Kawasaki Versys
#16
Ah non, perso je prefere noire ou grise.
Par contre le top case est obligatoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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#17
Pas encore trouvé d'autre moyen sur de transporter le pc portable.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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#18
C'est clair, sur le dos c'est moyen...

Apres y'a les sacoches laterales, perso je trouve ca plus joli qu'un top case, mais l'encombrement pour les citadins c'est pas top [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
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#19
<!--quoteo(pid=21874832:date=07.03.2009 à 11:17:name=ec)-->QUOTE (ec @ 07.03.2009 à 11:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21874828:date=07.03.2009 à 11:15:name=Florian)--><div class='quotetop'>QUOTE (Florian @ 07.03.2009 à 11:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->mais prends l'ABS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et les stoppies, je les fais comment apres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Moi perso, j'ai des coudes qui se bloquent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Fais gaffe quand meme, ca fait longtemps que t'as pas fait de moto nan ?


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
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#20
Il en a jamais fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
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#21
<!--quoteo(pid=21875236:date=08.03.2009 à 20:22:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 08.03.2009 à 20:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est clair, sur le dos c'est moyen...

Apres y'a les sacoches laterales, perso je trouve ca plus joli qu'un top case, mais l'encombrement pour les citadins c'est pas top [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais pis c'est pas aussi, soit logeable (valises en dur) soit sécurisant (bagagerie souple qui ne se vérouille pas et peut s'enlever d'un coup de cutter avec tout ce qu'il y a dedans).
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
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#22
Et puis avec le poids du (trans)portable on risque de rouler en crabe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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#23
J'ai lu quelques articles et commentaires sur cette Versys, elle a l'air économique et adaptée à mes kilométrages quotidiens.
(faible consommation, entretien obligatoire tous les 12000 (???))
Pourquoi pas quand j'aurai fini la mienne ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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#24
<!--quoteo(pid=21877753:date=18.03.2009 à 11:14:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 18.03.2009 à 11:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'ai lu quelques articles et commentaires sur cette Versys, elle a l'air économique et adaptée à mes kilométrages quotidiens.
(faible consommation, entretien obligatoire tous les 12000 (???))
Pourquoi pas quand j'aurai fini la mienne ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as l'ER6-F aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
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#25
<!--quoteo(pid=21877753:date=18.03.2009 à 11:14:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 18.03.2009 à 11:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'ai lu quelques articles et commentaires sur cette Versys, elle a l'air économique et adaptée à mes kilométrages quotidiens.
(faible consommation, entretien obligatoire tous les 12000 (???))
Pourquoi pas quand j'aurai fini la mienne ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un moulin Honda <i>ne peut pas</i> se finir, c'est indestructible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]

C'est pas tous les 12000 l'entretien sur la tienne ? Ca t'étonne que ce soit 12000 sur la versys ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
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#26
Elle affiche combien de borne ta bécane Gzii ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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#27
66000 seulement (Tu as toutes les infos en temps réel sur mon lien en signature)

Non l'entretien est tous les 6000 sur la mienne, mais la vidange tous les 12000.
En général l'intermédiaire c'est juste de la vérification.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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#28
Et j'imagine qu'un bicylindre 650 cm3 est moins cher à l'entretien qu'un 4 cylindres 1300 cm ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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#29
<!--quoteo(pid=21877772:date=18.03.2009 à 12:57:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 18.03.2009 à 12:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et j'imagine qu'un bicylindre 650 cm3 est moins cher à l'entretien qu'un 4 cylindres 1300 cm ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas forcement... Sinon je revend le CB500 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
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#30
En dehors du fait qu'il y a 2 fois moins de révision, je ne suis pas certain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Pour te donner une idée, voila ce qu'a fait l'ancien proprio de mon ER6F

Révision 1.000km : 33euros (huile, joint, filtre, MO offerte par kawa)
Révision 6.000km : 165€ (vidange, filtres chez Kawa)
Révision 12.000km : 245€ (vidange, filtres, bougies chez Kawa)
Révision 18.000km : 35€ (vidange chez Cardy)
Révision 24.000km : 320€ (vidange, filtres, synchro carbus (c pas une injection??), bougies)

Il avait fait le choix de faire des vidanges intermédiaires tous les 6.000km, je m'en tiendrai au précos Kawa tous les 12.000km.

Le controle du jeu aux soupapes se fait tous les 42.000km.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
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