DS3 gamme et tarifs
La Mini One a la radio CD quand même. [Image: vert.gif] Et en 95 ch c'est 16 450 euros [Image: ph34r.gif]



Nan je soulignais juste que 1000 euros d'écart seulement avec la "référence" des petites de bourgeoises du 16e, c'était couillu quand même. M'enfin on verra.
Répondre
La finition sera un poil meilleur que sur la Mini aussi (pas dur pour les matériaux)[Image: ph34r.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
[Image: jap.gif]:bien: Ni pour l'assemblage d'ailleurs. Ça m'a toujours épaté que personne ne soit choqué.
Répondre
(11-26-2009, 01:23 PM)vincentd date='26 novembre 2009 - 12:23 a écrit : [Image: jap.gif]:bien: Ni pour l'assemblage d'ailleurs. Ça m'a toujours épaté que personne ne soit choqué.

Si si ... y'en a !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(11-26-2009, 01:31 PM)Florian date='26 novembre 2009 - 12:31 a écrit :
(11-26-2009, 01:23 PM)vincentd date='26 novembre 2009 - 12:23 a écrit : [Image: jap.gif]:bien: Ni pour l'assemblage d'ailleurs. Ça m'a toujours épaté que personne ne soit choqué.

Si si ... y'en a !

ceci pour les critiques négatives, la C3 "berline" est deja critiquer pour son manque d'espace à l'arriere et une insonorisation assez limite...

A contrario elle est salué pour son aspect compact... mais clairement une citadine et moins polyvalente qu'une clio par éxemple...
Répondre
ouais je suis monté dedans, ils ont vraiment progressé en finition, enfin tant qu'on regarde pas a gauche du volant, la ou il est censé y avoir la boit a fusible W W



l'habitabilité n'est pas meilleure que l'ancienne, le toit est vraiment sympa. Mais on atteint des tarifs hallucinants Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(11-30-2009, 10:51 PM)ec date='30 novembre 2009 - 21:51 a écrit : ouais je suis monté dedans, ils ont vraiment progressé en finition, enfin tant qu'on regarde pas a gauche du volant, la ou il est censé y avoir la boit a fusible W W



l'habitabilité n'est pas meilleure que l'ancienne, le toit est vraiment sympa. Mais on atteint des tarifs hallucinants Roll

pour tout le monde pareil...

d'un cote l'euro a certainnement du nous sauver la mise

de l'autre, comme 1 euro est devenu = à 1 francs... ca devient hallucinant...

Y a pas 5 ans, j'avais acheté ma seat leon full option sauf GPS pour 17000 euros, aujourd'hui si t'as une clio ou une C3 t es content Retard
Répondre
DS3 1.6 THP 200ch



[Image: scoop.jpg]



Des jantes 18'

Des gros étriers de frein Orange

Des sièges type baquet

Une sortie d'échappement rectangle

Un rabaissement bien visible

Des extensions d'ailes
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(12-08-2009, 10:38 AM)vinsouille date='08 décembre 2009 - 09:38 a écrit : DS3 1.6 THP 200ch



[Image: scoop.jpg]



Des jantes 18'

Des gros étriers de frein Orange

Des sièges type baquet

Une sortie d'échappement rectangle

Un rabaissement bien visible

Des extensions d'ailes

ca risque de faire un peu too much non ?
Répondre
(12-08-2009, 10:53 AM)oliv date='08 décembre 2009 - 09:53 a écrit :
(12-08-2009, 10:38 AM)vinsouille date='08 décembre 2009 - 09:38 a écrit : DS3 1.6 THP 200ch



[Image: scoop.jpg]



Des jantes 18'

Des gros étriers de frein Orange

Des sièges type baquet

Une sortie d'échappement rectangle

Un rabaissement bien visible

Des extensions d'ailes

ca risque de faire un peu too much non ?



C'est le but mon cher Oliv', attiré les proprio de Mini, on attrape pas des mouches avec du vinaigre [Image: 893767.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Ouch ! Ce camaïeu orange et noir ça pique un peu les yeux Retard



C'est étonnant d'ailleurs parce que là dessus ça rend bien :
Répondre
200 ch dans la DS3 ? Love



Bon, en revanche, si on peut choisir une autre combinaison de couleur, ce sera préférable car là, c'est effectivement un peu trop agressif pour mes rétines Retard ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(12-08-2009, 10:58 AM)vinsouille date='08 décembre 2009 - 09:58 a écrit : C'est le but mon cher Oliv', attiré les proprio de Mini, on attrape pas des mouches avec du vinaigre [Image: 893767.gif]

C bien ce que je dis...

de belle jante, du beau blanc comme tu as choisi... ca rest sobre et efficace...

Faire too much, ou "trop" exagere risque de nuire à la version...

perso j'aime pas du tout cette combinaison...
Répondre
[Image: laugh.gif] Je te rassure, moi non plus, sobre et classe c'est beaucoup mieux , c'est comme les Focus RS verte fluo ou les Leon Cupra R jaune poussin, c'est un peu trop abuser aussi [Image: ph34r.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
J'aime bien la Focus RS vert fluo Ph34rOops
Répondre


Atteindre :