Le topic du street et du speed [essai]
<!--quoteo(pid=21881521:date=01.04.2009 à 00:27:name=altus)-->CITATION(altus @ 01.04.2009 à 00:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ah c'était toi ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
ben vi je me rappelle bien, je me suis même dit dommage que la GS ne me suit pas, on aurait pur rouler un peu ensemble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
tu n'aimes pas les virages vers chateaufort ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Sinon, je connais très bien la route que tu as empruntée, je fais souvent un petit détour par là en allant bosser (mais en sens inverse)
J'avais passé toute la matinée en Chevreuse, vers les Vaux de Cernay.
Une fois remonté vers Gif, je me suis aperçu que j'avais oublié l'étui de mon appareil photo à une pause devant le chateau de Dampierre.
J'étais en train d'y retourner....
Ma GS est reconnaissable à l'autocollant me représentant (voir coin de B`o), sur la plaque numéro....
J'ai eu le temps de voir que tu roulais safe, notamment dans le grand gauche suivi d'un droit un peu sec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Yormeau+-->CITATION(Yormeau)<!--QuoteEBegin-->Va pas nous l'fatiguer, il a vieilli, faut en prendre soin maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Crénom de teigne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Quand tu vois devant toi une moto sur laquelle est juché un gars tout tremblotant et dégoulinant de transpiration, qui regarde son rétro toutes les deux secondes tout en donnant de grands coups de gaz sensés intimider le suiveur, tu comprends que je n'ai pas voulu le pousser dans ses retranchements [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21881640:date=01.04.2009 à 14:53:name=icare)-->CITATION(icare @ 01.04.2009 à 14:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon, je connais très bien la route que tu as empruntée, je fais souvent un petit détour par là en allant bosser (mais en sens inverse)
J'avais passé toute la matinée en Chevreuse, vers les Vaux de Cernay.
Une fois remonté vers Gif, je me suis aperçu que j'avais oublié l'étui de mon appareil photo à une pause devant le chateau de Dampierre.
J'étais en train d'y retourner....
Ma GS est reconnaissable à l'autocollant me représentant (voir coin de B`o), sur la plaque numéro....
J'ai eu le temps de voir que tu roulais safe, notamment dans le grand gauche suivi d'un droit un peu sec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Juste avant Gif il y a ces quelques virages qui sont les premiers du domaine pour moi quand j'arrive de Paris... j'aime bien le bitume est nickel et la visibilité est bonne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Après vers chateaufort c'est un peu plus bosselé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21881640:date=01.04.2009 à 14:53:name=icare)-->CITATION(icare @ 01.04.2009 à 14:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Crénom de teigne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Quand tu vois devant toi une moto sur laquelle est juché un gars tout tremblotant et dégoulinant de transpiration, qui regarde son rétro toutes les deux secondes tout en donnant de grands coups de gaz sensés intimider le suiveur, tu comprends que je n'ai pas voulu le pousser dans ses retranchements [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui c'est cela [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dis plutôt que tu as aperçu l'autocollant "I f... flat twins in the a..." sur l'arrière de mon casque et que t'as pris les jambes à ton cou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Je t'ai vu dans mon rétro regarder nerveusement à gauche à droite, te mordre la lèvre et finir par baisser les yeux, déclarer forfait et continuer tout droit au feu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21881646:date=01.04.2009 à 15:12:name=altus)-->QUOTE (altus @ 01.04.2009 à 15:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21881640:date=01.04.2009 à 14:53:name=icare)--><div class='quotetop'>QUOTE (icare @ 01.04.2009 à 14:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Crénom de teigne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Quand tu vois devant toi une moto sur laquelle est juché un gars tout tremblotant et dégoulinant de transpiration, qui regarde son rétro toutes les deux secondes tout en donnant de grands coups de gaz sensés intimider le suiveur, tu comprends que je n'ai pas voulu le pousser dans ses retranchements [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui c'est cela [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dis plutôt que tu as aperçu l'autocollant "I f... flat twins in the a..." sur l'arrière de mon casque et que t'as pris les jambes à ton cou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Je t'ai vu dans mon rétro regarder nerveusement à gauche à droite, te mordre la lèvre et finir par baisser les yeux, déclarer forfait et continuer tout droit au feu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Y'a pas à dire, quelle bande de crocodiles... grandes gueules et p'tites pattes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21881646:date=01.04.2009 à 15:12:name=altus)-->CITATION(altus @ 01.04.2009 à 15:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Juste avant Gif il y a ces quelques virages qui sont les premiers du domaine pour moi quand j'arrive de Paris... j'aime bien le bitume est nickel et la visibilité est bonne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aime bien aussi, dommage qu'il y ait si souvent des chicanes (auto, vélo, scooter, CB500 sport,...) sur la trajectoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21881646:date=01.04.2009 à 15:12:name=altus)-->CITATION(altus @ 01.04.2009 à 15:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Après vers chateaufort c'est un peu plus bosselé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah, je ne me suis pas rendu compte, mais c'est vrai que je roule en GS, pas en tape cul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21881646:date=01.04.2009 à 15:12:name=altus)-->CITATION(altus @ 01.04.2009 à 15:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Dis plutôt que tu as aperçu l'autocollant "I f... flat twins in the a..." sur l'arrière de mon casque<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas un autocollant qu'il y avait sur l'arrière de ton casque, mais plein de moustiques séchés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21881646:date=01.04.2009 à 15:12:name=altus)-->CITATION(altus @ 01.04.2009 à 15:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je t'ai vu dans mon rétro regarder nerveusement à gauche à droite, te mordre la lèvre et finir par baisser les yeux..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca m'étonnerait, j'avais la visière pare-soleil baissée, pas les yeux et je regarde jamais dans le rétro, je vois pas ce qui pourrait y débouler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21881650:date=01.04.2009 à 15:31:name=icare)-->CITATION(icare @ 01.04.2009 à 15:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21881646:date=01.04.2009 à 15:12:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 01.04.2009 à 15:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Juste avant Gif il y a ces quelques virages qui sont les premiers du domaine pour moi quand j'arrive de Paris... j'aime bien le bitume est nickel et la visibilité est bonne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aime bien aussi, dommage qu'il y ait si souvent des chicanes (auto, vélo, scooter, CB500 sport,...) sur la trajectoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

C'était pas moi qui pilotait alors, car dans les virages faut regarder dans les fossés en face si tu veux me voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21881651:date=01.04.2009 à 15:33:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 01.04.2009 à 15:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21881650:date=01.04.2009 à 15:31:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 01.04.2009 à 15:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21881646:date=01.04.2009 à 15:12:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 01.04.2009 à 15:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Juste avant Gif il y a ces quelques virages qui sont les premiers du domaine pour moi quand j'arrive de Paris... j'aime bien le bitume est nickel et la visibilité est bonne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était pas moi qui pilotait alors, car dans les virages faut regarder dans les fossés si tu veux me voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Effectivement, je ne cherche pas mes cibles dans les fossés, mais sur la route... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21881654:date=01.04.2009 à 15:37:name=icare)-->CITATION(icare @ 01.04.2009 à 15:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21881651:date=01.04.2009 à 15:33:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 01.04.2009 à 15:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21881650:date=01.04.2009 à 15:31:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 01.04.2009 à 15:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21881646:date=01.04.2009 à 15:12:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 01.04.2009 à 15:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Juste avant Gif il y a ces quelques virages qui sont les premiers du domaine pour moi quand j'arrive de Paris... j'aime bien le bitume est nickel et la visibilité est bonne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était pas moi qui pilotait alors, car dans les virages faut regarder dans les fossés si tu veux me voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Effectivement, je ne cherche pas mes cibles dans les fossés, mais sur la route... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Bah faut me comprendre, voir un truc aussi moche dans les rétros c'est à coup à te filer la gerbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai eu le temps de voir que tu roulais safe, notamment dans le grand gauche suivi d'un droit un peu sec<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il est vraiment gentil cet Icare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

En gros, TU TE TRAINAIS GRAVE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'était complètement voulu, je pense que pour que BMiste morde à l'hameçon il ne faut pas trop l'effrayer sinon il détale la queue entre les cylindres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Donc je me trainais innocemment histoire de l'amadouer et ensuite je l'achève en 2 ou 3 virages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] Qu'est ce qu'il faut pas lire! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
Entre les cylindres il y a le réservoir de coco pour fesser les importuns! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21881683:date=01.04.2009 à 17:01:name=altus)-->CITATION(altus @ 01.04.2009 à 17:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'était complètement voulu, je pense que pour que BMiste morde à l'hameçon il ne faut pas trop l'effrayer sinon il détale la queue entre les cylindres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Donc je me trainais innocemment histoire de l'amadouer et ensuite je l'achève en 2 ou 3 virages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21881650:date=01.04.2009 à 14:31:name=icare)-->CITATION(icare @ 01.04.2009 à 14:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est pas un autocollant qu'il y avait sur l'arrière de ton casque, mais plein de moustiques séchés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] Mouhouhouhahahahahahhahaha [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21881681:date=01.04.2009 à 16:57:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 01.04.2009 à 16:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai eu le temps de voir que tu roulais safe, notamment dans le grand gauche suivi d'un droit un peu sec<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il est vraiment gentil cet Icare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
En gros, TU TE TRAINAIS GRAVE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Safe, c'est trajectoire propre et claire, rien à redire de ce coté...

Bon ben, c'est vrai qu'on se trainait la bite, mais il était devant et il m'empêchait de passer la seconde, tellement appliqué qu'il était à lécher sa trajectoire aux petits oignons pour se faire bien voir des maestros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Sinon, ma GS est aisément reconnaissable au goodie encadré de rouge :

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Les deux boitiers visibles sur la photo sont ceux du GPS et du GSM : à Boeing, poste de pilotage de Boeing [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Le boitier du GSM plaçé à l'horizontale peut contenir un mini coyote ou eagle, c'est pas mal du tout pour les longues étapes autoroutières de nuit, mais plus discutable en plein jour, les voyants d'alerte étant hélas peu lisibles... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Répondre

Atteindre :