We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
<!--quoteo(pid=21877971:date=18.03.2009 à 23:20:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 18.03.2009 à 23:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21877941:date=18.03.2009 à 21:12:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 18.03.2009 à 21:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21877923:date=18.03.2009 à 20:17:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 18.03.2009 à 20:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Faut que l'on se voit et que l'on parle affaire, écoute de son toussa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je propose un élégant concours de rupteur avec pot d'origine versus Akra dans la cour de mon immeuble un petit matin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] On va se planifier ça! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Euh ...

Et dis-moi ...

Je te fais les fesses avant ou après ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Comme d'hab on ira faire un tour dans les montagnes! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21877975:date=18.03.2009 à 23:31:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 18.03.2009 à 23:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Comme d'hab on ira faire un tour dans les montagnes! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On a enfin l'explication des matières odorantes, gluantes et marrons qu'on trouve parfois sur les routes de la région...

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21877975:date=18.03.2009 à 23:31:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 18.03.2009 à 23:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Comme d'hab on ira faire un tour dans les montagnes! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

broadback mountain ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21877981:date=18.03.2009 à 23:48:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 18.03.2009 à 23:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21877975:date=18.03.2009 à 23:31:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 18.03.2009 à 23:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Comme d'hab on ira faire un tour dans les montagnes! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] "brokeback mountain" comme "je te casse le dos à la montagne"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] il aurait pu appeller ça "brokemoon mountain" aussi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21878018:date=19.03.2009 à 08:48:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 19.03.2009 à 08:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21877981:date=18.03.2009 à 23:48:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 18.03.2009 à 23:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21877975:date=18.03.2009 à 23:31:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 18.03.2009 à 23:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Comme d'hab on ira faire un tour dans les montagnes! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] "brokeback mountain" comme "je te casse le dos à la montagne"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] il aurait pu appeller ça "brokemoon mountain" aussi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Brokass Mountain sonne pas mal non plus je trouve....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21877981:date=18.03.2009 à 23:48:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 18.03.2009 à 23:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21877975:date=18.03.2009 à 23:31:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 18.03.2009 à 23:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Comme d'hab on ira faire un tour dans les montagnes! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu verras bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Puisqu'on en est à parler d'accidents, petit coup de gueule une fois n'est pas coutume contre ces %¨§¨% de bandes blanches ...

Dans ma ville, j'ai repéré un passage piéton qui glisse comme ce n'est pas possible par tant de pluie ... et qui m'a valu quelques roues arrières qui patinent avec le ... scooter !

Mais là par temps ultra sec et chaud ... tout à l'heure, en accélérant en franchement un poil sur l'angle j'y ai laissé une virgule ... avec le SCOOTER ! Et c'est un 125 hein, pas un T-Max !

Z'ont peint ca à la glycero ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Règle de base, rouler le moins possible sur les bandes blanches [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21878102:date=19.03.2009 à 14:24:name=altus)-->CITATION(altus @ 19.03.2009 à 14:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Règle de base, rouler le moins possible sur les bandes blanches [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui je sais bien mais bon de là à burner avec un scooter 125 à la remise des gaz sur le sec moi ca me sidère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est l'expérience [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21878108:date=19.03.2009 à 14:40:name=altus)-->CITATION(altus @ 19.03.2009 à 14:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est l'expérience [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21878098:date=19.03.2009 à 14:10:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 19.03.2009 à 14:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Puisqu'on en est à parler d'accidents, petit coup de gueule une fois n'est pas coutume contre ces %¨§¨% de bandes blanches ...

Dans ma ville, j'ai repéré un passage piéton qui glisse comme ce n'est pas possible par tant de pluie ... et qui m'a valu quelques roues arrières qui patinent avec le ... scooter !

Mais là par temps ultra sec et chaud ... tout à l'heure, en accélérant en franchement un poil sur l'angle j'y ai laissé une virgule ... avec le SCOOTER ! Et c'est un 125 hein, pas un T-Max !

Z'ont peint ca à la glycero ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le pire je crois, ce sont sur la Côte bleue les raccords de bitume sur la chaussée sous forme de bandes bien lisses.
Avec le soleil d'été ça devient hyper-glissant et donc hyper piégeux, surtout que certains ronds-points en sont remplis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21878098:date=19.03.2009 à 14:10:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 19.03.2009 à 14:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Puisqu'on en est à parler d'accidents, petit coup de gueule une fois n'est pas coutume contre ces %¨§¨% de bandes blanches ...
Z'ont peint ca à la glycero ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait belle lurette que j'ai le réflexe d'éviter autant que possible les bandes blanches et les plaques d'égouts, ou en tout cas, si je dois passer dessus, jamais de coup de gaz, ni d'angle, et encore moins la conjonction des deux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

A mon époque, les bandes blanches n'étaient pas toujours peintes mais souvent plastifiées, ce qui les rendaient aussi accrocheuses que le verglas sous la pluie.

Pis il y a aussi les raccords de bitume, les trainées de gazole, les feuilles mortes, les gravillons, le bitume à l'aspect brillant (toujours moins accrocheur que le mat), toutes ces petites choses qu'on assimile à force de rouler......

Non mais, accélérer en anglant sur une bande blanche, à moto ou à vélo, ça devrait être la fessée déculottée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Une super affaire...
L'arme ultime pour les virolos....

Répondre

Atteindre :