We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
<!--quoteo(pid=21888617:date=05.05.2009 à 16:38:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 05.05.2009 à 16:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'en ai reparlé récemment avec Pierre (reviendez rouler l'an prochain avec nous sur circuit et on verra qui le suit avec sa BMW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ) et c'est vrai que c'était agréable de voir que vous n'êtes pas des sauvages, en ville comme sur les nationales piégeuses (bien dégagées).
BRAVO [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Cool ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] C'est bien noté, on reviendra ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]

N'empêche que Pierre avait l'air un peu inquiet en bas de l'Espigouliet quand Aleph & Yesss sont partis en faisait gueuler la première jusqu'au rupteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21888617:date=05.05.2009 à 16:38:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 05.05.2009 à 16:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21888535:date=05.05.2009 à 12:51:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 05.05.2009 à 12:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mais on fait tous ça en sorties...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Jamais dans les sorties que j'encadre, pour ces conneries là qui ne servent à rien et sont inutilement dangereuses, y'a profusion de circuits dans le sud.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Hum hum.... jamais de dépassement rapide de files de caisses avec une vitesse en fin de dépassement qui mériterait un brûlage de permis... ?
Jamais de courbes "aveugles" prises à une vitesse qui ne permettrait pas de réagir si un chien était au milieu de la chaussée sur la courbe...?

Je parle de "petits" trucs qu'on fait tous, mais qui peuvent coûter très cher car pas le temps de réagir proprement si imprévu il y a.....


<!--quoteo(pid=21888617:date=05.05.2009 à 16:38:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 05.05.2009 à 16:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21888537:date=05.05.2009 à 12:56:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 05.05.2009 à 12:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est pour ça que rouler avec quelqu'un qui prend des risques énormes (à mon gout) ben non merci. J'espère que les sudistes nous considèrent ok sur ce point là ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je partage ton avis sur le fait de rouler avec des têtes brûlées.

J'en ai reparlé récemment avec Pierre (reviendez rouler l'an prochain avec nous sur circuit et on verra qui le suit avec sa BMW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]) et c'est vrai que c'était agréable de voir que vous n'êtes pas des sauvages, en ville comme sur les nationales piégeuses (bien dégagées).
BRAVO [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En ville j'essaie d'être raisonnable, comme lorsque c'est limité à 70 (disons un peu au dessus, généralement dans les zones habitées je suis prudent).

Et rouler avec des cramés du cerveau ne m'intéresse pas non plus. Je préfère de loin un motard qui va trajecter propre, au moins tu n'as pas de mauvaise surprise ni en le suivant, ni si tu le précède. Il faut que chacun puisse anticiper ce que les autres vont faire...

Mais bon, si on me dit que lors d'une sortie moto tous les motards respectent scrupuleusement le code de la route niveau vitesse, distances de sécurité... je vais pas vraiment croire cette personne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21888628:date=05.05.2009 à 17:01:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 05.05.2009 à 17:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Hum hum.... jamais de dépassement rapide de files de caisses avec une vitesse en fin de dépassement qui mériterait un brûlage de permis... ?
Jamais de courbes "aveugles" prises à une vitesse qui ne permettrait pas de réagir si un chien était au milieu de la chaussée sur la courbe...?

Je parle de "petits" trucs qu'on fait tous, mais qui peuvent coûter très cher car pas le temps de réagir proprement si imprévu il y a.....

En ville j'essaie d'être raisonnable, comme lorsque c'est limité à 70 (disons un peu au dessus, généralement dans les zones habitées je suis prudent).

Et rouler avec des cramés du cerveau ne m'intéresse pas non plus. Je préfère de loin un motard qui va trajecter propre, au moins tu n'as pas de mauvaise surprise ni en le suivant, ni si tu le précède. Il faut que chacun puisse anticiper ce que les autres vont faire...

Mais bon, si on me dit que lors d'une sortie moto tous les motards respectent scrupuleusement le code de la route niveau vitesse, distances de sécurité... je vais pas vraiment croire cette personne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Désolé de le rappeler encore une fois (mais là je suis sérieux) : c'est le genre de discussion qui ne mène à rien sans avoir vu les autres rouler : si tu étais venu tu aurais ta réponse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
A travers le forum on tombera jamais d'accord parce que la description d'une situation par un texte n'a rien à voir avec une situation vécue... on peut délirer, se chambrer sur un forum mais ce que je kiffe vraiment c'est rouler avec des gens qui impressionnent parce qu'ils roulent fort & propre, d'autres parce qu'ils savent encadrer un groupe comme j'ai jamais vu (moi j'ai la flemme de me donner autant de mal que Simplet l'a fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ) d'autres parce qu'ils savent faire des roadbooks de folie, d'autres parce qu'ils roulent pareil que nous et qu'on se tire des bourres d'anthologie (à notre niveau) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Et d'autres qui à chaque pause transpire et respire comme un boeuf car pouvoir juste suivre le rythme cool il doit être au ta(s)quet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]



Répondre
<!--quoteo(pid=21888632:date=05.05.2009 à 17:27:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 05.05.2009 à 17:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et d'autres qui à chaque pause transpire et respire comme un boeuf car pouvoir juste suivre le rythme cool il doit être au ta(s)quet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Un CB500 ça te forme un mortard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21888629:date=05.05.2009 à 17:17:name=altus)-->QUOTE (altus @ 05.05.2009 à 17:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Désolé de le rappeler encore une fois (mais là je suis sérieux) : c'est le genre de discussion qui ne mène à rien sans avoir vu les autres rouler : si tu étais venu tu aurais ta réponse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

En plus ca permet de se rencontrer et de se prendre la tete differement apres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Et +1 pour la gestion du groupe par Simplet (et Pierre, HRC), meme si ca n'a pas empeche certaines escapades, style Fr3d, Yess et moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Apres 2h de roulage pepere sur la cote on a pas resiste a l'appel de cette petite route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

Au fait avec du recul je regrette de ne pas avoir essaye d'autres becanes lors du trip, mais bon, j'etais vraiment pas top a l'aise et je me cherchais deja avec le Z [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mais bordel la R1200S me fait toujours grave de l'oeil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Mais j'ai quand meme envie de perseverer avec le Z, je le dompterai nondedju [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21888629:date=05.05.2009 à 17:17:name=altus)-->CITATION(altus @ 05.05.2009 à 17:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21888628:date=05.05.2009 à 17:01:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 05.05.2009 à 17:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Hum hum.... jamais de dépassement rapide de files de caisses avec une vitesse en fin de dépassement qui mériterait un brûlage de permis... ?
Jamais de courbes "aveugles" prises à une vitesse qui ne permettrait pas de réagir si un chien était au milieu de la chaussée sur la courbe...?

Je parle de "petits" trucs qu'on fait tous, mais qui peuvent coûter très cher car pas le temps de réagir proprement si imprévu il y a.....

En ville j'essaie d'être raisonnable, comme lorsque c'est limité à 70 (disons un peu au dessus, généralement dans les zones habitées je suis prudent).

Et rouler avec des cramés du cerveau ne m'intéresse pas non plus. Je préfère de loin un motard qui va trajecter propre, au moins tu n'as pas de mauvaise surprise ni en le suivant, ni si tu le précède. Il faut que chacun puisse anticiper ce que les autres vont faire...

Mais bon, si on me dit que lors d'une sortie moto tous les motards respectent scrupuleusement le code de la route niveau vitesse, distances de sécurité... je vais pas vraiment croire cette personne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Désolé de le rappeler encore une fois (mais là je suis sérieux) : c'est le genre de discussion qui ne mène à rien sans avoir vu les autres rouler : si tu étais venu tu aurais ta réponse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
A travers le forum on tombera jamais d'accord parce que la description d'une situation par un texte n'a rien à voir avec une situation vécue... on peut délirer, se chambrer sur un forum mais ce que je kiffe vraiment c'est rouler avec des gens qui impressionnent parce qu'ils roulent fort & propre, d'autres parce qu'ils savent encadrer un groupe comme j'ai jamais vu (moi j'ai la flemme de me donner autant de mal que Simplet l'a fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ) d'autres parce qu'ils savent faire des roadbooks de folie, d'autres parce qu'ils roulent pareil que nous et qu'on se tire des bourres d'anthologie (à notre niveau) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

bah j'aurais bien aimé rouler avec vous, mais je pouvais pas venir... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

J'ai pas l'habitude de rouler en groupe, because pas de potes motards, même si je connais les règles "de base" pour rouler en sécurité. la dernière fois que je l'ai fait c'est en me "greffant" par hasard à un groupe qui allait à la même destination que moi, hé bien je peux dire que même si tout le monde roulait propre, le rythme était quand même soutenu...
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Ben tu nous concoctes un petit WE en suisse normande alors !? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21888651:date=05.05.2009 à 18:28:name=altus)-->CITATION(altus @ 05.05.2009 à 18:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Ben tu nous concoctes un petit WE en suisse normande alors !? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Pa ni pw'oblem !

Vous venez le samedi matin, repas sur la côte à midi, Suisse Normande l'après midi, dimanche matin petite boucle qui fait la Seine et qui va jusqu'à Etretat, et petit tour en pays d'Auge ensuite, et le dimanche fin d'aprèm vous pouvez rentrer sur Paname.

Easy.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Bon bah c'est parti, faut créer un topic, trouver un logement, faire une liste de viendants toussa quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21888657:date=05.05.2009 à 18:39:name=altus)-->CITATION(altus @ 05.05.2009 à 18:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon bah c'est parti, faut créer un topic, trouver un logement, faire une liste de viendants toussa quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Trouver une date... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Exactement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] j'ai envie de dire... après vous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
En Juin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_join.gif[/img]
Répondre
Pour corroborer les dires de certains sur les "gentillesses" que réserve le net, j'ai le souvenir d'une sortie que nous avions fait il y a quelques années ou un gentil lecteur du FAR avait eu l'infinie délicatesse de nous annuler notre réservation pour 5 chambres dans un hôtel paumé au cul du loup...
Ca fait bizarre quand tu te pointes la gueule enfarinée...

Heureusement ça s'était bien terminé.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Vous mélangez un peu tout les amis, faut pas confondre les détails ou évènements personnels qui eux sont de l'ordre du "privé" et une plaque d'immatriculation qui elle est du domaine public puisque visible par n'importe qui dans la rue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre


Atteindre :