We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Bon, je réserve une table pour vous cinq, nous, nous serons deux.

Donc, une table pour 7 personnes pour le Jeudi soir à Tournus.

Chris
Répondre
<!--quoteo(pid=21885279:date=18.04.2009 à 19:27:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 18.04.2009 à 19:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Chris
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci dax ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Y'a Fr3d qui s'est rajouté au dernier moment, tu peux réserver pour un de plus ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

* altus street triple
* palmPilote Z1000
* Jim vfr800
* caro er6
* Yesss r6
* Fr3d cb500s

Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
La peur s'en doute de se prendre une branlé par un CB [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21885228:date=18.04.2009 à 14:11:name=altus)-->CITATION(altus @ 18.04.2009 à 14:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21885212:date=18.04.2009 à 13:37:name=Aleph)--><div class='quotetop'>CITATION(Aleph @ 18.04.2009 à 13:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'espère qu'il fera beau entre mercredi et jeudi, que je puisse aller rôder mes Qualif II et mes plaquettes avant la sortie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Plaquettes déjà changées ? T'as fait combien de km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

6000, avec 2 sorties pistes. Sur la première, elles avaient durer 10000, ça me parait cohérent.
C'est corrélé avec la durée de vie des pneus, le Power à l'avant est actuellement dans le même état que mon Qualifier lors de la sortie Morvan l'année dernière, avec moitié moins de bornes.

<!--quoteo(pid=21885221:date=18.04.2009 à 13:46:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 18.04.2009 à 13:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Etant donné la saison pour la balade de samedi je pense qu'il sera plus prudent de ne pas passer au Castellet car la bleusaille y est désormais présente en force, sonomètre à l'appui.

Si toutefois nous allions y boire un coup, embarquez TOUS vos chicanes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elles sont toujours sous ma selle.
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21885284:date=18.04.2009 à 19:58:name=altus)-->CITATION(altus @ 18.04.2009 à 19:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21885279:date=18.04.2009 à 19:27:name=Dax Rush 2)--><div class='quotetop'>CITATION(Dax Rush 2 @ 18.04.2009 à 19:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Chris
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci dax ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Y'a Fr3d qui s'est rajouté au dernier moment, tu peux réserver pour un de plus ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

* altus street triple
* palmPilote Z1000
* Jim vfr800
* caro er6
* Yesss r6
* Fr3d cb500s
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

OK, J'en rajoute un.

Pour tous ceux qui sont sur Tournus le jeudi soir, je propose qu'ils m'envoient leur numéro de portable par Mp, on ne sait jamais.

A savoir que, en aprem, je serais avec la Demoiselle dans le Jura en Ultima, histoire de la rôdée aux sur-vitesses... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Madame sera à la maison, donc pas d'impair.

Si quelqu'un veut se joindre à nous dans le Jura en aprem, pas de souci, mais insistez au téléphone, l'Ultima est bruyante. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Bon je serais avec vous vendredi soir, et normalement la journée de samedi, je lacherais simplement sur le coup des 4/6h ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

Un petit resto sur Aix-Centre vendredi soir, ca pourrait le faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Rhaaa c'est cette semaine ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Je suis déjà chaud bouillant là ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Euh Altus y a peut-être Mori qui pourrait viendre, ce serait gérable ou c'est trop tard ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21885440:date=20.04.2009 à 01:24:name=YessS)-->CITATION(YessS @ 20.04.2009 à 01:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Rhaaa c'est cette semaine ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Je suis déjà chaud bouillant là ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Euh Altus y a peut-être Mori qui pourrait viendre, ce serait gérable ou c'est trop tard ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca y est ton pneu est nettoyé ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mais ouais faut qu'il vienne ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Il peut s'inscrire ici ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Après faudrait appeler l'hotel de tournus et l'auberge de jeunesse d'aix pour ajouter une place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Nom: Aub. Jeun. Aix Téléphone : 0442201599
Nom: Hotel Philibert Tournus Téléphone : 0385510044
Répondre
<!--quoteo(pid=21885209:date=18.04.2009 à 13:17:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 18.04.2009 à 13:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pilot Road 2 monté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Et Power devant, y'avait plus de Road [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Le Qualifier n'etait pas mort mais ce pneu est vraiment zarbi, bon hier pas pu trop tester sous la flotte mais la moto etait plus facile a faire tourner avec les nouveaux pneus hallucinant, c'est la premiere fois que ca me fait ca a ce point la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca m'avait fait le même effet quand j'ai changé les pneus du SV ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Ca changeait du tout au tout le ocmportement de la bécane, c'était presque comme en avoir changé ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

En revanche, avec la Dayto, comme elle est déjà sur une bonne monte d'origine, c'est nettement moins marquant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
J'ai teste hier sur le sec et je confirme: vraiment mieux le Z avec des bons pneus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon...

[Image: aix200409.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
J'ai arrêté de regarder la météo, d'un jour à l'autre ça change du tout le temps ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
On espère qu'il pleuvra pas quoi, mais alors le dilemne habituel : on prend les affaires de pluie ou pas ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21885475:date=20.04.2009 à 10:12:name=altus)-->CITATION(altus @ 20.04.2009 à 10:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'ai arrêté de regarder la météo, d'un jour à l'autre ça change du tout le temps ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
On espère qu'il pleuvra pas quoi, mais alors le dilemne habituel : on prend les affaires de pluie ou pas ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] Bon j'avoue je suis dans le même cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] La combarde <i>oui-oui</i> ou alors alors le blouson et le pantalon Bering [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
Le temps est hyper changeant, donc plutôt que le look (combarde), je vous conseille de privilégier le confort, car vous aurez des bornes à faire et nous aurons peut-être la pluie comme compagne samedi.
Donc si ce n'est une combi de pluie, au moins blouson-pantalon-bottes-gants étanches.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
C'est ce que je compte faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Je dois aller à Carcassonne ensuite et une journée à perpignan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] De toute façon j'y vais pas pour poser le genoux (et les coudes, le dos, retros... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])
Répondre
Puree, vu que je pose mon jeudi...
si il fait super beau jeudi...
et que le temps est menacant pour le WE...
je me demande si je vais pas descendre par le Morvan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Parce que sinon ca me fait beaucoup d'autoroute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre

Atteindre :