Forum Autoroule
Kawasaki Versys - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Kawasaki Versys (/showthread.php?tid=15292)

Pages : 1 2 3


Kawasaki Versys - ec - 03-07-2009

Voila, vu que ca me titille de racheter une moto, que la voiture est passée au CT, qu'il va y avoir des reparations a faire, et que je me tate pour savoir si je la change ou pas, ou que je m'achete un truc en plus, je regarde un peu du coté de la Versys.

Un truc suffisament puissant pour rouler, bonne position dominante, et dont le moteur semble plutot sympa.

Bref, quelqu'un a t il eu l'occasion de l'essayer, a quelqu'un autour de lui qui en a une.
Je suis preneur de toute info sur le sujet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

PS : on en trouve en ce moment en destockage a des prix tres interessant, donc si ca se fait, ca se fera vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]


Kawasaki Versys - Simplet - 03-07-2009

Si je ne me trompe pas c'est un moulin d'ER-6, dans un châssis au look trail.
J'ai un concess qui fait du kawa, j'ai essayé quelques trucs de chez eux mais pas le Versys ...


Kawasaki Versys - HRC - 03-07-2009

Les essais sont unanimes, mais peut-être les as-tu lus, bonne moto polyvalente, amusante à conduire (plus que transalp et V-storm), motteur légérement dégonflé par rapport à l' ER6, pour un peu plus de couple à mi-régime, bon freinage (surtout avec ABS parait-il....) protection suffisante pour les moins d'1m80, moto qui a la réputation de bien se revendre.
Après faut composer avec le look, que perso j'aime pas du tout......
Sinon, j'avais fait un stage pro en décembre, et j'avais discuter avec un des pilotes de la base canadair qui en avait une depuis l'été, il en était enchanté après presque 4000 kms, il l'a trouvé très suffisante en perfs, et super polyvalente.
Perso, bien sur, jamais essayé mais s'il y avait pas cette question de look, ce serait un bon choix pour moi sachant qu'elle est pas chère et qu'en plus j'ai le concess Kawa d'Aix au bout de ma rue!


Kawasaki Versys - Florian - 03-07-2009

De tout ce que j'ai pu lire çà et là, elle ne devrait pas te décevoir. Clairement, ce n'est pas une GS mais :
- Moulin sympa
- Chassis sympa
- ABS disponible ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img])
- Position de conduite agréable

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1272


Kawasaki Versys - ec - 03-07-2009

Oui ca semble etre ce qui ressort de tout ce que j'ai pu lire.

En ce moment, on la touche neuve à 5000 euros (sans ABS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]).

@julien : ton concess en destock pas à prix encore plus bradé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


Kawasaki Versys - Florian - 03-07-2009

5.000 euros en neuf, c'est clairement pas une mauvaise affaire déjà !

























mais prends l'ABS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]


Kawasaki Versys - ec - 03-07-2009

<!--quoteo(pid=21874828:date=07.03.2009 à 11:15:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 07.03.2009 à 11:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->mais prends l'ABS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et les stoppies, je les fais comment apres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Moi perso, j'ai des coudes qui se bloquent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]


Kawasaki Versys - Simplet - 03-07-2009

@ec : mon concess n'en déstocke pas car il n'a pas trop de Versys en stock ... malgré les écarts de prix, dans la même boutique, les clients préfèrent se tourner vers du petit trail BMW ...


Kawasaki Versys - Nico7 - 03-07-2009

ADV / Versys

et

Forum kawette / Versys

d'autres infos en cherchant sur les 2 sites...
Les photos d'ADV parlent d'elles même ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Bonne lecture !


Kawasaki Versys - Dams - 03-07-2009

J'aime bien cette moto. Jamais essayé mais effectivement elle à bonne presse.
Moi j'aime bien son look. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Je trouve que c'est une moto pas chère, mais qui n'a pas été conçue au rabais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Te connaissant EC je pense que c'est un bon choix pour toi.


Kawasaki Versys - palmPilote - 03-07-2009

Un pote vient de l'acheter, il roulait en supermot et enquille tres tres bien!
Pour l'instant il est ravi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
La partie cycle est de meilleure facture que les ER6: bras oscillant costaud, fourche inversée, suspensions reglables en detente et precontrainte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]


Kawasaki Versys - ec - 03-07-2009

Bon bah ca a l'air d'etre du tout bon ca. vais aller jeter un coup d'oeil la dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]


Kawasaki Versys - Simplet - 03-07-2009

<!--quoteo(pid=21874932:date=07.03.2009 à 20:19:name=ec)-->CITATION(ec @ 07.03.2009 à 20:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon bah ca a l'air d'etre du tout bon ca. vais aller jeter un coup d'oeil la dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Fait gaffe, rouler là-dessus plutôt que sur une BMW engendrerait des soucis de fertilité. Sisi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]


Kawasaki Versys - B'o - 03-07-2009

<!--quoteo(pid=21874933:date=07.03.2009 à 20:21:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 07.03.2009 à 20:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21874932:date=07.03.2009 à 20:19:name=ec)--><div class='quotetop'>CITATION(ec @ 07.03.2009 à 20:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon bah ca a l'air d'etre du tout bon ca. vais aller jeter un coup d'oeil la dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Fait gaffe, rouler là-dessus plutôt que sur une BMW engendrerait des soucis de fertilité. Sisi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En même temps, depuis le temps qu'on en entends parler de la peut être future hypothétique meule d'Ec..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]


Kawasaki Versys - Simplet - 03-07-2009

<!--quoteo(pid=21874938:date=07.03.2009 à 20:33:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 07.03.2009 à 20:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En même temps, depuis le temps qu'on en entends parler de la peut être future hypothétique meule d'Ec..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Versys serait dans ce cas un aboutissement logique ... montagne ... souris ... toussa.

Genre une Versys vert Kawa avec un topcase Givi noir mat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]