Sujets : 129
Likes Given: 0
(09-28-2011, 01:32 PM)Breton a écrit : (09-24-2011, 10:52 PM)macrom1 a écrit : Le bonheur pour ceux qui vont ensuite récupérer ces voitures hors garanties...
Normalement ça va partir en Afrique ... mais peut-être qu'ils vont saturer à un moment.
dans ce cas je serais curieux de découvrir quelle astuce simplicime et géniale les gars là-bas vont trouver
Lionel
zen et courtois©
Sujets : 599
(09-28-2011, 01:36 PM)ElMagnifico a écrit : dans ce cas je serais curieux de découvrir quelle astuce simplicime et géniale les gars là-bas vont trouver
Par exemple tu commandes un kit de distrib chez oscaro (-70%) et le coût main d'oeuvre, qui est le gros poste, n'a rien à voir.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 129
en Afrique ils vont trouver un truc qui fera passer la solution oscaro comme outrageusement hors de prix et pas fiable
Lionel
zen et courtois©
Sujets : 372
Ces trucs sont tellement sensibles que çà se met en carafe à la moindre micro pseudo anomalie. Donc la solution Africaine miracle, çà n'ira plus.
Sujets : 1
10-04-2011, 12:14 PM
(Modification du message : 10-04-2011, 12:16 PM par RamseyRam.)
(09-28-2011, 02:54 PM)ElMagnifico a écrit : en Afrique ils vont trouver un truc qui fera passer la solution oscaro comme outrageusement hors de prix et pas fiable
Je pense que LOEB va suivre ton conseil avec ces derniers déboires sur son FICHU THP.Suivre la piste africaine...comme les futurs PARIS-DAKAR (il faudrait penser à sa future reconversion aussi! mdr)...Ah mince! c'est en amérique latine aujourd'hui...FICHUE MONDIALISATION
Sujets : 987
Likes Given: 1
Ben oui, logique non, le PARIS-DAKAR qui ne part plus de Paris et qui va en Amérique du Sud...
Tout aussi loqiue que le truc PEKIN Express qui se déroule en Amérique centrale ou un truc du genre...
Remarque, y'a peut-être un DAKAR en Amérique du Sud et un Pekin en Amérique centrale... qui sait :vouons:
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
MINI COOPER S incidents moteurs divers bruits puis casse du bloc moteur
Les mini COOPER S dont le bloc moteur est commun avec certains modèles de Peugeot EP6 connaissent des incidents d’abord par un bruit suspect au démarrage surtout par temps froid puis des casses de la partie haute moteur (soupapes etc...)
Les recherches de nos experts ont montré que le problème est davantage déclaré en Angleterre où des sites ont développé le sujet bien plus que chez nous .
En fait le constructeur a fini par admettre, que lors de temps froid, le poussoir de tendeur de distribution ne s’amorce pas , la distribution détendue et déréglée, produit du bruit parfois en raison du décalage possible cela conduit à la percussion des têtes de soupapes sur les pistons.
Pièce incriminé le poussoir hydraulique :
Deux orifices seraient trop petit,quand l’huile est froide, la viscosité n’autorise pas un bon passage de ce fait le poussoir ne s’ouvre pas et un bruit comparable au diesel apparaît.
Le remplacement du complet distribution est conseillé mais parfois le problème peut disparaître avec le temps.
Il semble que le tendeur de chaîne suivant les références soit remplacé depuis 2008.
La viscosité de l’huile est à surveiller.
Pour le SAV, la quantité d’huile dans le carter inferieure est insuffisante,lorsque le moteur est exploité fortement.
Une note ou un rappel était en cours à l'époque. En tout cas, le réseau a fait remonter l’info.
Bon! et bien, çà a le mérite d'être clair....Ces interventions n'ont visiblement servies à rien...car les DS3 de 2010 en souffre...VOIR LE DERNIER AUTOPLUS DE CETTE SEMAINE à la rubrique de l'occasion . Le thp est dans l'oeil du cyclone et enfin, les gens seront averti d'éventuels déboires avec ce bloc!!
Sujets : 987
Donc en gros, quels modèles faut-il éviter en occasion si on cherche en ce moment ?
Parce que je commence à réfléchir au changement de la Mini par la même en Cabrio S donc
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
j'ai envie de dire toutes celles qui possèdent un S en R56 quoi!...car à chaque fois, ils te disent qu'ils ont fini par résoudre leproblème, l'éradiquer même et chaque année , cela recommence de plus belle. Ce bloc est une usine à gaz fait à la v'là comme j'te pousse..à la consommation!!!Pour le reste , on verra!!
Sujets : 330
Acheter des Prius les gars, y'a pu que ça qui tombe pas en rade je crois
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Sujets : 178
(10-11-2011, 04:54 PM)vinsouille a écrit : Acheter des Prius les gars, y'a pu que ça qui tombe pas en rade je crois
Euuuhhh, je suis pas sûr de ça ... Problème de bouillie entre techno hybride et classique je crois.
Prenez Honda
Sujets : 330
Voilà y'a pu qu'à se pendre quoi
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
|