
Répondre
çà m'étonnerait qu'une BM "récente" soit dans le sujet du topic ou alors j'ai rien compris sinon on recommence tout depuis le début et je sors mes Mercedes Dents
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Coucou

Je ne sais pas si c'est si hors sujet que ça car le sujet commence par:

"Voilà, je souhaite faire du circuit donc investir probablement dans une Seven type R. Cette dernière fera des sorties sur route ouverte mais pour les trackdays, idéalement, j'aimerais la transporter sur remorque.

Même si je réfléchis à un moyen de garder le BDR pour avoir une cat' de circuit et une cat' de balade, je vais probablement devoir m'en débarrasser (et ça me fait chier Roll)."

Donc au lieu de mettre 20k€ dans un tracteur, pourquoi ne pas en choisir moins cher et garder la BDR?

Ensuite:

"J'aimerais trouver une voiture en plus de la Seven typée circuit pour me balader d'une façon sympa. Le cahier des charges serait :

- une voiture vintage ou youngtimer avec de la personnalité

- fiable et demandant un entretien disons "normal".

- ne dépassant pas les 30 litres au 100.

- option : décapotable serait un plus ou un toit ouvrant

- autre option plus compliquée mais qui me tiendrait à coeur : pouvant tracter une Seven sur remorque sans dépasser le poids total de 3,5t

- Pour le budget, pas encore fixé, mais on va plafonner à 25K€ pour éviter les envolées vers tout ce qui vole, flotte et va dans l'espace "

Ma BMW répond à peu près à tout

elle ne manque pas de caractère

elle est fiable

elle possède un toit ouvrant

moins de 30l

elle peu (et elle est équipée pour) tracter une seven avec ou sans permis E mais ça ça dépend surtout du plateau

Évidemment le budget est bien en dessous de ce qui était évoqué et elle est peut être encore un peu jeune malgré ses 10 ans pour être youngtimer.

De toutes façons c'est juste une idée parmis tant d'autres si SO FLYER n'est pas intéressé au moins il ne pourra pas dire qu'il n'y avait pas pensé Icon_biggrin
demain j'arrête....
Répondre
Merci de la proposition Nano mais dans le cahier des charges, tu oublies le principal : vintage ou youngtimer Smile
Répondre
tres sympa la bm.... Crevard
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(10-07-2012, 06:46 PM)So Flyer a écrit : Merci de la proposition Nano mais dans le cahier des charges, tu oublies le principal : vintage ou youngtimer Smile

Ok pas de problème, bonne chasse.

Pour ce qui est de ma BMW, elle est réservée (moins d'une heure après parution sur le boncoin!)Quand je pense a tous les pros qui refusaient de me la reprendre sous prétexte qu'il n'y a pas de demande pour ça Motard
demain j'arrête....
Répondre
(10-07-2012, 06:46 PM)So Flyer a écrit : Merci de la proposition Nano mais dans le cahier des charges, tu oublies le principal : vintage ou youngtimer Smile

Pour le côté vintage, une offre d'un garage genevois:

=0&tx_car_pi1[model]=0&tx_car_pi1[s_make]=0&tx_car_pi1[s_model]=0&tx_car_pi1[uid]=89]Reliant
En quête de fun...
Répondre
"bahmancars.ch" J'avais lu "batmancars.ch" W
Répondre
(10-26-2012, 02:54 PM)cyr a écrit :

Pour le côté vintage, une offre d'un garage genevois:

Reliant

Elle est belle mais 14 000 roros (compter en plus l'import et la CG) pour une Scimitar RHD, ce garage se touche un peu le pistil quand même Roll

D'ailleurs, il vend d'autres beautés et il semble qu'au vu des prix affichés la "Suissie" ne connaisse pas la crise Eek
Répondre
Je me disais qu'il y avait ici potentiellement le public pour apprécier cette vidéo :

[media]http://www.youtube.com/watch?v=4z0_Y_yPXa0&feature=context-shows&list=SL[/media]
Répondre

Atteindre :