05-16-2010, 11:13 AM
Bon ben toujours la Porsche Hybrid en tête devant la M3 GT2.
Walter Rohrl Aux 24H Du Nurburgring
|
05-16-2010, 11:13 AM
Bon ben toujours la Porsche Hybrid en tête devant la M3 GT2.
05-16-2010, 01:14 PM
La Porsche hybrid est en rade !
Yes !
Yes ! Yes ! Yes ! Ça met la ///M en tête ?
05-16-2010, 02:29 PM
05-16-2010, 02:48 PM
05-16-2010, 03:05 PM
BMW POWWWAAAAAA !!!!!!
05-16-2010, 03:33 PM
Et surtout Sus aux Hybrides !
Et puis j'adore le look de ces autos : (C'est l'ancien mais je le préfère)
05-17-2010, 08:51 AM
Soulignons tout de même que la Porsche Hybride aura tenu 22h15, dont bien 10h en tête. Problème de transmission (j'en sais pas plus).
Une sacrée performance pour une auto présentée comme un laboratoire roulant ! Et puis perso, si toutes les hybrides ressemblent à ça, j'en veux bien dans mon garage
05-17-2010, 08:55 AM
Autre prouesse à mettre au crédit de Porsche : la GT3 RS strictement de série (aux slicks près), arrivée de Weissach dans la semaine par la route, qui termine 13e au général
05-17-2010, 09:15 PM
(05-17-2010, 08:51 AM)vincentd date='17 mai 2010 - 08:51 a écrit : Et puis perso, si toutes les hybrides ressemblent à ça, j'en veux bien dans mon garage C'est surtout que çà n'a rien à voir avec les hybrides de type Prius. Pas de lourdes batteries qui seraient vides en 1-2 tours. Et donc pas de recharge à faire. Cela dit, le système, bien que très efficace en course, n'aura quasiment aucun intérêt pour "l'automobile de tous le jours qui traîne en ville"
05-17-2010, 09:49 PM
Bravo à Porsche quand même.
Mais à partir de quel moment la GT3 RS n'a fait que tourné à l'essence? 3ème tour? lol
05-17-2010, 10:37 PM
(05-17-2010, 09:15 PM)Nounours date='17 mai 2010 - 21:15 a écrit : C'est surtout que çà n'a rien à voir avec les hybrides de type Prius. Pas de lourdes batteries qui seraient vides en 1-2 tours. Et donc pas de recharge à faire.C'est quel système là ? (05-17-2010, 09:49 PM)lsp_sebboss date='17 mai 2010 - 21:49 a écrit : Bravo à Porsche quand même.L'hybride ? Ben les batteries se rechargeaient à chaque freinage, c'est à dire très souvent.
05-18-2010, 08:23 AM
(05-17-2010, 10:37 PM)Martini date='17 mai 2010 - 22:37 a écrit :(05-17-2010, 09:15 PM)Nounours date='17 mai 2010 - 21:15 a écrit : C'est surtout que çà n'a rien à voir avec les hybrides de type Prius. Pas de lourdes batteries qui seraient vides en 1-2 tours. Et donc pas de recharge à faire.C'est quel système là ? L'énergie électrique récoltée au freinage est convertie en énergie cinétique grâce à un volant d'inertie installé à côté du pilote. Ça permet une réponse plus rapide aux sollicitations qu'une batterie (et probablement une meilleure endurance dans le cas d'une course de 24 heures).
05-18-2010, 10:12 AM
ok j'avais pas compris le fonctionnement.
Il y aurait 6 à 8 secondes de motorisation électrique sur le train avant après chaque recharges (freinages). C'est pas négligeable quand même 6 à 8secondes fois le nombre de freinages, y avait il un règlement spécifique aux hybrid comme pour essence/diesel au mans? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|