We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21878254:date=20.03.2009 à 00:15:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 20.03.2009 à 00:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Une super affaire...
L'arme ultime pour les virolos....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21877855:date=18.03.2009 à 17:27:name=altus)-->QUOTE (altus @ 18.03.2009 à 17:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->MAJ des listes, le couchage du vendredi soir & samedi soir est OK & réservé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Palmpilote tu confirmes que tu dors avec le groupe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] le lundi soir ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Couchage jeudi soir à Tournus
  • altus street triple
  • palmPilote Z1000
  • ushuoca daytona 675
  • Jim vfr800
  • caro er6
Couchage vendredi soir à l'auberge de jeunesse d'Aix
  • altus street triple
  • ushuoca daytona 675
  • Jim vfr800
  • caro er6
  • Aleph Street Triple
Couchage samedi à l'auberge de jeunesse de Maresille Bois Luzy
  • altus street triple
  • ushuoca daytona 675
  • Jim vfr800
  • caro er6
  • Aleph Street Triple
  • Fr3d CB500S
Couchage dimanche soir (lieu à trouver)
  • altus street triple
  • palmPilote Z1000
  • ushuoca daytona 675
  • Jim vfr800
  • caro er6
  • Aleph Street Triple
  • Fr3d
Couchage lundi soir dans les Cévennes, l'Ardèche ?
  • altus street triple
  • palmPilote Z1000
  • Jim vfr800
  • caro er6
- jeudi 23/04 soir une étape à Tournus par autoroute pour avancer un peu
- vendredi 24/04 toute la journée le reste des 400-500 km par un roadbook plus sympa jusqu'à Aix, couchage à l'auberge de jeunesse d'Aix, prix 18€ /nuit + 7.7€ adhésion FUAJ
- samedi 25/04 on peut faire le premier roadbook de simplet : Un itinéraire pas pour les tarlouses
- dimanche 26/04 on peut faire un l'autre roadbook proposé : Le Lubéron + Ventoux
- lundi 27/04 on remonte par un roadbook sympa
- option 1 on prend l'autoroute à partir du moment où on fatigue pour arriver tard dans la nuit sur paris/ la maison
- option 2 on dort à mi chemin pour faire l'autre moitié du chemin sans autoroute le mardi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]

Desole j'avais zappe ton message [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Alors, je pense pieuter en famille vers Aix ou Simiane Collongue (et si on bouge vers Nice pareil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] )
Si je pige bien samedi soir on reste dans le coin de Marseille? Donc je m'enleve des listes pour vendredi et samedi soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Ok c'est noté PP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Quid de dimanche & lundi soir ? j'ai pas encore d'hébergement mais je te compte dans le groupe ?

Du coup, catdreamer, tu prends sa place ? Samedi soir déjà réservé, je te demande avant de modifier la résa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Fr3d: si on dort dans le Lubéron (vers Fontaine de Vaucluse par exemple) je te compte où c'est trop au nord pour toi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Couchage jeudi soir à Tournus
  • altus street triple
  • palmPilote Z1000
  • ushuoca daytona 675
  • Jim vfr800
  • caro er6
Couchage vendredi soir à l'auberge de jeunesse d'Aix
  • altus street triple
  • ushuoca daytona 675
  • Jim vfr800
  • caro er6
  • Aleph Street Triple
Couchage samedi à l'auberge de jeunesse de Marseilles Bois Luzy
  • altus street triple
  • ushuoca daytona 675
  • Jim vfr800
  • caro er6
  • Aleph Street Triple
  • Fr3d CB500S
Couchage dimanche soir (lieu à trouver dans le Lubéron)
  • altus street triple
  • palmPilote Z1000
  • ushuoca daytona 675
  • Jim vfr800
  • caro er6
  • Aleph Street Triple
  • Fr3d
Couchage lundi soir dans les Cévennes, l'Ardèche ?
  • altus street triple
  • palmPilote Z1000
  • Jim vfr800
  • caro er6
- jeudi 23/04 soir une étape à Tournus par autoroute pour avancer un peu
- vendredi 24/04 toute la journée le reste des 400-500 km par un roadbook plus sympa jusqu'à Aix, couchage à l'auberge de jeunesse d'Aix, prix 18€ /nuit + 7.7€ adhésion FUAJ
- samedi 25/04 on peut faire le premier roadbook de simplet : Un itinéraire pas pour les tarlouses
- dimanche 26/04 on peut faire un l'autre roadbook proposé : Le Lubéron + Ventoux
- lundi 27/04 on remonte par un roadbook sympa
- groupe 1 on prend l'autoroute à partir du moment où on fatigue pour arriver tard dans la nuit sur paris/ la maison
- groupe2 on dort à mi chemin pour faire l'autre moitié du chemin sans autoroute le mardi
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21878977:date=23.03.2009 à 14:41:name=altus)-->QUOTE (altus @ 23.03.2009 à 14:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ok c'est noté PP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Quid de dimanche & lundi soir ? j'ai pas encore d'hébergement mais je te compte dans le groupe ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis decidement nul en geographie, quand tu dis Luberon, Cevennes, Ardeche je n'ai aucune idee de ou ca se trouve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Mais a priori oui...

Donc jeudi vous partez en soiree ou tranquille sur la journee en passant par le Morvan?
Et vous rentrez mardi?
Répondre
<!--quoteo(pid=21878986:date=23.03.2009 à 15:03:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 23.03.2009 à 15:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21878977:date=23.03.2009 à 14:41:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 23.03.2009 à 14:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ok c'est noté PP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Quid de dimanche & lundi soir ? j'ai pas encore d'hébergement mais je te compte dans le groupe ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis decidement nul en geographie, quand tu dis Luberon, Cevennes, Ardeche je n'ai aucune idee de ou ca se trouve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Mais a priori oui...

Donc jeudi vous partez en soiree ou tranquille sur la journee en passant par le Morvan?
Et vous rentrez mardi?

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Arf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] J'avais aucune idée où se trouvait le Luberon avant la semaine dernière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
On part jeudi soir dès que Ush' est dispo (18-19h elle avait dit je crois) mais taquet sur autoroute (enfin, 140 quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] )

Et pour le rentour, on prend la direction de Paris à partir de lundi mais je pensais pas tout faire d'une traite, dormir en Ardèche ou les cévennes et faire le reste le mardi via le Morvan, etc. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Si t'es ok pour poser ton mardi je te compte dans le "groupe 2" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
Ok, je poserai mon mardi et certainement jeudi aprem...
Du taf j'ai 2h45 jusque Paris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Vais pas faire long feu a Tournus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21879020:date=23.03.2009 à 16:19:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 23.03.2009 à 16:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ok, je poserai mon mardi et certainement jeudi aprem...
Du taf j'ai 2h45 jusque Paris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Vais pas faire long feu a Tournus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je bosse pas le jeudi, tu viens faire une sieste chez moi si tu veux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
Arf petit changement pour ma part, je dois bosser le mardi PP, donc je rentre sur Paris lundi soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21879221:date=24.03.2009 à 10:58:name=altus)-->CITATION(altus @ 24.03.2009 à 10:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Arf petit changement pour ma part, je dois bosser le mardi PP, donc je rentre sur Paris lundi soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On se tiendra comagnie sur la route ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Tu m'attendrais, j'ai de carénages moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21879254:date=24.03.2009 à 12:21:name=altus)-->CITATION(altus @ 24.03.2009 à 12:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tu m'attendrais, j'ai de carénages moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Belle Fr3dite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Je suis un peu nerveux à l'idée de me retrouver seul avec Ushuoca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21879258:date=24.03.2009 à 12:26:name=altus)-->CITATION(altus @ 24.03.2009 à 12:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je suis un peu nerveux à l'idée de me retrouver seul avec Ushuoca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arf, je vais pas te mordre ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21879260:date=24.03.2009 à 12:51:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 24.03.2009 à 12:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879258:date=24.03.2009 à 12:26:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 24.03.2009 à 12:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je suis un peu nerveux à l'idée de me retrouver seul avec Ushuoca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arf, je vais pas te mordre ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ah ? tu mets plus les dents ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre

Atteindre :