Conseil Range Rover Sport
#91
Voilà.

Donc rien ne remplace la E65, on est bien d'accords.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#92
(08-11-2011, 07:33 PM)Tib a écrit : (mention spéciale aux tapis de sol "Audi Exclusive" à 2300€, à la désactivation de l'airbag passager à 70€ et aux ceintures couleur "Audi Exclusive" à 1830€ !)



C'est quand même du sale foulage de gueule pour quatre carpette de merde et quatre ou cinq bandelettes de tissu tressé !



Lol2
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#93
196000€ la 760 "foul aupchieunes" Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#94
Merde, on est sous les 200.000. Le standing en prend un coup Lol2

Comme on peut pas tout avoir, as-tu bien pris la plus chère quand certaines options étaient incompatibles ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#95
Evidemment ! D'ailleurs, c'était plus compliqué chez BMW : c'est la marque qui propose le plus de packs synonymes d'avantages client... d'ailleurs, la 7 ressort comme la limousine la moins chère de ma petite étude, alors qu'elle a - au bas mot - pratiquement 200 chevaux de plus que l'Audi (bon d'accord sans le Quattro mais avec les 4 roues directrices).



Comme quoi...



Pour la S63 AMG, je ne savais pas que le V8 100% atmo avait tiré sa révérence... dommage ! Sinon, la S65 fait bien 630 chevaux. Et elle a quasiment tout de série !



Edit : pioché sur le site de Mercedes, dans le descriptif de la S63 AMG :




Citation :Combiné d’instruments AMG avec cadran gradué jusqu’à 320 km/h et menu principal AMG avec chronomètre de course RACETIMER



C'est vrai que quand ta caisse de 571 chevaux est bridée à 250 km/h, vitesse qu'elle doit atteindre en 4ème sur les 7 vitesses que compte la boîte, avoir un compteur gradué jusqu'à 320 km/h ça fait rêver. Ou alors c'est pour que les riches propriétaires puissent jouer au concours de kikikaleplugrokompteur" devant le Ritz ?
Répondre
#96
Les brides à 250, quand c'est demandé gentiment, sautent aussi vite que le 0 à 100 est franchi Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#97
(08-12-2011, 12:45 PM)macrom1 a écrit : Les brides à 250, quand c'est demandé gentiment, sautent aussi vite que le 0 à 100 est franchi Wink



Jap C'est même dans la liste des options.

Citation :AMG Driver's Package 3.213,00 Euro



AMG Driver´s Package beinhaltet die Anhebung der Höchstgeschwindigkeitsbegrenzung auf 300 km/h und die Teilnahme an einem Fahrertraining der AMG Driving Academy.





Et en France :

Citation :Pack Performance AMG Plus 9 500 €

Augmentation du couple de 100 Nm

Vitesse maximale portée à 300 km/h

Augmentation de la puissance du véhicule de 20 kW (27 ch)

Habillage du berceau moteur en carbone AMG
Répondre
#98
Le mieux étant de pas le faire chez Mercedes si on veut en avoir pour moins de 2500 €
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#99
(08-12-2011, 01:18 PM)Martini a écrit : Le mieux étant de pas le faire chez Mercedes si on veut en avoir pour moins de 2500 €



Et avec la perte de la garantie.
Répondre
J'y pensais pas.

Mais je vois pas trop comment ils peuvent justifier ça si tu ne fais que virer la bride.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-12-2011, 02:35 PM)Martini a écrit : J'y pensais pas.

Mais je vois pas trop comment ils peuvent justifier ça si tu ne fais que virer la bride.



Bah, ils vont justifier que la bride ayant disparue (facile à voir à la valise à mon avis), c'est que la voiture a été modifiée donc n'entre plus dans le cadre d'une garantie. Et crois moi qu'ils ne vont pas se géner pour ne pas appliquer la garantie.

Il existe même un téléphone qui fait sauter la garantie quand on transpire trop. Ph34r Ph34r
Répondre
Ils se gêneront pas pour refuser la garantie j'imagine. Sauf si très bon client.

Mais devant un tribunal (si panne chère), je me vois bien gagner, n'ayant fait que virer une bride qu'ils propose eux-mêmes supprimer, sans toucher au reste.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-12-2011, 04:12 PM)Martini a écrit : Ils se gêneront pas pour refuser la garantie j'imagine. Sauf si très bon client.

Mais devant un tribunal (si panne chère), je me vois bien gagner, n'ayant fait que virer une bride qu'ils propose eux-mêmes supprimer, sans toucher au reste.

Tout depend aussi si les ECU sont les même (référence des pieces?... et encore). Est ce un bidouillage ex post, ou bien des ECU spécifiquement fabriqué (ie programmé de base sans la bride) ?
Répondre
Dans la plupart des cas, ça sera une reprogrammation.

L'ECU reste le même, la cartographie reste la même, on vire juste la bride.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-12-2011, 06:08 PM)Martini a écrit : Dans la plupart des cas, ça sera une reprogrammation.

L'ECU reste le même, la cartographie reste la même, on vire juste la bride.

C'est pas dit, tu dis le programme reste le meme, on vire juste la bride, par définition le programme est donc différent Tongue . Si ce dernier est mis directement sans la bride dans l'ECU, il est d'origine donc et non bidouillé ex-post Tongue.
Répondre


Atteindre :