DS3 gamme et tarifs
Rhhôôôô vous avez pas d'humour les provinciaux là W

Savez-vous que 99% des habitants d'IDF sont des provinciaux, coincés dans cette putain de région de con à cause du boulot W Je viendrai vous faire chier quand je serai en retraite W
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Pas coincé non.... c'est un choix c'est tout !

Je remets 1 € dans le bouzin histoire de relancer ce bon vieux débat stériel ! W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Quand on me chasse (pour le boulot) et qu'on me dis c'est pour Strasbourg, Marseilles ou Aix en provence, je sais d'office que ca va être 40% de moins/ an de ce que je gagne ici W
Répondre
(01-28-2010, 06:00 PM)Droopy date='28 janvier 2010 - 17:00 a écrit : Pas coincé non.... c'est un choix c'est tout !

en toute amitié, si tu allais te faire voir W W

En plus sur toulouse, y a un tres bon chocolat chaud, et j'ai un tres bon souvenir de l'amphytrion Crevard
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(01-28-2010, 06:53 PM)vinsouille date='28 janvier 2010 - 17:53 a écrit : Quand on me chasse (pour le boulot) et qu'on me dis c'est pour Strasbourg, Marseilles ou Aix en provence, je sais d'office que ca va être 40% de moins/ an de ce que je gagne ici W

Alors qu'ici dans notre province frontalière, si tu t'y installe tu es sur d'obtenir 40% de plus W
Répondre
Ouai mais fait trop froid [Image: ph34r.gif] Dents
Répondre
(01-29-2010, 02:58 PM)vinsouille date='29 janvier 2010 - 13:58 a écrit : Ouai mais fait trop froid [Image: ph34r.gif] Dents

C'est pour ca que juste apres la frontiere on est envahi de Suedoise Dents
Répondre
(12-08-2009, 10:38 AM)vinsouille date='08 décembre 2009 - 09:38 a écrit : DS3 1.6 THP 200ch

[Image: scoop.jpg]

Des jantes 18'

Des gros étriers de frein Orange

Des sièges type baquet

Une sortie d'échappement rectangle

Un rabaissement bien visible

Des extensions d'ailes

Et voila les photos officielles de la DS3 Racing Edition

[Image: raci10.jpg]

[Image: raci210.jpg]

Apparemment en production limité à 1000 ex /an.

Une DS3 GT d'env 180ch s'intercallera entre la THP 156ch et celle-ci [Image: icon_redface.gif]
Répondre
(02-02-2010, 06:22 PM)vinsouille date='02 février 2010 - 17:22 a écrit : Et voila les photos officielles de la DS3 Racing Edition

:shock: c'est une blague? Même mon fils avec un APN de daube fait des photos plus claires et plus jolies!

Les lumières au fond crament complètement les buissons Les reflets font qu'on ne voit pas la voiture
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Erratum sur le coup des photos officielles:

Citation :Les photos ont été postées à la base sur « autoscoops.eu »

Celui qui les a posté a écrit qu'elles ont été prises début décembre lors d'une visite au « Citroën Racing » à l'occasion de la célébration du titre WRC. Les photos étaient interdites
Répondre
à voir Tongue
Répondre
Il la fond aussi en jaune cocu Fr3d Dents
Répondre
Je sais que tu roules en Z1000 et que par ce fait, on te pardonne de te trainer la bite, mais depuis 6 mois je suis en Speed Triple Noire Ph34r
Répondre
ouasi enfin t'en est proprietaire, parce que vu l'etat dans lequel tu l'as mis, on peut pas dire que tu roules encore :cax:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Non elle roule Pamafote Maintenant j'ai que le rad de tordu et le réservoir de poqué Pamafote
Répondre

Atteindre :