02-05-2011, 06:07 PM
Une 320 d cabrio doit pouvoir se trouver en Allemagne.
Ford Focus Cc Tdci 136
|
02-05-2011, 06:07 PM
Une 320 d cabrio doit pouvoir se trouver en Allemagne.
02-05-2011, 06:08 PM
Regardes bien l interieur de la Volvo: je trouve les plastqiues et notamment le haut de la planche de bord vraiment quelconque. En plus le mobilier fait beaucoup de bruit, l auto etant peu rigide
De plus je la trouve trés sonore en diesel, notamment sur autoroute ou cela devient trés vite lassant. En ville, c est encombrant et le rayon de braquage est epouvantable. Cela a été une constante chez Volvo depuis l arrivée des cinq cylindres transversaux qui demandent des berceaux moteurs consequents et forcent une implantation mal foutue de la direction, quelque soit le moteur utilisé Sinon c est joli et la ligne arriere est acceptable contrairement a beaucoup de CC qui sont tres lourds à ce niveau Par contre, toit ouvert, le coffre n est pas terrible. C est d ailleurs le plus gros souci de cette architecture si on veut voyager assez longtemps: bagages chargés, plus moyen d ouvrir le toit Sinon, trés décalé par rapport à ta demande, et pas forcément ce que tes amis apprecieront, tu trouves des Mercedes SL d ocasse de deux generations en arriére, à des prix dérisoires. En 3OO essence tu trouves des modeles de 2002 avec moins de 50.000 kilométres pour 15.000 Euro. J ai eu une 500 avec le hardtop et son toit en verre et j en garde un excellent souvenir. La qualité de fabrication est exceptionelle, la fiabilité sans défaut et l entretien était dérisoire, moins cher que mon Espace de la meme epoque. L auto est au creux de la vague en occasse et n est pas encore rentrée en collection, mais c est une des machines à rouler les plus agréables que j ai eu
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
02-05-2011, 06:16 PM
(02-05-2011, 06:08 PM)darkvador date='05 février 2011 - 17:08 a écrit : Sinon, trés décalé par rapport à ta demande, et pas forcément ce que tes amis apprecieront, tu trouves des Mercedes SL d ocasse de deux generations en arriére, à des prix dérisoires. En 3OO essence tu trouves des modeles de 2002 avec moins de 50.000 kilométres pour 15.000 Euro. Stricte 2 places le SL.
02-05-2011, 06:24 PM
Carte grise quatre places pour les modéles francais, deux places pour les modéles allemands ou importés
Les deux places arriére conviennent trés bien à des nains joueurs de rugby cul de jatte
02-05-2011, 06:53 PM
(02-05-2011, 06:24 PM)darkvador date='05 février 2011 - 17:24 a écrit : Carte grise quatre places pour les modéles francais, deux places pour les modéles allemands ou importés Ils ont vraiment osé mettre 4 places en France. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Dark, il aime vraiment pas Volvo....
Moi je te trouve pas très objectif sur ce coup là et Merco est quand même pas (plus) une référence en la matière, en tout cas moi j'ai été plutôt déçu par les dernières merco dans lesquelles j'ai eu l'occasion de monter et à l'inverse plutôt agréablement surpris du côté de Volvo comme quoi ![]()
02-06-2011, 08:57 PM
Volvo, la seule marque qui affiche son programme dans son nom: Deux fois le mot veau
![]() Je plaisante. J ai eu une T5 il y a une dizaine d années et j ai trouvé trés bien. Quand j ai acheté ma BM j ai regardé les Volvo avec intéret. Je ne suis par contre pas convaincu par la C70. Un de mes collaborateurs en a une et nous avons pas mal roulé ensemble en se relayant au volant. Je la trouve jolie, la plus belle de sa catégorie, mais décevante à l usage. C est bien sur trés subjectif Le concept CC et grande routiére n est pas vraiment convaincant. Ce concept de CC etait trés sympa sur les premieres 206CC, mais pas sur la 307CC et ses clones des catégories supérieures. Il y a trop de compromis sur l architecture de l auto pour en faire un truc extra, et la C70 y rajoute des prestations moyennes pour la catégorie
02-12-2011, 04:27 AM
Bon ça y est, j'ai conclu l'affaire au final pour une EOS Carat, total black.
Forcement, je trouve que c'est la plus belle voiture du monde, puisque c'est la mienne maintenant! ![]() Au début j'étais assez reticente pour ce modele que je trouvais trop allemand - carré sans charme particulier mais faut bien reconnaitre qu"elle a quelques atouts que je n'ai trouvé dans aucun autre modele et y a pas mieux comme conception sur le marché: - Toit version cab ou vitre ouverte - les 4 places y sont reelles - le coffre est plus que correcte version cab ou non - particulièrement econome version diesel - tient la cote - la mienne est full equipée Bref, je lui trouve peu de defaut, peut etre une visibilité arrière dans retro limitée du fait des appuis têtes arrières, pas exceptionnel en plaisir de conduite, relativement quelconque en fait mais comme on est limité en vitesse etc...dans mon cas c'est plutot un atout. Je la recupère dans 1 semaine. Je suis contente car j'ai eu au moins 2 voitures qui m'étaient passées sous le nez et ça commençait à m'agacer un peu... Faut croire que c'était la bonne semaine pour faire du biz, car cette semaine j'ai aussi vendu un bateau, et posé une option de rachat pour un autre. Et bien, je dois reconnaitre que c'est en tout cas pour moi plus facile/simple d'acheter un voilier qu'une voiture, même si maintenant je dois trouver une solution de convoyage par route pour traverser la France pour un rafiot de 14 m...pas simple comme affaire non plus. En tout cas, encore une fois merci à tous pour vos feedbacks et conseils avisés pour m'aider dans cette décision d'achat de voiture et je ne manquerais pas de faire un retour plus precis une fois que j'aurais un peu usé/apprivoisé ma EOS.
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
02-12-2011, 04:42 AM
La moins pire des compactes en CC et de loin... elle arrive même à ne pas avoir un gros cul
![]() Bon choix et bonne route... poste nous des photos ![]()
02-12-2011, 11:59 AM
mouais c'est vu d'un scenic qu'elle a pas un gros cul!
///MMM !!!
"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
02-12-2011, 12:07 PM
belle auto, moi j'aime beaucoup
![]()
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
02-12-2011, 12:19 PM
une belle daube au volant, suspension seche, roulis important....
///MMM !!!
"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
02-12-2011, 02:31 PM
Tout le monde n'est pas paillelote hein
![]() Ca n'aurait pas été mon choix, mais c'est bien aussi de respecter les choix de chacun ![]()
02-12-2011, 04:14 PM
(02-12-2011, 04:27 AM)Spoone date='12 février 2011 - 03:27 a écrit : Bon ça y est, j'ai conclu l'affaire au final pour une EOS Carat, total black. quel moteur as-tu choisi ??? On attend les photos de cette belle auto. C'est certainement le plus beau CC à l'heure actuelle...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|