DS3 gamme et tarifs
Blanche, la classe, comme les gros 4x4 et limousine à Dubai, les Lambo à Miami toussa quoi [Image: ph34r.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
'tain, j'adore la DS3R Crevard
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
(02-19-2010, 05:28 PM)vinsouille date='19 février 2010 - 16:28 a écrit : Blanche, la classe, comme les gros 4x4 et limousine à Dubai, les Lambo à Miami toussa quoi [Image: ph34r.gif]

C'est pas vrai Eek , si tu fait une fete pour feter l'arrivé de ta caisse, tu va donc invité beaucoup de fille en bikini avec tes potes qui portent des chaines en or....

POur les filles, je veux bien que tu m'invites W
Répondre
Euh Voyons

Il n'a que moi qui n'aime pas le look surchargé de la ds3 ?

surtout un petit modèle je trouve ça too much les angles+la mastoc attitude ?
Répondre
(02-21-2010, 11:01 AM)FREDO62 date='21 février 2010 - 10:01 a écrit : Euh Voyons

Ben perso je n 'ai pas flashe dessus.

Je prefere la Ds3 en Blanc avec de belle jante et un interieur chic.

Un peu comme le dernier Coupe Megane RS, c muscle mais pas trop (tout depend la version choisi)

Bref je prefer alié les deux...., un peu comme une Aston Lol2
Répondre
J'espere qu'il y'a d'autres interieurs dispo, l'orange c'est vraiment too much...
Répondre
perso j'adore.

Mais meme si le orange/gris me plait, tous les jours bof, et les stickers...

Pis lui manque un toit ouvrant panoramique
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
(02-21-2010, 11:01 AM)FREDO62 date='21 février 2010 - 10:01 a écrit : Euh Voyons

Dents

nan, rassure toi, je la trouve bcp trop chargée en ligne, trop compliquée.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Comme:

Citation :CITROEN A DEJA ENREGISTRE PRES DE 30 000 COMMANDES DE DS3

En trois mois, Citroën a déjà enregistré près de 30 000 commandes de DS3 en Europe, dont un peu plus de la moitié en France, où il comptait en vendre 16 000 sur l'ensemble de 2010. (PARISIEN 19/6/10) CITROEN A DEJA ENREGISTRE PRES DE 30 000 COMMANDES DE DS3

En trois mois, Citroën a déjà enregistré près de 30 000 commandes de DS3 en Europe, dont un peu plus de la moitié en France, où il comptait en vendre 16 000 sur l'ensemble de 2010. (PARISIEN 19/6/10) CITROEN A DEJA ENREGISTRE PRES DE 30 000 COMMANDES DE DS3

En trois mois, Citroën a déjà enregistré près de 30 000 commandes de DS3 en Europe, dont un peu plus de la moitié en France, où il comptait en vendre 16 000 sur l'ensemble de 2010. (PARISIEN 19/6/10)

CITROEN A DEJA ENREGISTRE PRES DE 30 000 COMMANDES DE DS3

En trois mois, Citroën a déjà enregistré près de 30 000 commandes de DS3 en Europe, dont un peu plus de la moitié en France, où il comptait en vendre 16000 (en France) sur l'ensemble de 2010. (PARISIEN 19/6/10)

Bah:

Citation :Citroën revoit à la hausse la production 2010 de la DS3, et quelle hausse: 45000---->70000 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='Eek' /> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='Eek' />

Source [url=]http://www.capital.fr/bourse/analyses-seances/le-cac-40-rebondit-peugeot-se-distingue-512060[/url]

Répondre
Comme:

Citation :CITROEN A DEJA ENREGISTRE PRES DE 30 000 COMMANDES DE DS3

En trois mois, Citroën a déjà enregistré près de 30 000 commandes de DS3 en Europe, dont un peu plus de la moitié en France, où il comptait en vendre 16 000 sur l'ensemble de 2010. (PARISIEN 19/6/10)

Bah:

Citation :Citroën revoit à la hausse la production 2010 de la DS3, et quelle hausse: 45000---->70000 [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Source http://www.capital.f...istingue-512060
Répondre
Vache, et c'est ça qui fait bégayer le péquin ?
Répondre
En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour l'industrie automobile française et pour l'emploi... Bien

P.S: et c'est un succès à mon avis mérité...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
D'ailleurs ils la vendent tellement bien que les commerciaux ont un peu la grosse tete...

Samedi je passe pour parler reprise de la 206 S16 (DS3 THP 150)

Premiere reponse: "vous savez que c'est pas dispo avant Noel"?

Ensuite: "je previens aussi tout de suite: on fait pas de remise"

Sans doute qu'il veulent eviter de perdre du temps a discuter sinon Roll

Ensuite niveau reprise de la 206 c'etait comique, le premier concess etait deja pas chaud, le deuxieme m'a fait comprendre qu'une voiture essence puissante ca valait pas plus. Je lui ai donc repondu qu'il pouvait garder sa THP 150 Dents

Meme si je sais que c'est delicat a reprendre pour eux, mettre les formes ca mange pas de pain...

Accueil 10x plus sympa chez VW (Polo GTI) et Mini Roll

Par contre super accueil en belgique chez Citroen + petite remise Bien
Répondre
2 fois j'ai été chez citroHaine et 2 fois ils m'ont fait glandé chui reparti tout con avec ma doc....
Répondre
Ah vous voyez que citron devient premium W Les vendeurs aimables comme chez nodi Dents
Répondre

Atteindre :