Mon Nouveau "Traine La Bite" Du Boulot
C'est ça de conduire avec les mains moites... stressé au volant ? Impressionné par la puissance moteur peut-être ?!

Ph34r
Répondre
çà doit etre çà....ou alors une qualité de "cuir" pourri Ph34r
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
C'est bien de passer ton temps à conduire sur les heures de boulot, mais tu bosses quand en fait Ph34r W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(01-10-2012, 12:20 AM)manu5494 a écrit : à part le volant qui se desagrége vitesse grand V W, le reste est comme au premier jour Jap

Le volant cuir de mon ex picasso 2007 avait l'air d'être en plastique, mais bizarrement maintenant il a bruni et est devenu très classe Eek (autre chose que la croute de cuir très fragile du FR-V ...)
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
(01-10-2012, 03:25 PM)ec a écrit : C'est bien de passer ton temps à conduire sur les heures de boulot, mais tu bosses quand en fait Ph34r W W

bah quand je surfe sur le FAR Ph34r
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(01-10-2012, 03:29 PM)Breton a écrit : Le volant cuir de mon ex picasso 2007 avait l'air d'être en plastique, mais bizarrement maintenant il a bruni et est devenu très classe gras Eek
W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Le gras c'est bon pour le cuir. Happy
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Je dois suinter de la crême [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/delarue.gif' class='bbc_emoticon' alt='Delarue' /> Le vrai cuir se patine Doigt
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
(01-10-2012, 04:20 PM)Breton a écrit : Je dois suinter de la crême

Faut arreter la branlette Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(01-10-2012, 03:29 PM)Breton a écrit :
(01-10-2012, 12:20 AM)manu5494 a écrit : à part le volant qui se desagrége vitesse grand V W, le reste est comme au premier jour Jap

Le volant cuir de mon ex picasso 2007 avait l'air d'être en plastique, mais bizarrement maintenant il a bruni et est devenu très classe Eek (autre chose que la croute de cuir très fragile du FR-V ...)

Désolé d'être HS Pamafote, mais pourquoi as tu vendu ton FRV ? pas content du bestiau ? Roll
Répondre
(01-10-2012, 04:52 PM)CataPat a écrit : Désolé d'être HS Pamafote, mais pourquoi as tu vendu ton FRV ? pas content du bestiau ? Roll

C'est ma femme qui a pris la décision : elle n'a pas aimé les 3 places à l'avant, elle voulait le camion classique 7 places. Pour ma part je n'avais pas confiance en sa fiabilité future donc je n'ai pas de regret. Etant un peu stressé par les déboires avec mes précédents véhicules je suis à l'écoute permanente de la mécanique : la bva produit des sifflements à certains régimes, et il y avait une petite fuite d'huile, dommage pour une japonaise qui n'avait que 4 ans, mais sur les forums US on s'aperçoit que c'est courant sur les honda. La différence d'aspect et de ressenti de la mécanique entre le fr-v et le picasso pourtant un peu plus vieux a de quoi casser les préjugés ... Les bruits de roulement étaient pénibles aussi, c'est là qu'on voit la supériorité de conception des véhicules européens. Par contre la tenue de route est hallucinante d'efficacité, mais avec un confort trop rebondissant genre trampoline, il faut aimer, là encore une différence de culture. Sinon ce véhicule est hyper pratique à l'usage, avec un vrai coffre, l'ambiance classieuse, mais certainement trop avec des enfants en bas âge W

Répondre
(01-10-2012, 05:23 PM)Breton a écrit :
(01-10-2012, 04:52 PM)CataPat a écrit : Désolé d'être HS Pamafote, mais pourquoi as tu vendu ton FRV ? pas content du bestiau ? Roll

C'est ma femme qui a pris la décision : elle n'a pas aimé les 3 places à l'avant, elle voulait le camion classique 7 places. Pour ma part je n'avais pas confiance en sa fiabilité future donc je n'ai pas de regret. Etant un peu stressé par les déboires avec mes précédents véhicules je suis à l'écoute permanente de la mécanique : la bva produit des sifflements à certains régimes, et il y avait une petite fuite d'huile, dommage pour une japonaise qui n'avait que 4 ans, mais sur les forums US on s'aperçoit que c'est courant sur les honda. La différence d'aspect et de ressenti de la mécanique entre le fr-v et le picasso pourtant un peu plus vieux a de quoi casser les préjugés ... Les bruits de roulement étaient pénibles aussi, c'est là qu'on voit la supériorité de conception des véhicules européens. Par contre la tenue de route est hallucinante d'efficacité, mais avec un confort trop rebondissant genre trampoline, il faut aimer, là encore une différence de culture. Sinon ce véhicule est hyper pratique à l'usage, avec un vrai coffre, l'ambiance classieuse, mais certainement trop avec des enfants en bas âge W

Ah ! Pamafote dommage...

J'avais hésité avant l'achat de l'accord avec le FRV justement...

En ce qui concerne l'accord, eh bien...pour le moment (2 ans que je l'ai), plutôt assez content...une voiture classe, avec un minimum de pêche et pas trop gourmande (7-10l en extrême) pour un 2.0l essence de 156cv juste que les tarifs d'entretiens en concession Honda sont juste totalement délirants (rien à moins de 500€ pour du basique vidange+plaquettes par ex)...

Je reste confiant quant à la fiabilité de la voiture même s'il y a déjà quelques remontées d'alertes mineures sur le forum honda-accord-passion et quelques alertes majeures (volant moteur par exemple) essentiellement sur les icdti (et même sur les 2.0 ivtec mais plus rarement apparemment)

Enfin, on verra bien...
Répondre
(01-10-2012, 03:11 PM)manu5494 a écrit : ?? doit etre ??....ou alors une qualit? de "cuir" pourri Ph34r

C'est pas un produit hydradant pour les mains par hasard Motard

( Ph34r )
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Manu pour le volant c'est connu c'est pris en garantie Wink Moi jamais eu de soucis il était nickel quand je l'ai scratché à 115 000 kms ... Mais apparemment les mod 2010 sont touchés alors que 2008/2009 pas de problème ... Ils ont du changer de fournisseur de cuir pour gagner 2 € par voiture W
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
manu5494 dateline='[url=tel:1326147554 a écrit :1326147554[/url]' pid='22019595']

Tib dateline='[url=tel:1326140710 a écrit :1326140710[/url]' pid='22019571']

J'en suis à 21000 km en 5 mois avec ma C4, va falloir accélérer la cadence si je veux rivaliser !

c'est pas cette semaine que je vais baisser la moyenne

demain je monte à Lorient, mercredi à La Ferté Bernard

et la semaine prochaine Brest puis Cherbourg Ouin

Je vais souvent à la ferte Bernard je suis une fois par mois une journee voire deux chez johnson controls ...
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre

Atteindre :