We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Les petits loups et chers invités :

Le rassemblement de motards de Tournus se fera donc à l'Hôtel de Greuze, situé sur l'axe principal de Tournus, avenue Gambetta.

(Sortie TOURNUS A6, 100kms au sud de Dijon)

Il y a un parking clos la nuit qui est à votre disposition.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Vu le temps maussade, je n'ai pas encore décidé, mais un petit resto serait plus sécurisant que un Barbecue par 5°C dehors.

<!--sizeo:4--><!--/sizeo-->Merci de me donner votre avis.<!--sizec--><!--/sizec-->

Je pense au restaurant le Bourgogne qui est un style de Bouchon lyonnais, mais avec spécialités Bourguignonne, petits vins, ambiance décontractée, sans prise de tête. (menu ds les 15 roros)

Certains du Far aux AG ont déjà testés, on avait foutu un bordel monstre d'ailleurs, j'en ai encore honte..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
Salut Dax [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

ça nous va bien à nous (caro, jim & me) un ptit resto comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
s'il est pas trop loin de l'hôtel et qu'on peut rentrer par une promenade digestive c'est encore mieux ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
à pieds ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Il est à 600m, donc, même très chargé, on devrait y arriver..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
Oué mais faut penser au lendemain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]
Répondre
Au sujet du lendemain, il ne faudra pas partir trop tard.
Répondre
Pilot Road 2 monté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Et Power devant, y'avait plus de Road [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Le Qualifier n'etait pas mort mais ce pneu est vraiment zarbi, bon hier pas pu trop tester sous la flotte mais la moto etait plus facile a faire tourner avec les nouveaux pneus hallucinant, c'est la premiere fois que ca me fait ca a ce point la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

J'ai aussi investi dans un sac de selle bagster spider... pas tres grand mais ca devrait le faire, enfin j'espere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
J'espère qu'il fera beau entre mercredi et jeudi, que je puisse aller rôder mes Qualif II et mes plaquettes avant la sortie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
Etant donné la saison pour la balade de samedi je pense qu'il sera plus prudent de ne pas passer au Castellet car la bleusaille y est désormais présente en force, sonomètre à l'appui.

Si toutefois nous allions y boire un coup, embarquez TOUS vos chicanes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21885221:date=18.04.2009 à 13:46:name=Simplet)-->QUOTE (Simplet @ 18.04.2009 à 13:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Etant donné la saison pour la balade de samedi je pense qu'il sera plus prudent de ne pas passer au Castellet car la bleusaille y est désormais présente en force, sonomètre à l'appui.

Si toutefois nous allions y boire un coup, embarquez TOUS vos chicanes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas de souci pour moi, je suis d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Pour moi cette balade est un test, si j'ai pas envie de jeter le Z1000 apres le trip, je monte des akras [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21885089:date=17.04.2009 à 19:57:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 17.04.2009 à 19:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Au sujet du lendemain, il ne faudra pas partir trop tard.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, on a de la borne nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21885209:date=18.04.2009 à 13:17:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 18.04.2009 à 13:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pilot Road 2 monté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Et Power devant, y'avait plus de Road [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Le Qualifier n'etait pas mort mais ce pneu est vraiment zarbi, bon hier pas pu trop tester sous la flotte mais la moto etait plus facile a faire tourner avec les nouveaux pneus hallucinant, c'est la premiere fois que ca me fait ca a ce point la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

J'ai aussi investi dans un sac de selle bagster spider... pas tres grand mais ca devrait le faire, enfin j'espere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Finalement je vais changer mon pneu arrière pour un power tout frais moi aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21885212:date=18.04.2009 à 13:37:name=Aleph)-->CITATION(Aleph @ 18.04.2009 à 13:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'espère qu'il fera beau entre mercredi et jeudi, que je puisse aller rôder mes Qualif II et mes plaquettes avant la sortie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Plaquettes déjà changées ? T'as fait combien de km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21885221:date=18.04.2009 à 13:46:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 18.04.2009 à 13:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Etant donné la saison pour la balade de samedi je pense qu'il sera plus prudent de ne pas passer au Castellet car la bleusaille y est désormais présente en force, sonomètre à l'appui.

Si toutefois nous allions y boire un coup, embarquez TOUS vos chicanes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arf ! J'ai pas de chicane moi... Au pire je me prendrais une prune [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
J'espère qu'il me demanderont pas de me présenter avec pot d'origine au commissariat de Marseille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21885228:date=18.04.2009 à 14:11:name=altus)-->CITATION(altus @ 18.04.2009 à 14:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'espère qu'il me demanderont pas de me présenter avec pot d'origine au commissariat de Marseille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ce qu'ils ont demandé à une connaissance en Ninja donc on évitera définitivement les alentours du circuit.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Je suis avec Chicane mais je dois faire dans les 100Db [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Vous comptez bouffer ou vendredi soir ?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21885260:date=18.04.2009 à 17:25:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 18.04.2009 à 17:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Vous comptez bouffer ou vendredi soir ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aucune idée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Y'aurait un truc sympa pas loin de là où on dort ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Le Jas de Bouffan
3, avenue Marcel Pagnol
13090 - Aix-en-Provence
Répondre

Atteindre :