10-13-2011, 05:33 PM
ça vaut pas une 116d //M
souermujuv et sa nouvelle auto
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10-13-2011, 05:33 PM
ça vaut pas une 116d //M
10-13-2011, 05:58 PM
(10-13-2011, 04:59 PM)Nikotec a écrit : Oui. Car sinon une CVT, ça donne juste l'impression de glisser pendant des heures avec le pauvre moulin qui beugle... Ca c'est ce que j'ai dans la mini... et j'avoue que je préfère une BVA plus traditionnelle comme sur ma Saab.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
10-13-2011, 06:13 PM
10-13-2011, 06:46 PM
c'est ce que j'essaie d'expliquer mais c'est pas simple
sinon je sais bien qu'il y a une tiptronic chez Audi, le mode "tiptronic"' c'est juste le nom du programme des rapports "préréglés" , comme un passage de vitesse classique
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
10-13-2011, 06:56 PM
c'est comme un Booster , tu essores la poignee et tu t'accroches au guidon
J'ai eu (brievement) un Nissan Murano 1ere generation avec une boite CVT , le mode sequentielle sert a rien, au bout de 2 jours on s'habitue a l'effet variation continue et on laisse faire la boite en automatique
10-13-2011, 08:01 PM
En effet, elle semble vraiment très propre... bel achat ! Je n'imagine pas le prix catalogue neuf avec toutes ces options...
Sinon, question très idiote pour ma culture personnelle : ça sert à quoi les aiguilles qui balaient les compteurs à la mise du contact ? A la même chose que de mettre des 18" sur un Multivan ? Ah, d'accord, je comprends...
10-13-2011, 08:09 PM
(10-13-2011, 08:01 PM)Tib a écrit : Je n'imagine pas le prix catalogue neuf avec toutes ces options... C clair... la semaine dernière je me suis amusé sur la config d'une A3 SBK S-Line avec quelques options, j'étais déjà à 40k€ et y'avait pas tout dedans... là on doit friser les 60.... pour une A4 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
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10-13-2011, 08:44 PM
(10-13-2011, 08:44 PM)Ze Gato a écrit : rouler à 200 sans attacher sa ceinture... et avec le voyant moteur allumé...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v (10-13-2011, 08:01 PM)Tib a écrit : Sinon, question très idiote pour ma culture personnelle : ça sert à quoi les aiguilles qui balaient les compteurs à la mise du contact ? A la même chose que de mettre des 18" sur un Multivan ? Ah, d'accord, je comprends...A voir les aiguilles afficher des valeurs qu'un conducteur sur dix mille voit en conditions de roulage. Il y a fort lontemps, ça servait peut-être à vérifier que les manos marchaient bien
10-13-2011, 09:24 PM
(10-13-2011, 08:01 PM)Tib a écrit : En effet, elle semble vraiment très propre... bel achat ! Je n'imagine pas le prix catalogue neuf avec toutes ces options... ça fait "premium"
10-13-2011, 09:27 PM
(10-13-2011, 09:24 PM)Ze Gato a écrit :(10-13-2011, 08:01 PM)Tib a écrit : En effet, elle semble vraiment très propre... bel achat ! Je n'imagine pas le prix catalogue neuf avec toutes ces options... Même pas. Beaucoup de japonaises le font.
10-13-2011, 09:38 PM
Ouaip. Je perçois pas ça comme premium moi
10-13-2011, 10:12 PM
10-13-2011, 10:23 PM
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