Bmw 320d E90/e91 Pack Luxe Bvm
(08-18-2011, 09:09 PM)Martini a écrit : Dommage de ne pas pouvoir décapoter ou recapoter à faible allure (genre 30 km/h) Sad

Ouaip, quand tu pars décapoté et qu'il se met à pleuvoir très fort tu n'as plus qu'à pleurer Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
ouaih, vous êtes un peu extrême je trouve. Déjà quand il pleuviote, l'aero est conçu pour que l'eau ne rentre pas dans la voiture. Au premier feu rouge, on ferme et banco, c'est terminé.

Si il pleut un poil plus drû, on s'arrête 30secondes et on recapote. C'est pas ingérable. Pour moi, le vraie risque, c'est l'orage DLMQT, mais ça faut être un peu boulet pour prendre le risque ou ne pas le voir venir W

Perso, je trouve que vitres fermées et filet anti-remous c'est juste bon pour choper des coups de soleil sur la piste à moucheron en peau de fesse qui me sert de crâne. Je préfère la version hard-core vitres baissées, et sans filet. Et pour la ligne de la voiture, c'est quand même plus esthétique Jap
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Bon en tout cas je vous le confirme, avec cette caisse on emballe, et de la jeunette plutôt pas mal Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Elles n'ont aucun goût Boude
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-06-2011, 01:26 AM)Simplet a écrit : Bon en tout cas je vous le confirme, avec cette caisse on emballe, et de la jeunette plutôt pas mal Ph34r

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif' class='bbc_emoticon' alt='Pics' />
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(09-06-2011, 01:33 AM)Martini a écrit : Elles n'ont aucun goût Boude

Allez, je me retiens...

Ph34r
Répondre
(09-06-2011, 01:33 AM)Martini a écrit : Elles n'ont aucun goût Boude

ça dépend de ce qu'elle mange Ange
Répondre
Je savais qu'en me retenant, quelqu'un d'autre s'en chargerait à ma place...

Pourquoi le hasard fait que je lise ton message en mangeant ma pizza 4 fromages ?

Ph34r
Répondre
ah ça je sais pas, mais si tu as fromage... Faut penser à nettoyer plus souvent Ange
Répondre
(09-06-2011, 01:45 PM)Tib a écrit : Je savais qu'en me retenant, quelqu'un d'autre s'en chargerait à ma place...

Pourquoi le hasard fait que je lise ton message en mangeant ma pizza 4 fromages ?

Ph34r

Ça pourrait être fruit de mer sur le retour Retard
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
(09-06-2011, 02:52 PM)Fr3d a écrit : ah ça je sais pas, mais si tu as fromage... Faut penser à nettoyer plus souvent Ange
J'ai appris récemment que c'était du smegma et c'est beaucoup moins dégueulasse qu'on l'imagine (ça a d'ailleurs une fonction nettoyante).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Tiens j'ai pensé à toi ce WE en essayant une belle série 5 touring, ave' un gros moteur et l'indispensable attache remorque électrique.

Une fois ta pétoire de champion installé sur sa remorque, imagine l'attelage de pilote !

[Image: 535xd-14.jpg]

L'intérieur permettant d'arriver frais et dispo sur le circuit après plusieurs heures d'autobahn.

[Image: 535xd-4.jpg]

Sehr schön ... tant qu'on ne regarde pas le chiffre en bas du bon de commande.
Répondre
C'était une 535i ? Visiblement oui, si j'en crois les 2 pots d'échappement... jolie en tous cas ! La photo au pied des moteurs MAN, elle est de toi ou tu l'as récupérée sur le net ? Impressionnantes, les cathédrales IL12 !

Edit : bon, en fait j'ai trouvé mes réponses comme un grand, en regardant le nom de l'image... donc c'est bien toi qui a pris les photos (port de Nantes ?). Et ça n'est pas une 535i, mais une 535xd. Elle est belle quand même ! Combien en prix catalogue dans cette config' ?
Répondre
Joli! Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
çà doit etre sur le port de St Nazaire.....je fais des chantiers juste à coté !
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre

Atteindre :