Elle Est La !
#1
Coucou



et hop, demain je monte a Dreux, je vais prendre possession de ma nouvelle ancienne!

depart de la maison 8h, retour prevu vers 20h.....



souhaitez moi bonne chance!
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#2
(11-13-2009, 09:07 PM)goudurix date='13 novembre 2009 - 20:07 a écrit : Coucou



et hop, demain je monte a Dreux, je vais prendre possession de ma nouvelle ancienne!

depart de la maison 8h, retour prevu vers 20h.....









souhaitez moi bonne chance!



Et ben comme on est gentils ... bonne chance et bonne route !!! W
Yves
Répondre
#3
Dreux, ça me fait tout de suite penser aux Mini, tu as laissé tomber les gros V8?

on suit ça demain vers 20h Crevard
Répondre
#4
non non pas de mini, je laisse ça pour quand je serais raisonnable Coucou
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#5
attention en arrivant sur Dreux tu as pas mal de travaux en ce moment Coucou



j'ai cherché pleins de v8 sur la toile du coté de Dreux et j'ai rien trouvé de goudurisquien, je suis désappointé
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#6
ah si, elle est encore en ligne Crevard
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#7
une grise à boitauto et gros V8 non?
Répondre
#8
Bonne route Coucou
Répondre
#9
http://www.1000-annonces.com/annonce/ven...40549.html



???
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#10
non une trans am , je ne suis pas devin mais il en parle un autre forum Icon_biggrin , il y en a une qui correspond sur leboncoin avec un 6,6L !

il doit être devant l'auto en ce moment ou en train de remplir le réservoir pour rentrer ! Coucou
Répondre
#11
ça y est rentré Crevard



bon, bah c'est bien une trans am (une vrai d'origine) de 1978,

V8 6.6l, boite 3 rapports (+ marche arriere )

en etat juste exceptionnel Ph34r pas etat concours mais superbe etat car de 1978 mais jamais réstaurée, 100% d'origine dans son jus!! elle est magnifique si on considere ce detail.... Crevard



a conduire: le V8 demarre a peine la clé tournée... le bruit est la mais trop peu a mon gout elle est d'origine suisse et a gardé tous ses accessoires (2 catalyseurs, moteur ultra bridé de partout)

c'est rigolo a conduire: on est arrété a un stop par exemple, on mets les gaz (un filet, je suis pas habitué et c'est juste le deluge depuis que j'ai le volant dans les mains): un gros bruit sourd apparait.... pas de montées en regimes.... et on est a 130.... les 3 rapports passent sans le moindre bruit, sans le moindre accoup... ça donne l'impression d'etre dans un bateau, genre un zodiac avec un v8 derriere....



elle est mecaniquement parfaite (pas un bruit suspect, pas une odeur d'huile ou de'embrayage memme sur un kickdown) le moteur est sale de poussierre et de vieille peinture.... mais donc jamais lavé et pas de fuites apparentes!, la direction est ultra legere (a l'arret on passe d'une butée a l'autre avec juste un doigt sur le volant Ph34r ) mais aucun floue dans la direction en roulant...



elle a été examinée sous toutes les coutures par un expert (et le mot est faible Jap ) des trans am, pour lui cette occasion etait juste exceptionnelle....



a l'interieur, c'est simple, selon mon pote veritable encyclopedie des transam: elle est neuve... a part des plastiques qui ont viré de couleur... et le tissu des sieges arrieres qui a viré un peu de couleur... elle est niquelle! tout fonctionne meme les petits details.....



ce soir elle dort pas chez moi (a cause de la seven qui squatte) et donc elle dort avec sa copine la corvette c5.... (5.7l petit joueur)

j'y retourne demain histoire que ma femme puisse la voir quand meme.... Tongue



allez hop, achetée reservoir plein a dreux, rendu a Rennes a fallu y passer: (17l/100 sur ce premier plein)



[Image: 76239ef8119c1a60a60af91a23a2d767.jpg]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#12
Très belle, j'adore les Firebird, même si j'ai une préférence pour le modèle juste avant (et celui encore avant), mais celle-ci est très très belle, surtout en blanc, ça change des noires qu'on voit à tous les coins de rue. 17 litres au cent, bon ici à 0,50€ ça va... mais en France, je pense que ton pompiste va t'aimer Wink
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#13
moi aussi je prefere les plus anciennes mais... pas le meme budget (en france en tout cas)



pour le blanc... euh bein ça tombe mal elle va finir en replique de la smokey and the bandit...



pour la conso... et flute, c'est la voiture du dimanche quand il fait beau et que le petiot est pas malade... elle va pas rouler des masses... Oops
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#14
ah j'avais un peu faux, j'en avais vu une grise en vente dans le secteur!

très jolie, sauf le truc sur le capot, 17 litres au 100 c'est pas énorme, quand je vois ce que bouffe la jag 4.2l de mon beauf!

si tu viens dans le coin ça me plairait de faire un tour Coucou
Répondre
#15
le truc sur le capot?? le firebird?? ou la boite du filtre a air du carbu??



l'annonce n'est plus disponible... elle etait sur leboncoin..



pas de soucis pour faire un tour.. t'as qu'a descendre a vannes, pas envie de bruler 1 mois d'économies pour un AR vannes st brieuc Ph34r Porte
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre


Atteindre :