We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
Et les photos ca roupille ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Répondre
Ca vient ça vient [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dry.gif[/img]

[Image: motos_greuze.jpg]

[Image: motos_borddemer.jpg]

Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
On voit pas bien la méditerranée sur la deuxième il y a un tas d'immondices devant! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Y'a que deux BMW pourtant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21887256:date=28.04.2009 à 15:42:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 28.04.2009 à 15:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon je vois que tout le monde est bien rentré sous la pluie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Bon ici dans le sud c'est le temps pourri... Il fait beau et chaud... et ensuite il pleut... Pire qu'un mois de Mars [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Sinon, je crois qu'Altus doit rétablir quelques vérité à propos du citron pressé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est rétabli...

Regarde: "chipolata jaune" ...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21887293:date=28.04.2009 à 18:22:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 28.04.2009 à 18:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Y'a que deux BMW pourtant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Justement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Mais la vifère au première plan.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
Soyons précis pour les meules :

<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><!--sizeo:2--><!--/sizeo-->de gauche à droite : palmpilote fr3d moriceau yesss altus aleph caro<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--fontc--><!--/fontc-->

[Image: motos_borddemer.jpg]

<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><!--sizeo:2--><!--/sizeo-->de gauche à droite : jim aleph simplet florian yesss palmpilote caro altus moriceau fr3d pierre <!--sizec-->
<!--/sizec--><!--fontc--><!--/fontc-->
Y a bon ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
C'est exact ! Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21887295:date=28.04.2009 à 18:29:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 28.04.2009 à 18:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21887256:date=28.04.2009 à 15:42:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 28.04.2009 à 15:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon je vois que tout le monde est bien rentré sous la pluie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Bon ici dans le sud c'est le temps pourri... Il fait beau et chaud... et ensuite il pleut... Pire qu'un mois de Mars [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Sinon, je crois qu'Altus doit rétablir quelques vérité à propos du citron pressé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est rétabli...

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En tout cas j'ai pas sorti une EEB pour pas rouler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Mais bon, je comprend bien que te faire pourrir par une demi cylindrée était trop dur pour toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21887310:date=28.04.2009 à 18:59:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 28.04.2009 à 18:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21887295:date=28.04.2009 à 18:29:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 28.04.2009 à 18:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21887256:date=28.04.2009 à 15:42:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 28.04.2009 à 15:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon je vois que tout le monde est bien rentré sous la pluie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

C'est rétabli...

En tout cas j'ai pas sorti une EEB pour pas rouler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Mais bon, je comprend bien que te faire pourrir par une demi cylindrée était trop dur pour toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

De ce que je me suis laissé relater, même en Dax je n'avais rien à craindre...
La moto c'est de famille chez nous et t'as déja eu un aperçu avec mon frère non ???

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21887285:date=28.04.2009 à 17:55:name=altus)-->CITATION(altus @ 28.04.2009 à 17:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca vient ça vient [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dry.gif[/img]

[Image: motos_borddemer.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

La plus belle c'ay la bleue et blanche et un pot court [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre
J'adore la position des motos ready to race à la sortie de l'hôtel. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]

Salut à tous ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/w00t.gif[/img]

Ce road était vraiment sympa, de purs moments passés en votre companie. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Une première pour moi sur des routes montagneuses en moto, et je ne suis pas prêt de regretter.

En tout cas merci à tous, et surtout dans le désordre :

Dax pour l'accueil excellent, et merci de nous avoir bouchonné au moins on aura pu voir le paysage. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Les locaux du sud qui nous ont fait découvrir le coin. Bon sur le coup ça fait mal aux poignets de faire de la ville, mais les points de vues étaient sensationnels. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Un grand merci à Simplet pour nous avoir recueilli dans Aix.
Un énorme merci à Altus qui comme à son habitude nous a concocté un road de folie avec une organisation toujours au poil. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] Les monts du lyonnais et surtout les quelques portions en Ardèche, rhaaa j'en rêve encore ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Au fait Altus j'ai oublié de te rendre les gants mappa. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Merci à mon radiateur de n'avoir pas trop fuit même après le calvaire de la matinée vers Marseille, à plus de 100 °C. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif[/img]
Merci à Caro pour les gâteaux, et bon pour l'essai de la R6 on se remet ça. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Merci Jim pour les nombreuses photos qui j'en suis sûr seront mémorables pour certaines. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon ben que retenir de ce weekend : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

J'adore ma moto ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Les sudistes sont vraiment à l'image qu'on s'en fait (les scoot sans casques en wheel, les gex en WW qui font l'inter alors qu'il y a du monde en face, les roads qui vont d'un café à un autre,... ). Dommage pour la route des crêtes qui était fermée, je l'avais fait une fois en voiture et les points de vues sont parmis les plus beaux. La montée du Castellet... ben vu la peur que j'avais de croiser des flics, le monde sur la route, et le fait qu'on ne puisse pas voir le circuit une fois arrivé mais juste un bar... ça vallait bien une chevreuse un dimanche aprèm. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ensuite l'Espigoulier et les routes à chèvres avec les épingles, génial ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Un grand moment de déconne d'ailleurs sur les routes à chêvres, hein mori !
Et bref toute la partie où il n'a pas plu, du pur bonheur. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img]

Vivement les tofs !

Répondre
Juste comme ça ... la route des crêtes vous vous êtes arrétés au panneau fermé en bas et pas continué ou vous avez continué et elle était réellement fermée ?

Car je l'ai faite en mars, "théoriquement" fermée ... et j'étais loin d'être le seul, d'ailleurs.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci à simplet pour l'essai de la R1200R : c'est top comme moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Ca envoie bien, ca freine fort, c'est hyper maniable, c'est 1000x mieux suspendu que ma street [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Il y avait un panneau en bas on a continue 500m puis un autre panneau 'ferme'.
On a fait demi tour en pente et je me suis meme pas gauffre avec mon paquebot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21887386:date=28.04.2009 à 23:51:name=YessS)-->QUOTE (YessS @ 28.04.2009 à 23:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Un énorme merci à Altus qui comme à son habitude nous a concocté un road de folie avec une organisation toujours au poil. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais c'est clair ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre

Atteindre :