We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
<!--quoteo(pid=21886933:date=27.04.2009 à 08:23:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 27.04.2009 à 08:23) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21886921:date=27.04.2009 à 07:29:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 27.04.2009 à 07:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->On a croisé deux Defender.....y'en a même un qu'on a laissé repasser pour mieux lui en remettre une couche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] le type il a rien dû comprendre... A moins qu'il soit inscrit sur defender.fr et qu'il ait lu le topic "si tu as un GSXF bleu..." [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

J'ai longuement attendu le second pour le laisser passer aussi....mais visiblement on avait plus affaire au même taré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21886448:date=24.04.2009 à 16:38:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 24.04.2009 à 16:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Les motos ont souffert d'un manque cruel de puissance, mais on a une bande de joyeux lurons qui sont supers sympas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu parle, tu bouchonnais avec ton camion de 3M de large, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] j'ai même pas pu passer 10 000 tours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

En tout cas Bien content d'avoir fait ta connaissance, on a passé un bonné soirée et un bonne matinée en ta compagnie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21886772:date=26.04.2009 à 12:22:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 26.04.2009 à 12:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sympathique petit roulage avec des p'tits jeunes tout aussi sympas.

Début proablement pénible pour beaucoup de monde, mais bon, la Côte bleue et son joli bord de mer, ça se mérite.
On s'est juste loupés en ne passant pas par le centre de Martigues.

Malheureusement le temps a vite tourné et nous n'avons pas fait le Paul Ricard, l'Espigoulier et la Sainte-Victoire sous le grand soleil du déjeuner.

Merci à nos ouvreurs, PierRT de Moto-13 et HRC qui ont pris en main le groupe pour enlever quelques portions que je maîtrisais mal de mon roadbook.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement le matin était diffcile surtout en sportive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Mais l'après midi avec les petites routes d'arrières pays, et le col de l'espigoulier, nous à permis de décrasser les pistons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

Content d'avoir fait ta connaissance, et merci pour le roadbook [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21886774:date=26.04.2009 à 12:36:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 26.04.2009 à 12:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Rythme "gentil" sauf deux ou trois petites arsouilles bienvenues, notamment dans l'Espigoulier avec Simplet, et de la sortie de Pourrières à l'arrivée en haut du Col des Portes, trajets sur lesquels la Varadéro était à son avantage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui en effet, on à pu découvrir la région à la cool, et les petites arsouilles pour se défouler de temps en temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

En tout cas on se doute pas de comment tu roule avec ton casque jet de minet et ta varadero [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21886820:date=26.04.2009 à 16:22:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 26.04.2009 à 16:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->je pense surtout que qu'il valait mieux pour la "sensibilité" de certains en sportives ou roadsters sportifs que PierRT ai eu les pneus usés jusqu'à la corde........mais c'est vrai que le mythe perdure.......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il aurait touché les valises avant de nous larguer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

En tout cas il ouvre super pour enrouler sur le couple, en se faisant plaisir et profitant du paysage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Bref, super week end,plein de belle rencontre, et plein de pluie aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

En plus de s'etre fait rincé toute la journée du dimanche, et bien ca soir en arrivant en région parisienne, nouveau rinçage gratuit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21887121:date=27.04.2009 à 22:39:name=Moriceau)-->CITATION(Moriceau @ 27.04.2009 à 22:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ce soir en arrivant en région parisienne, nouveau rinçage gratuit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tout pareil pour jim caro et moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
j'espère que palmpilote est bien arrivé ?
moi je file me réchauffer et sècher tout le bordel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
J'ai beau être rentré hier, mes fringues sont pas encore sèches !

Vous avez pu rouler un peu dans le Morvan aujourd'hui, finalement ?
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
Pas encore arrive, encore 120 bornes sous la flotte, pour pas changer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Content de vous voir bien rentrés ...

Bon vous balançez les photos ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Purée le retour merdique, re grosse flotte... Mais bon, bien rentré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
J'ai bien fait de tracer tout seul alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je suis arrivé chez moi dans la cambrousse à 20h45 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Répondre
C'était pas drôle hier quand il s'est remis à pleuvoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Mais heureusement y'a eu des moments qui ont compensé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]

Les photos, va falloir rassembler tout ça et se les envoyer par MP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Y'a pas de raison pour que ceux qui ont pas voulu venir ait le droit de voir/savoir ce qui c'est réellement passé pendant ce WE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
Pendant combien de bornes vous avez pris la flotte ?

Je suis rentré vers 00:30 avec deux arrets.

Au premier je sentais le vent tourner j'ai enfilé les affaires de pluie, mis la housse sur la sacoche, puis enlevé mes affaires de pluie pour retrouver mes clés de moto, puis remis mes affaires de pluie, puis enlevé la housse de la sacoche pour changer de gants, puis mis la housse sur la sacoche, etc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Evidemment au peage suivant j'avais laissé le ticket de peage dans la sacoche sous la housse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Au deuxieme arret j'etais frigorifié, j'ai du virer encore cette put..n de housse pour trouver deux trois pieces de monnaie pour une boisson chaude. Puis un groupe de motard en anciennes est arrivé, et on a discuté un peu, ils faisaient le trajet en sens inverse, ils venaient de l'angleterre et descendaient dans le sud, il pleuvait des cordes depuis Birmingham [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Le dernier troncon a été super agreable : la pluie s'est intensifiée, le revetement etait pourri et n'absorbait pas l'eau, pas d'eclairage, je commencais a etre pressé d'arriver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Mais bon, WE vraiment excellent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
groupe super sympa, et content d'avoir rencontré des sudistes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Mon meilleur souvenir reste le deuxieme jour en Ardeche ou en suivant Jim a un rythme coulé j'ai commencé a prendre du plaisir sur le Z sans la brusquer, et avec une moto devant qui m'ouvrait la route, je pouvais me concentrer sur les sensations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Bien aimé aussi l'apres midi a Aix, l'Espigoulier, sauf a Cassis ou entre le vent zarbi et un connard de motard sur ma voie sous un pont, j'ai eu l'impression de perdre l'avant deux fois quand j'essayais de hausser le rythme: dans ma tete, ou le vent, ou le Z ???

Bien content de rouler en tout cas, il va me falloir encore quelques balades avant de pouvoir rouler comme avant ma gamelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Oh putain le coup de la housse, les clés, le ticket, c'est comme dans une BD :w

Nous on a eu de la pluie 100km avant Paris (là où les panneaux commençaient à afficher "LILLE 298km" on compatissait) On s'est arrêté à temps pour mettre les affaires de pluie mais ça drachait sévère quand même :ouin:

La graisse qu'on a mis sur les chaînes à 19h30 était partie une heure après :w

Quelques mercis:
Merci à Dax de nous avoir attendu tard dans le resto résddervé jeudi soir, merci pour ta patience :honte:
Merci pour ton accueil, pour ta gentillesse, merci de nous avoir perdu, merci de nous avoir bouchonné :dents:
Merci à Caro pour sa graisse de chaine :jap:
Merci au gex immatriculé 42 de nous avoir laissé le pourrir à la sortie de Saint Etienne, c'était trop bon avec un roadster parisien de lui fait l'extérieur et le déposer à la remise des gaz :guns: (bon ok ils étaient deux sur la gex :dents: )
Merci à Dieu d'avoir créé la route entre Tournon sur Rhône (désolé les randonneurs, on a du gâcher votre balade bucolique avec nos pots NH et nos 10.000trs :ph34r: ), Lamastre, le Cheylard, Privas :love:
Merci à Simplet d'être venu nous chercher à l'auberge de jeunesse, d'avoir ouvert avec HRC et Pierre en s'assurant que tout le groupe suivait, d'avoir prévu un spot photo, bref d'avoir organisé une journée top ! :bien: Respect les sudites :jap:
Merci à HRC de nous montrer que y'a pas besoin de pilot power DLMQT pour pencher une moto :eek: :bien:
Merci à mon ventilateur de refroidir mon moteur pendant la traversée de Marseille, et merci à mon guidon droit, mes poignets te sont reconnaissants :p
Merci à simplet pour l'essai de la R1200R : c'est top comme moto :bien: Ca envoie bien, ca freine fort, c'est hyper maniable, c'est 1000x mieux suspendu que ma street :w :w
Merci à Yesss d'ouvrir proprement, à un rythme soutenu, tu es mon idole :love: :motard:
Merci à Jim de mettre une ambiance de fou, putain si t'existait pas faudrait t'inventer :wub:
Merci (ou pas) à Pierre pour ses vannes à la JPEG (celle avec les pieds de Moriceau sur les rétro m'a traumatisé :w )

Bon j'ai pas fini mais j'ai mal au doigts :dents:
Répondre
Bon je vois que tout le monde est bien rentré sous la pluie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Bon ici dans le sud c'est le temps pourri... Il fait beau et chaud... et ensuite il pleut... Pire qu'un mois de Mars [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Sinon, je crois qu'Altus doit rétablir quelques vérité à propos du citron pressé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Ha bon je dois faire quoi moi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Ca te va bien cette réputation je trouve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21887216:date=28.04.2009 à 11:56:name=altus)-->CITATION(altus @ 28.04.2009 à 11:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Merci à Yesss tu es mon idole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
'culé !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :