508 RXH
#31
C'est la DS5h qui est tombée en panne 5' avant le prêt pas la 508 RXH Smile
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#32
(09-18-2012, 10:03 AM)luke skyracer a écrit : Et dire qu on parle ici du modele representant le hdg de pijo.... Huh



oui et? Voyons Il y a la GT aussi.
Coureur de terrasses...
Répondre
#33
(09-18-2012, 09:22 AM)Tib a écrit : Tu veux un retour fiabilité sur un test de 24 heures toi ?



24 heures de test intensif par Nogaro sur ses petites routes, çà vaut bien 2 ans de roulage par un petit papy de l'Eure-et-Loire , non ?Ph34r
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#34
Déjà elle n'est pas tombée en panne contrairement à la DS5h !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#35
PSA était en train de terminer sa DSG maison pour remplacer la fameuse BMP6, conçue à l'origine pour la gamme moyenne, mais ça a été stoppé à cause de l'alliance avec GM ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#36
J'espère qu'ils ne l'ont pas jeté à la poubelle, ça pourrait leur servir dans les mois à venir Motard
Répondre
#37
(09-18-2012, 04:10 PM)Breton a écrit : PSA était en train de terminer sa DSG maison pour remplacer la fameuse BMP6, conçue à l'origine pour la gamme moyenne, mais ça a été stoppé à cause de l'alliance avec GM ...

oui d'ailleurs, est-ce pour récupérer une DSG GM (si cela existe) ? Ou bien pour limiter les frais... ?
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#38
C'est clairement le gros défaut chez PSA. En vieillissant, je ne jure que par la boite auto pour tous les jours, et il faut reconnaitre que VW et BMW sont largement en avance sur ce point et à des années lumière de ce que fait PSA ou Renault..enfion pour ceklles que j'ai essayées.
Carpe Diem
Répondre
#39
(09-18-2012, 04:25 PM)rover421 a écrit :
(09-18-2012, 04:10 PM)Breton a écrit : PSA était en train de terminer sa DSG maison pour remplacer la fameuse BMP6, conçue à l'origine pour la gamme moyenne, mais ça a été stoppé à cause de l'alliance avec GM ...

oui d'ailleurs, est-ce pour récupérer une DSG GM (si cela existe) ? Ou bien pour limiter les frais... ?



Pour récupérer une DSG-like en cours de développement chez GM... et pour limiter les frais Wink



(09-18-2012, 04:27 PM)manux a écrit : C'est clairement le gros défaut chez PSA. En vieillissant, je ne jure que par la boite auto pour tous les jours, et il faut reconnaitre que VW et BMW sont largement en avance sur ce point et à des années lumière de ce que fait PSA ou Renault..enfion pour ceklles que j'ai essayées.



La boîte EDC Renault est vraiment pas mal, quand même.
Répondre
#40
Bah moi j'aimerais bien une DSG. Clair que la bmp c'est quand même... Retard
Coureur de terrasses...
Répondre
#41
@Vincent : je ne connais pas la boite EDC, à voir !!
Carpe Diem
Répondre
#42
(09-18-2012, 04:10 PM)Breton a écrit : PSA était en train de terminer sa DSG maison pour remplacer la fameuse BMP6, conçue à l'origine pour la gamme moyenne, mais ça a été stoppé à cause de l'alliance avec GM ...



"Terminer", c'est vite dit, il n'y a pas eu un seul proto de la boite chez PSA ...
Répondre
#43
(09-18-2012, 04:25 PM)rover421 a écrit :
(09-18-2012, 04:10 PM)Breton a écrit : PSA était en train de terminer sa DSG maison pour remplacer la fameuse BMP6, conçue à l'origine pour la gamme moyenne, mais ça a été stoppé à cause de l'alliance avec GM ...

oui d'ailleurs, est-ce pour récupérer une DSG GM (si cela existe) ? Ou bien pour limiter les frais... ?



GM a une DSG en production pour le marché Chinois, qui devait servir de base a une adaptation par PSA. Mais, ces derniers temps, la relation PSA / GM a pris un coup de froid (arret de la plateforme commune Insigna/C5...), le sujet de la DSG a l'air gelé.
Répondre
#44
(09-18-2012, 04:34 PM)vincentd a écrit : La boîte EDC Renault est vraiment pas mal, quand même.



Jap

Mais par le choix de la techno, elle est bridée en couple et se limite donc au 1,5 DCi ou 2,0 essence. C'est un peu dommage, surtout au regard des motorisations Nissan. Il faut savoir que les DSG sont une techno européenne, alors que les constructeurs asiatiques (surtout le Japon) ont fait d'autres choix (CVT, BVA classiques...). Les US restent adeptes de la BVA classique mais ils sont souvent conservateurs dans leurs choix techno.
Répondre
#45
Nissan a pas monté une commande à double-embrayage sur la GTR ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :