Le topic du street et du speed [essai]
<!--quoteo(pid=21874557:date=06.03.2009 à 11:19:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 06.03.2009 à 11:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21874551:date=06.03.2009 à 11:10:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 06.03.2009 à 11:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21874541:date=06.03.2009 à 10:39:name=yormeau)--><div class='quotetop'>CITATION(yormeau @ 06.03.2009 à 10:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Euh tu peux ma rappeller combien de temps ta meule est restée sans embrayor?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Rho, l'éléphant (pour la mémoire, pas les oreilles, quoique, à force d'être à l'écoute de tout ce qui se dit.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] C'est effectivement mon surnom, mais pour une autre raison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Soit ta corpulence nécessite les pompiers pour t'extraire de ta Seven [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Soit tu es un homme connu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[Image: Elephant%20man%20affiche.jpg]

Soit tu as raté ton freinage un jour, et tu t'en mords encore les doigts, et pas que les doigts :

[Image: james-oneal-elephant-man.jpg]

enfin, qu'importe le flacon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Salut,

j'ai pris possession de ma street hier soir !

que du bonheur.

bon ok, c'est peut être un peu gros pour une première moto, mais avec le rodage a 5000 tours, ça évite de faire le zouave trop vite et sans maitrise aucune

A bientôt peut être

Gool
Répondre
<!--quoteo(pid=21874570:date=06.03.2009 à 11:50:name=Gool)-->CITATION(Gool @ 06.03.2009 à 11:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Salut,

que du bonheur.

bon ok, c'est peut être un peu gros pour une première moto, mais avec le rodage a 5000 tours, ça évite de faire le zouave trop vite et sans maitrise aucune

A bientôt peut être

Gool<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Félicitations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Sur Lyon tu peux demander des cours de conduite à Aleph [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Ou pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21874562:date=06.03.2009 à 11:31:name=icare)-->QUOTE (icare @ 06.03.2009 à 11:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21874557:date=06.03.2009 à 11:19:name=yormeau)--><div class='quotetop'>QUOTE (yormeau @ 06.03.2009 à 11:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21874551:date=06.03.2009 à 11:10:name=icare)--><div class='quotetop'>QUOTE (icare @ 06.03.2009 à 11:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21874541:date=06.03.2009 à 10:39:name=yormeau)--><div class='quotetop'>QUOTE (yormeau @ 06.03.2009 à 10:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Euh tu peux ma rappeller combien de temps ta meule est restée sans embrayor?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Rho, l'éléphant (pour la mémoire, pas les oreilles, quoique, à force d'être à l'écoute de tout ce qui se dit.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] C'est effectivement mon surnom, mais pour une autre raison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Soit ta corpulence nécessite les pompiers pour t'extraire de ta Seven [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Soit tu es un homme connu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[Image: Elephant%20man%20affiche.jpg]

Soit tu as raté ton freinage un jour, et tu t'en mords encore les doigts, et pas que les doigts :

[Image: james-oneal-elephant-man.jpg]

enfin, qu'importe le flacon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] je savais que ca allait réagir, mais

Nan,

nan,

Et re-nan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Essayes encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

(Par contre, un jour faudra que tu m'explique ce que tu cherches sur le net pour trouver des photos pareilles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
She's here !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Bonjour à tous! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
J'ai enfin pu passer mon permis vendredi matin après avoir attendu 3 mois que le préfecture de nîmes me fassent un duplicata de permis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mitraille.gif[/img] et j'ai enfin pu aller chercher ma street R comanndée depuis le 22 novembre.
Je commence le rodage et j'ai pour l'instant fait 270 km et c'est un vrai bonheur!
Pour les photos je vois que Florian vient de les poster...
Maintenant je vais aller continuer mon rodge!
Répondre
Bienvenue à vous deux dans le cercle fermé des possesseurs de machines de caractère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21874570:date=06.03.2009 à 11:50:name=Gool)-->CITATION(Gool @ 06.03.2009 à 11:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Salut,

que du bonheur.

A bientôt peut être

Gool<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais y'a combien de Street désormais sur le forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ?

- Gool
- Altus
- Catdreamer
- Roro
- Moi

Et j'en oublie !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Comme quoi ca se confirme, Triumph a vraiment reussi son coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]............................Il a attiré un paquet de branleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21874900:date=07.03.2009 à 18:34:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 07.03.2009 à 18:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mais y'a combien de Street désormais sur le forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ?

- Gool
- Altus
- Catdreamer
- Roro
- Moi

Et j'en oublie !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, tu en oublies [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21874924:date=07.03.2009 à 19:56:name=ec)-->CITATION(ec @ 07.03.2009 à 19:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Comme quoi ca se confirme, Triumph a vraiment reussi son coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]............................Il a attiré un paquet de branleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan là ce sont encore des petits bras, pour viser un tel statut faut un Gex noir (que tu vautreras éventuellement très vite pour avoir des trucs à raconter) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21874924:date=07.03.2009 à 19:56:name=ec)-->CITATION(ec @ 07.03.2009 à 19:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Comme quoi ca se confirme, Triumph a vraiment reussi son coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]............................Il a attiré un paquet de branleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
M'en parle pas, y'en a à tous les coins de rue de ces tréteaux pour boutonneux.....vais changer de marque moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21874937:date=07.03.2009 à 20:30:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 07.03.2009 à 20:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->vais changer de marque moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Au hasard, Suzuki ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Le dernier gsx-f [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre

Atteindre :