Bmw 320d E90/e91 Pack Luxe Bvm
Au moins, chez Picard t'es quasi sûr que c'est de la fraîche, voire de la -18 !

W
Répondre
(12-22-2010, 03:59 PM)ec date='22 décembre 2010 - 14:59 a écrit : Son monop est trop petit pour un rayon lingerie potable...par contre y a moyen d'en culbuter chez Picard Ange

Ca ne vaudra jamas le rayon lingerie des Gaeries Lafayette qui faisait s'extasier le regretté Desproges

(12-22-2010, 04:30 PM)Tib date='22 décembre 2010 - 15:30 a écrit : Au moins, chez Picard t'es quasi sûr que c'est de la fraîche, voire de la -18 !

Ouais mais j'ai arrêté les jeunettes.

Après les filles des potes, les belles-soeurs des potes. Parce qu'une vieille - enfin 35 ans faut pas pousser non plus - ça peut aussi avoir un très joli corps Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(12-22-2010, 10:28 PM)Simplet date='22 décembre 2010 - 20:28 a écrit : une vieille - enfin 35 ans faut pas pousser non plus - ça peut aussi avoir un très joli corps Ph34r

Et l'avantage, c'est qu'une fois l'amour fini, ça reste faire le câlin, et ça ne file pas vite poster son compte-rendu sur Facebook !

W
Répondre
(12-22-2010, 12:40 PM)Steph117 date='22 décembre 2010 - 11:40 a écrit : Des photos peut-être ? Coucou

C'eut été volontiers mais je joue de malchance ces derniers temps avec mes voitures.

Le premier Coupé 325d a été un peu amoché sur un parking où j'ai manqué une borne, le regard distrait par ... une gonzesse.

Pour celui en cours j'ai hélas percuté un chien sur l'autoroute à 130 km/h (pov' bête Ouin) ce qui a bien amoché le bouclier AV.

Et puis là entre le sel, le sable et la neige c'est un tas de boue [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Heureusement que tu n'allais pas trop vite :

[Image: medium_2101202989_d39c4fdc94_o.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
c'est dégueulasse comme photo Retard
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ça aurait pu être pire, ça aurait pu être un S50/S54 !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-23-2010, 09:06 AM)Martini date='23 décembre 2010 - 08:06 a écrit : Heureusement que tu n'allais pas trop vite :

[Image: medium_2101202989_d39c4fdc94_o.jpg]

C'est la fourrure pour te tenir chaud quand t'es planté en bas d'une cote avec ta BMW qui passe partout sous la neige ??

Motard
Répondre
Oh non pour lutter contre la neige j'ai l'arme absolue : un sur-pantalon en Gore-Tex de randonnée, des pompes de rando hautes et un blouson gore/tex+windstopper.

Comme ça s'il neige je laisse la bagnole en plan et je pars à pied.

Pour la touche BMW je déploie éventuellement le parapluie //M s'il neige à gros flocons.
Répondre
Simplet >> bravo, monsieur les teste à fond !

Pi-rate !
Répondre
(12-23-2010, 11:55 PM)Steph117 date='23 décembre 2010 - 22:55 a écrit : Simplet >> bravo, monsieur les teste à fond !

Comme à moto, je donne tout Ph34r
Répondre
Allez, changement effectué.

Le 325d Coupé pack Luxe est remplacé par un 320d Xdrive Coupé avec quelques babioles sympas : jolies jantes en 17", TOE, système son niveau 2, audio USB, accès confort.

Ca fait bizarre d'avoir une voiture avec une direction qui semble aussi lourde désormais mais on s'habitue.

Le surcroit de poids de la transmission intégrale n'est pas flagrant, et finalement si ce n'était son chant et le couple en bas le 6 IL ne me manque pas trop.
Répondre
Et cela donne vraiment une grosse différence à la pompe d'être en X-drive?

La conso devient-elle équivalente à celle du 325d ou reste-t-elle inférieure?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Hello !

Sincèrement je n'en sais encore rien, j'ai récupéré la voiture vendredi dernier et n'ai fait que des sauts de puce en RP.

Même si c'est beaucoup de bouchons, le plein n'est pas encore flingué.

J'ai activé les téléservices ConnectedDrive, c'est rigolo tout plein.

La recherche Google est top pour les points d'intérêt absents du GPS, sans compter le service concierge et les goodies alakon genre Google Streetview !
Répondre
Tu as essayé les fonctions accessibles via l'iPhone?

Un client aux US a fait installer une alarme/démarreur à distance de chez Cobra, celle-ci a la particularité d'offrir des services similaires avec également une app dédiée et c'est vraiment sympa. Quand on est allé récupérer son dodge Ram il était comme un gamin Smile

Il y a de grosses différences entre le 2L 184ch et le 2L "23d" de 204?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre

Atteindre :