Les Motards C'Est Rien Que Des P'Tites Nouilles Molles...
(02-18-2011, 06:55 PM)Gat date='18 février 2011 - 17:55 a écrit : Si, si, L'aspirine, ça existe, ma femme en prend régulièrement Ph34r

Ptêt que le mâle n'est pas en elle Ph34r
Répondre
(02-18-2011, 07:50 PM)B`o date='18 février 2011 - 18:50 a écrit : En Chir.....opractie non ?? Dents

non Ph34r

Pis moi quand je cherche ce mot dans l'ACS il existe pas Dents
Répondre
Bon rendez-vous dans quel coin à 13h ?

Altus, on se retrouve qque part ?

You're welcome pour un café à l'appart, Fr3d aussi je crois que tu n'es pas trop loin.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Moi je suis à côté de Carole donc c'est comme tu veux. Je t'apporte les croissants ? Motard
Répondre
Il dit quoi Mister Nuage ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
meteo france : soleil

la chaine meteo : nuageux

Mais demain pluie Pamafote
Répondre
Je parlais d'altus Ph34r
Répondre
(02-18-2011, 07:35 PM)Fr3d date='18 février 2011 - 18:35 a écrit : Bah écoute une amie en chir m'a tapé un scandale à cause de ça... Et vu le sale 1/4 d'heure passé je peux t'assurer que je m'en souviens encore Pamafote

Envoie la a mon bureau, je lui ferai fermer son museau Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(02-18-2011, 10:24 PM)Simplet date='18 février 2011 - 21:24 a écrit : Bon rendez-vous dans quel coin à 13h ?

Altus, on se retrouve qque part ?

You're welcome pour un café à l'appart, Fr3d aussi je crois que tu n'es pas trop loin.

Avec plaisir Bien

Tu m' envoyes ton adresse en mp? Motard
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Bon alors comment s'organise-ton ?

Altus, on se fixe rendez-vous quelque part dans le 92 ?

Fr3d, tu nous y rejoins ou tu préfères plus près de Chevreuse ?

Dams, quelle solution te convient le mieux ?
Répondre
Comme vous voulez, faut juste que je rentre pour 15h30 moi Tongue (comme je disais à Tib W )

Je pars de porte de versailles, je peux passer par boulogne et te prendre Ph34r

Ou alors on se donne rdv à boulogne au niveau du pont de sevres y'a une concession porsche Jap
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
coucou les filles. Pour moi ça va être chaud, un poil tôt, un poil loin de cette saison. Coucou Parce que Chevreuse c'est 1 h de la maison (donc 2 aller-retour déjà) et 13H je suis en famille en principe. Boude

Je vais voir, au pire laisser les infos sur le post pour le rdv et je gérerais Coucou

@julien, refile moi ton portable en mp si tu veux bien, si je viens je te passerais un coup de fil Happy
Coureur de terrasses...
Répondre
(02-19-2011, 12:01 PM)Simplet date='19 février 2011 - 11:01 a écrit : Bon alors comment s'organise-ton ?

Altus, on se fixe rendez-vous quelque part dans le 92 ?

Fr3d, tu nous y rejoins ou tu préfères plus près de Chevreuse ?

Dams, quelle solution te convient le mieux ?

C'est comme tu veux Coucou
Répondre
Bon alors pour Altus et Fr3d, si vous vous sentez un peu matinaux, on se dit 11h à la concession Porsche de Boulogne ?

On mangera vite fait un truc sur la route et ça laissera le temps de rouler si Altus doit être à 15h30 de retour.
Répondre
why not Coucou
Répondre

Atteindre :