Sujets : 39
Likes Given: 0
(10-13-2010, 06:55 PM)Wasken date='13 octobre 2010 - 18:55 a écrit : Sympa le volant amovible, ça doit simplifier l'installation dans le cockpit...
Oui, j'ai achete un quick release de chez Sparco et fabrique une interface entre le systeme et la colonne. Du coup, je n'ai pas eu besoin de tout demonter, juste devisser l'ancien volant.
Sujets : 15
Superbes ces petits rétros Kundun,ça rend super bien! Tu aurais la possibilité d'en faire pour des membres du forum,parce que moi ça m'intéresserait vraiment!
Sujets : 39
(10-14-2010, 10:31 AM)ivan k date='14 octobre 2010 - 10:31 a écrit : Superbes ces petits rétros Kundun,ça rend super bien! Tu aurais la possibilité d'en faire pour des membres du forum,parce que moi ça m'intéresserait vraiment!
Heuu, j'aurai bien aime, mais je n'ai aucun materiel chez moi, j'avais profite du matos d'un garagiste.
Mais en fait, c'est assez simple dans le principe. Il faut trouver 2 plaques et 4 ecrous correspondant a une vis du diametre du support de portes.
Virer le pas de vis de 2 des ecrous et ensuite, c'est la que ca se complique, du moins il faut le materiel, c'est souder les 4 ecrous sur les 2 plaques.
Ceux sans le pas de vis sera positionne (pour ma part) en haut du support de porte, l'autre en bas. La vis serrera l'ensemble.
Ensuite, percer les plaques pour fixer les retros.
Sujets : 15
(10-14-2010, 11:27 AM)Kundun date='14 octobre 2010 - 11:27 a écrit : (10-14-2010, 10:31 AM)ivan k date='14 octobre 2010 - 10:31 a écrit : Superbes ces petits rétros Kundun,ça rend super bien! Tu aurais la possibilité d'en faire pour des membres du forum,parce que moi ça m'intéresserait vraiment!
Heuu, j'aurai bien aime, mais je n'ai aucun materiel chez moi, j'avais profite du matos d'un garagiste.
Mais en fait, c'est assez simple dans le principe. Il faut trouver 2 plaques et 4 ecrous correspondant a une vis du diametre du support de portes.
Virer le pas de vis de 2 des ecrous et ensuite, c'est la que ca se complique, du moins il faut le materiel, c'est souder les 4 ecrous sur les 2 plaques.
Ceux sans le pas de vis sera positionne (pour ma part) en haut du support de porte, l'autre en bas. La vis serrera l'ensemble.
Ensuite, percer les plaques pour fixer les retros.
Tu ne pourrais pas faire un schéma,un plan détaillé,pour mieux se rendre compte du "bidouillage"?Ce serait super sympa de ta part!