DS3 gamme et tarifs
(12-09-2009, 12:08 PM)vincentd date='09 décembre 2009 - 11:08 a écrit : J'aime bien la Focus RS vert fluo Ph34rOops

je la prefere en blanc....

dans le meme genre, j aime bien la mazda 3 MPS, sobre et efficace !
Répondre
Blanc nacré Love D'ailleurs si cette teinte aurait été dispo sur DS3 on l'aurai commander ainsi Jap (d'ailleurs le blanc nacré est dispo sur C5 II, vu a la concession sur une V6 HDI jantes 19" noire c'était magnifique)
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Flute, moi je prefere la Focus RS en bleue....

C'est bon, on a toutes les couleurs dispos..
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Pub DS3, ça tacle W



[Image: l1011.jpg]

[Image: l1111.jpg]

[Image: l1211.jpg]



Pub télé ici avec Marilyn et John Lenon: http://www.turbo.fr/actualite-automobile...originale/
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Ouais à part "reproduire" 10 fois la même pub, je vois pas la pertinance du message.

Ca me rappelle les pubs Lancia avec le fameux slogan ULM pour attention "unis contre le moche". Anti-retro ça veut rien dire...

Bref, entre la pub avec Loeb et celles-ci, on peut comprendre que c'est le produit et pas la pub qui fait vendre... Ph34r
Répondre
"Anti rétro" c'est justement le positionnement de la DS3 contre les Fiat 500 et Mini qui sont elles justement de la design "rétro" [Image: laugh.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
C vrai, un peu d'accord avec vinsouille.

Citroen vise clairement la mini et la fiat 500.

Faudra voir les tarifs et le look de la futur Audi A1.

Je trouve cette pub plus logique que celle avec loeb dont je n ai toujours rien compris. Si ce n'est que cela ne donne pas envie d aller chez citroen...
Répondre
(01-18-2010, 05:55 PM)vinsouille date='18 janvier 2010 - 16:55 a écrit : "Anti rétro" c'est justement le positionnement de la DS3 contre les Fiat 500 et Mini qui sont elles justement de la design "rétro" [Image: laugh.gif]

Je vais me faire des amis mais...



Je baigne au milieu de cibles potentielles.



Ma femme a une Mini, 1 de ses amies à une Mini qu'elle vient de remplacer par une Clubman, une autre amie a une 500.

Je suis perso, à la tête d'un service exclusivement féminin.



Bref, le coeur de cible de Fiat et Mini pour, respectivement, la 500 et la Mini.



Lorsque l'on parle de la Citroën, déjà elles ne connaissent pas et lorsqu'on leur montre, les réactions sont, comment dire... radicales.



Je pousse même plus loin.

Une amie très proche de ma femme travaille chez PSA, directement au centre de Velizy, responsable projet ou un truc du genre. Bref. Lorsqu'elle a vu la mini, elle a dit à ma femme :

"Elle est superbe... la prochaine sera le DS3 !?"

Ma femme : "euh..... non ! Un Fiatou ou une Mini, rien d'autre !"



Mais ce qui est sympa sur cette DS3, c'est que ça tranche un peu avec les petites citadines "classiques".



A bon entendeur ! Coucou
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
2 copines de ma femme roulent aussi en Mini, c'est aussi pour cette raison que ma femme voulait une DS3 pour pas faire comme ces copines W Quand a la Fiat 500, ma femme déteste pour 2 raisons: c'est Fiat et c'est italien W
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
T'es pas près de rouler en italienne alors W
Répondre
Voici un premier essai dans l'argus:



Citation :[Image: citroa46.jpg]



La nouvelle DS3 se laisse enfin conduire pour dévoiler ses charmes. Alors, l'agrément au volant est-il à l'image de sa beauté plastique ? Essai de la future star française dans sa version 1.6 THP.




[center][Image: v_153711.jpg][/center]



C'est certainement l'une des voitures françaises les plus attendues du moment. Après le "buzz" créé l'an passé autour de son patronyme et après son succès au Salon de Francfort en septembre, la voilà enfin prête. Elle sera en concession à la fin du mois et se livre dès cette semaine au verdict des essais.

Comme toute star en devenir, la DS3 se présente sous son meilleur jour pour sa première prestation : finition luxueuse Sport Chic et moteur 1.6 THP, soit le plus puissant de la gamme pour le moment.



On a déjà dit beaucoup sur le style ravageur de la DS3 et il prend toute sa dimension lorsque l'on observe cette citadine chic dans la rue.

Profil râblé, ailes de requin qui brisent la ligne de caisse et postérieur bombé sont du plus bel effet. Seule la proue, à force d'en faire un peu trop côté style, manque de fluidité.



CITADINE PRATIQUE

La planche de bord reprend les codes de la nouvelle C3 (elles partagent la même plate-forme) et la présentation est à l'avenant. L'atmosphère est élégante - quoiqu'à la limite du clinquant tellement ça brille - et les côtés pratiques n'ont pas été oubliés :

la cellule avant est spacieuse, les rangements sont nombreux et la banquette arrière accueille deux adultes dans des conditions correctes. Avec 285 l, le coffre est d'une belle contenance et la DS3 a donc exploité au mieux ses 3,95 m de long.



[center][Image: v_153610.jpg][/center]



SPORTIVE POLIE

Bien calé dans les sièges sports, on profite d'une excellente préhension du volant et du levier de vitesses. Dès le départ, le moteur à essence fait bonne impression grâce à sa souplesse et sa vigueur dans les relances. Léger timbre sportif à l'échappement lors des démarrages et suspensions bien plus fermes que dans la C3 (les réglages des trains roulants sont ici spécifiques) donnent le ton : la DS3 joue la carte du dynamisme et s'éloigne de la conduite chewing-gum de la C3. Ce « typage » voulu par Citroën autorise une certaine polyvalence : la DS3 se laisse conduire du bout des doigts en ville grâce à ses commandes douces, elle conserve un confort correct sur les chaussées dégradées et offre un dynamisme bon teint sur la route.



Ce n'est pas une sportive pure et dure, mais ses mouvements de caisse sont bien canalisés, son freinage est puissant et sa direction offre un ressenti correct à défaut de procurer « l'effet karting » de la Mini.?

La prestation du châssis et les qualités du moteur procurent au final un agrément à partdans le monde des citadines et on n'achètera pas la DS3 que pour son style.



[center][Image: v_153611.jpg][/center]



MODELE EXCLUSIF

Premier contact convaincant donc avec la DS3. Citroën fait une nouvelle démonstration de sa créativité et de son envie de monter en gamme. Après la C5, très allemande, voici la DS3 qui joue fort bien la partition du haut de gamme chic et mode. Avec 36 combinaisons de couleurs grâce à la peinture bi-ton et une foule d'accessoires de personnalisation (stickers, jantes, teintes intérieures...), la DS3 copie la recette de la Mini pour donner un caractère exclusif à chaque modèle.



Seuls regrets dans la gamme : l'offre réduite de boîte automatique (seul le 1.4 VTi y a droit) et certains équipements sont absents, comme le toit panoramique.? Mais ces petites tracasseries ne devraient pas empêcher Citroën de remplir son objectif de 16 000?ventes en France cette année.



[center][Image: v_153710.jpg][/center]



Bilan. Le charme agit jusqu'au bout avec la DS3 puisqu'à son physique de star elle ajoute une conduite enjouée.

Ses tarifs sont un peu salés mais en cohérence avec la proposition et, de toute façon, moins chers que ceux de la Mini qui a du souci à se faire.




Source : Argus
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(01-20-2010, 12:25 PM)vinsouille date='20 janvier 2010 - 11:25 a écrit : c'est Fiat et c'est italien W

Eek



Ta femme n'a pas passé le cap des années '90 ?????





roh la vâche !

T'imagines si on avait l'Axel comme image de Citroën..... W









Porte
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(01-20-2010, 12:25 PM)Fr3d date='20 janvier 2010 - 11:25 a écrit : T'es pas près de rouler en italienne alors [Image: vert.gif]



Moi c'est moi [Image: vert.gif] Elle, c'est différent, elle est espagnole, et chacun sait que les pingouins et les spaghettis ne peuvent pas se voir [Image: vert.gif] Le plus drôle c'est un match de Foot Espagne/ Italie, elle devient hystérique, y'a plus que des mots espagnols qui lui sortent, moi ça me fait marrer, j'aime pas le foot, et je suis pour l'italie [Image: vert.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(01-20-2010, 12:30 PM)Droopy date='20 janvier 2010 - 11:30 a écrit :
(01-20-2010, 12:25 PM)vinsouille date='20 janvier 2010 - 11:25 a écrit : c'est Fiat et c'est italien [Image: vert.gif]

[Image: icon_eek.gif]



Ta femme n'a pas passé le cap des années '90 ?????





roh la vâche !

T'imagines si on avait l'Axel comme image de Citroën..... [Image: vert.gif]









[Image: porte.gif]



Elle était à peine né en 90 W
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(01-20-2010, 12:31 PM)vinsouille date='20 janvier 2010 - 11:31 a écrit :
(01-20-2010, 12:25 PM)Fr3d date='20 janvier 2010 - 11:25 a écrit : T'es pas près de rouler en italienne alors [Image: vert.gif]



Moi c'est moi [Image: vert.gif] Elle, c'est différent, elle est espagnole, et chacun sait que les pingouins et les spaghettis ne peuvent pas se voir [Image: vert.gif] Le plus drôle c'est un match de Foot Espagne/ Italie, elle devient hystérique, y'a plus que des mots espagnols qui lui sortent, moi ça me fait marrer, j'aime pas le foot, et je suis pour l'italie [Image: vert.gif]



Je la comprends tout à fait, c'est une femme bien Jap
Répondre


Atteindre :