Citroën C4 II HDI 92 Business
elle vient en train, faut pas être pressé

Out
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(01-19-2011, 10:24 AM)Tib a écrit : ... et pas de voiture "jeune cadre dynamique"

T'es pas jeune ?

ou pas dynamique peut-être... W

Porte
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Délai de livraison annoncé : entre 4 et 6 mois... pour une commande validée le 12/01 dernier, de mémoire... autant dire que j'ai le temps ! M'enfin bon, quand je l'aurai, je viendrai la présenter ici... je lui achèterai une puce pour la passer à 200 chevaux je pense.

Ph34r
Répondre
(03-27-2011, 02:43 PM)Tib a écrit : Délai de livraison annoncé : entre 4 et 6 mois... pour une commande validée le 12/01 dernier, de mémoire... autant dire que j'ai le temps ! M'enfin bon, quand je l'aurai, je viendrai la présenter ici... je lui achèterai une puce pour la passer à 200 chevaux je pense.

Ph34r

ils ont quelques soucis avec le "ehdi" 112 je crois ... heureusement tu as pris une 92 ...belle auto...bien finie... on attend ton CR Bien
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Je trouve juste un peu longuet de devoir attendre 4 ou 6 mois pour une auto "de base" (finition Business") sans aucune option... j'imagine qu'ils doivent en écouler, même en rouge Babylone, et je pensais qu'il y aurait du stock.

Bon tu me diras, si ça se trouve c'est aussi le gestionnaire de flotte qui traîne des pieds pour me facturer un max de kilomètres supplémentaires sur ma C4 actuelle (j'en suis déjà à 25000 !)...
Répondre
Je savais que sur le eHdi Citroen a du mal a fournir mais pour les autres motorisations, ça tourne plutôt sur du 2 mois d'après ce que j'ai lu. En tout cas bon démarrage de la C4 II apparemment
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(03-27-2011, 03:48 PM)Tib a écrit : Je trouve juste un peu longuet de devoir attendre 4 ou 6 mois pour une auto "de base" (finition Business") sans aucune option... j'imagine qu'ils doivent en écouler, même en rouge Babylone, et je pensais qu'il y aurait du stock.

Bon tu me diras, si ça se trouve c'est aussi le gestionnaire de flotte qui traîne des pieds pour me facturer un max de kilomètres supplémentaires sur ma C4 actuelle (j'en suis déjà à 25000 !)...

Il y a 2.5 mois de prod normalement, voir 3 mois mais pas plus. Le soucis ça vient surtout des loueurs, Peugeot, donc je pense Citron aussi, demande à chaque concess de s'engager à commander "x" modèles par mois, si jamais la demande est forte on se retrouve vite à cours de voitures pour les clients normaux, du coup on rajoute 1 mois pour le loueur car on commandera sa voiture seulement le mois après (pour gagner 150 euros sur une bagnole un concess n'est jamais pressé) et on en tiendra compte dans nos demandes auprès de l'usine, ce qui nous fait 4 mois, à ça t'ajoute le fait que les loueurs ont des services administratifs lourds et pas super réactif, tu ajoute 1 mois pour immatriculer la voiture et 1 mois de plus pour pas que le client gueule si t'es en retard...

voilà... 4 à 6 mois... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Sachant qu'avec mon gestionnaire de flotte (ALD, filiale Société Générale), je suis allé chercher ma C4 actuelle sur un parc STVA, même pas en concession...

Ph34r
Répondre
Puis en plus en ce moment il doit y avoir des soucis avec les pièces en provenance du Japon...
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
ALD W Ils sont blacklisté chez nous Roll Ma C5 II est chez eux, du coup pour changer des balais d'essuie glaces ils trainent les pieds comme pas possible W
Répondre
(03-28-2011, 05:51 PM)Gzii a écrit : Puis en plus en ce moment il doit y avoir des soucis avec les pièces en provenance du Japon...

Vrai, la petite pièce électro que tu trouves sur les débimètres. Du coup PSA tappe dans ses stocks et privilégie le montage sur les nouveaux modèle les 508, C4 II et DS4 mais retarde les C5 II et 308 ...
Répondre
(03-28-2011, 05:56 PM)vinsouille a écrit : ALD W Ils sont blacklisté chez nous Roll Ma C5 II est chez eux, du coup pour changer des balais d'essuie glaces ils trainent les pieds comme pas possible W

C'est une catastrophe... l'an dernier je leur ai demandé des pneus neige (vrai que dans le Limousin, avec des températures négatives tous les matins 5 mois de l'année, c'est gravement superflu), ils m'ont chié 3 pendules normandes ! Pour finir par me les facturer "hors contrat" : Euromaster m'a pris 830€ pour 4 Michelin Alpin en 205/55/16 ! La semaine précédente, j'en avait eu pour 560€ les 4 pneus renforcés en 215/60/16 pour le Multivan...

La dernière fois, ils m'ont re-chié une pendule pour changer une ampoule : le gars chez Citroën les appelle devant moi, le type à l'autre bout du fil tique... je dis au gars de Citroën "passez-moi le téléphone". J'ai pris le gars d'ALD, je lui ai expliqué que je lâchais 500€ par mois de loyer pour une bagnole, que le contrat était all inclusive, et qu'il fallait qu'il arrête de faire chier pour des broutilles, parce que je ne grillais pas les ampoules juste pour le plaisir d'aller me faire chier à les changer chez Citroën !

Et comme en plus la nana de la DAF qui gère les commandes de VdF est une quiche, ça n'arrange pas les choses... mais vraiment, ALD ils sont mauvais, sauf pour une chose : les factures, salées au passage, on les reçoit toujours à l'heure voire même en avance !
Répondre
(03-29-2011, 10:27 AM)Tib a écrit : Et comme en plus la nana de la DAF qui gère les commandes de VdF est une quiche, ça n'arrange pas les choses... mais vraiment, ALD ils sont mauvais, sauf pour une chose : les factures, salées au passage, on les reçoit toujours à l'heure voire même en avance !

A toi aussi c'est une quiche Ph34r Nous ça la fait chier, elle connait rien en caisse, elle s'en fou, et on a interdiction d'appeler nous-même ALD, tout doit passer par elle .... pratique vu qu'elle y connait rien Roll

Pour mes balais d'essuie glace, elle m'a dis que elle ça fait 4 ans qu'elle a les même sur sa voiture, je lui dis dis et combien de km, elle me sort 8 000 en 4 ans Ph34r Motard

j'ai un collègue à chaque fois qu'il commande une caisse dans une couleur il en reçoit d'une autre Boude Heureusement moi, dés qu'elle a envoyé la commande chez ALD, j'ai ma vendeuse société de la concession qui m'appel et on recheck ensemble Ph34r Je suis même obliger de magouiller quand je prends des grosses jantes, en supprimant la taille en pouces (je laisse juste le nom de la jante) ... Mais ça faut pas qu'elle le sache la quiche sinon .... Dents
Répondre
Pareil, pas le droit de traiter en direct avec ALD, et pareil elle n'y connaît rien... par contre je ne magouille pas pour les jantes, ALD serait foutu de me refuser les changements de pneus ensuite parce que taille différente de l'origine...

Ph34r
Répondre
(03-29-2011, 02:58 PM)Tib a écrit : Pareil, pas le droit de traiter en direct avec ALD, et pareil elle n'y connaît rien... par contre je ne magouille pas pour les jantes, ALD serait foutu de me refuser les changements de pneus ensuite parce que taille différente de l'origine...

Ph34r

Voilà pourquoi je paye mes boudins et fait des notes de frais Ph34r

Nann en réalité on prend pas l'option changement de pneus, c'est une vraie arnaque, ALD marge sur le prix des magasins les plus chero Motard
Répondre

Atteindre :