Diesel/Essence
#16
(03-09-2011, 04:42 PM)Fr3d a écrit : Avec une petite prépa ABT en sus Guns

ABT je ne sais pas, mais je me suis renseigné pour la prépa Oettinger. C'est "homologué" par Volkswagen (la modification ne fait pas sauter la garantie, en tous cas c'est ce que m'a dit le chef d'atelier de ma concession), ça coûte 890€ TTC pour mon camion, et ça me permettrait de passer :

- de 130 à 163 chevaux pour la puissance ;

- de 340 à 420 Nm pour le couple.



La préparation est garantie 2 ans. Je n'exclus pas de tenter l'expérience quand j'aurai 1K€ à claquer dans le tuning d'une boîte à chaussures à roulettes (autrement dit, c'est pas demain la veille !). Le souci, c'est que le seul garage agréé en France (MC Concept) pour la modif' est en Alsace.
Répondre
#17
agree, ca veut aussi dire homologué avec changement de carte grise...parce qu'en cas de carton, ton assureur, comment dire Ph34r

C'est le meme souci sur la Saab, une petite prise branchée pendant 5 minutes, et zou, 200 chevaux, mais bon, en cas de pepin, voila quoi... Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#18
(03-09-2011, 04:37 PM)manu5494 a écrit :
(03-09-2011, 02:31 PM)Martini a écrit : Et pourquoi tu lui as pas vendu ton A8 toi ? Tongue

sais pas, c'est pourtant une super auto



j'ai fait mon pédé Pamafote W

je voulais un break avant tout, enfin Mme.

j'ai renoncé aux autos au-delà d'une certaine puissance.

mon ami qui entretient mes voitures m'a interdit certaines marques et franchement, je n'ai pas envie de ne pas l'ecouter sur certains points. Je l'ai fait une fois, ça m'a suffit. Ça n'enlève rien au fait que ta voiture soit bien Bien.



Cela dit, j'ai quand même pensé à toi, je suis allé chercher mon mouton à 5 pattes à Nancy Motard
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#19
Disons que vu le nombre de kms que tu lui as deja mis, un V8, meme en economy run, t'aurais un peu plus bouffé quand meme W W



Mais clair que c'est vraiment une tres belle berline
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#20
(03-09-2011, 05:26 PM)cat-a-strophe a écrit : mon ami qui entretient mes voitures m'a interdit certaines marques et franchement, je n'ai pas envie de ne pas l'ecouter sur certains points.

Et ton ami t'a interdit d'acheter une Audi mais pas une Ford Volvo, c'est bien ça ?

Tu es sûr que c'est un ami ? W
Répondre
#21
il a acheté une BMW pour le coup W W
Répondre
#22
Ah, boulette... j'ai cru qu'il avait acheté une V50 Lol2



Ok, je comprends mieux, tu as acheté une vraie voiture donc Motard
Répondre
#23
Très sympa la E39 en Touring au passage Wub



[Image: DSCF1888.JPG]



Bonne route à son volant :drive:
Répondre
#24
J'ai connu la meme galere quand je cherchais a remplacer ma betailler mazoutee.



Ce que j'aime bien c'est la tete des vendeurs d'occasion quand on leur demande si ils ont pas des 530i au lieu d'une D. W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#25
(03-09-2011, 05:26 PM)cat-a-strophe a écrit : Cela dit, j'ai quand même pensé à toi, je suis allé chercher mon mouton à 5 pattes à Nancy Motard
SIX pattes en vérité le mouton Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#26
Pour le 5 pattes, il ne parlait pas des cylindres. Il pense que c'est une voiture entachée d'un historique plus que douteux et maquillée pour faire belle Wink .
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#27
Coucou Coucou



Pourquoi ne nous dis-tu pas qu'elle n'est pas grise ta teutonne ? Eek

et qu'elle est plutôt kaki dedans et .... dehors Tongue



[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif' class='bbc_emoticon' alt='Pics' />



Porte
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#28
(03-09-2011, 05:26 PM)cat-a-strophe a écrit : Cela dit, j'ai quand même pensé à toi, je suis allé chercher mon mouton à 5 pattes à Nancy Motard



Bien



çà ne pouvait appartenir qu'à un mec bien W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#29
rapidement :

- 528i boîte auto/sequentielle pack luxe

- 142000 km (bon, je lui ai mis 3000 depuis pour tester la 5ème patte)

- année 98 malgré les apparences, puisqu'elle a été victime d'un accrochage un jour et que le proprio en a profité pour faire monter la totalité du pack de la phase 2 (phares avant xenon, repetiteur blanc devant et derrière, bouclier, lave-phare etc...)



A priori, ayant appartenu à un directeur de concession puis revendue à l'un de ses mecanos qui venait de monter son affaire, puis à mon vendeur. Les 2 premiers proprios profitant du magasin, ne se sont pas fait chier à faire des factures, d'où la possible 5ème patte. J'y suis allé couillu au feeling avec un vendeur qui causait bien, répondait aussi vite qu'il causait bien, n'a pas été avare de photo. C'était un risque et peut-être une belle connerie, je l'avoue. Prise en l'état avec une maintenance à faire dessus, mais au moins, je sais où je vais et avec des papiers clairs et transparent pour la suite. Le carnet d'entretien est en revanche tamponné, mais bon, ça ne veut pas forcément dire grand chose, si le vendeur est vraiment malhonnête.



Pourvue d'un attelage démontable qui n'a jamais servi à priori et d'une 5ème roue de secours en alliage comme les 4 autres.



Elle est depuis passée sur un pont pour un contrôle plus précis de ma connerie, et.. rien, une bonne maintenance à prévoir en 2 temps et normal pour ce kilométrage là. (vidange, disques, plaquettes puis dans 15000, pneus, amortos avant -ils sont neufs à l'arrière- ). Bref, je commence à souffler, mais je prends quand même un pied du tonnerre et je n'ai AUCUN doute que le fait que ni un V50 et peut-être pas non plus un E46 aurait pu me plaire autant)



Une critique, le peintre n'est pas un michel-ange de la peinture si on scrute, mais la carrosserie ne présente pas de dépareillement de tonalité, ce qui est déjà ça.



Le tout pour un peu plus de 6k€. Ce qui tombe bien, comme ça, je serai toujours en-dessous de mon budget mais avec une voiture parfaite après les 2 maintenances prévues, et y compris après le passage en pref qui va me rappeler ce que 16cv fiscaux veulent dire W (heureusement, + 10ans donc 50%)





[Image: img3241ox.jpg]



Uploaded with ImageShack.us





[Image: img3236.jpg]



Uploaded with ImageShack.us





[Image: img3232um.jpg]



Uploaded with ImageShack.us





[Image: img3251p.jpg]



Uploaded with ImageShack.us





[Image: img3248d.jpg]



Uploaded with ImageShack.us
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#30
jolie Jap
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre


Atteindre :