09-23-2011, 09:52 PM
C'est pas la même. Y en a une avec des barres de toit et pas l'autre. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />
je recherche une voiture qu'elle est fiable et pas chere et petite
|
09-23-2011, 09:52 PM
C'est pas la même. Y en a une avec des barres de toit et pas l'autre. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />
09-23-2011, 10:41 PM
Y'en a une bien plus luskueuse avec rétros peints, lave-phares et intérieur beige.
Nantis
09-24-2011, 09:39 AM
le matin je commence de bonne heure, lequel je prends? bah c'est simple: celui qui a le plein fait
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
09-24-2011, 10:27 AM
(09-23-2011, 01:20 PM)goudurix a écrit : besoin de 4rm pour mettre et sortir le bateau sur la cale (ça glisse) c'est quoi ton canot ?
Lionel
zen et courtois©
11-18-2014, 04:10 PM
Goudurix, tu peux me dire quelles valeurs tu as sur ta CG pour le F2 et F3 ? Ca pourrait etre une bonne voiture pour tracter mon Elise sur circuit.
Merci
11-20-2014, 09:18 AM
La Classe E ne pourrait pas faire l'affaire ? Ca ferait sympa comme attelage...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
11-20-2014, 09:40 AM
F2 1900, F3 3400
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
11-20-2014, 10:10 AM
si je peux apporter ma modeste contribution, j'utilise une depanneuse, et comme tous les garagistes je roule en surpoids....
je ne me suis jamais fait peser, et pour cause, la legislation est inutilisable..... d'apres la regle des 3.5t, si tu enleves le porteur il te reste royalement 900 à 1000kg, ça correspond à une smart! tout cela pour dire que te casses pas trop le tronc avec les poids et cartes grises!
que la force des soupapes soient avec nous...
11-20-2014, 10:39 AM
Autoplus avait d'ailleurs fait un article dénonçant le surpoid généralisé des véhicules de fourrière.
11-20-2014, 11:49 AM
(11-20-2014, 10:10 AM)fred44nt a écrit : si je peux apporter ma modeste contribution, j'utilise une depanneuse, et comme tous les garagistes je roule en surpoids.... Un peu comme les VUL de 20 m3 de location, notamment ceux équipés d'un hayon, qui offrent généralement une charge utile de 6 à 700 kg... j'en ai même eu un un jour (un Renault Mascott benne à roues jumelées) dont la charge utile de la benne était de... 300 kg ! Autant dire que tous les clients qui louent ce type de véhicule pour déménager le WE sont en surcharge. M'enfin, ne pas s'en occuper, c'est pas la solution non plus. Parce que le jour où tu as un accident, ben... bon courage si t'es pas mort.
11-20-2014, 01:59 PM
Le pire étant ceux à 30m3, ils doivent avoir une charge utile juste bonne à charger 2 sacs de ciment !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
11-20-2014, 02:14 PM
(11-20-2014, 10:10 AM)fred44nt a écrit : si je peux apporter ma modeste contribution, j'utilise une depanneuse, et comme tous les garagistes je roule en surpoids.... Je suis pas tout a fait d'accord. En fait, je pense que la diligence de nos force de l'ordre n'est pas tout a fait la meme que ce soit un particulier avec un vehicule loisir sur une remorque ou un pro qui bosse avec sa depanneuse. La derniere fois que mon Elise etait en rade, un sympathique particpant a la meme sortie m'a pris avec lui pour le retour, sa voiture etant sur la remorque (pas homologuee route). Il avait ete controle la veille et m'a dit que ca lui arrivait souvent. Ca n'a jamais ete jusqu'au pesage, mais ils verifient tous les papiers. Pour lui ca a meme faillit mal tourner car le flic etait pas au point au niveau reglementation et ils ont eu une explications assez mouvementee. Donc bon, autant faire les choses dans les regles et avoir une voiture qui permet de tracter une remorque adaptee au vehicule que je dois transporter.
11-20-2014, 02:45 PM
11-20-2014, 02:57 PM
(11-20-2014, 02:14 PM)Zed a écrit :(11-20-2014, 10:10 AM)fred44nt a écrit : si je peux apporter ma modeste contribution, j'utilise une depanneuse, et comme tous les garagistes je roule en surpoids.... Le pire étant pour moi les problèmes potentiels avec l'assurance en cas d'accident !
11-20-2014, 04:28 PM
la surcharge je connais (pas la ponderale, ça va pas trop mal) j'y suis confronté tous les jours ou presque (terrassement en ville, pas de bascule a proximité par définition)
vouloir passer outres les mailles est un excellent moyen de se mordre les doigts, nous, on ne peux pas gerer precisemment, donc ils tolerent une legere surcharge en nous laissant repartir (si surcharge legere) mais on a le droit au PV mais depuis peu j'ai un ensemble neuf equipé de pesons electroniques, la DIR le sait et la plus de surcharge tolérée la DIR s'en occupe souvent et pas que les PL croyez moi je parle de ce que je vois ZED: je regarderais ce soir si la motorisation differente de celui de ma femme a une incidence sur ces chiffres
Team merguez sans châssis mais avec des watts |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|