We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
<!--quoteo(pid=21867809:date=09.02.2009 à 15:28:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 09.02.2009 à 15:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca devrait être dans la mesure du possible si au taf on est pas pleine bourre ou encore en train de casser un pont la nuit précédente... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais du coup je louperai le dimanche après midi et le lundi, pour rentrer le dimanche vers midi direction Normandie.

J'en ai parlé ce WE, je serai peut être accompagné d'un SdS, je vous dirai ça plus tard, histoire de prévoir l'hébergement.

Wait & See pour le moment... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Négociation avec ta moitié DETECTED [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ton SDS est habitué à de longs trajets en duo ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Parce que ça va pas être du gâteau là... à la louche ça fait jeudi 400 + vendredi 600 + samedi 300 + dimanche 350 + lundi & mardi 1000 = 2650 bornes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21867813:date=09.02.2009 à 15:35:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 09.02.2009 à 15:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Marrant, je sens que à peine démarré, tu cherches des excuses..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

Promis, je vous attendrais......

Joke, inside, naturellement......

En tout cas, je fais chauffer dès maintenant le barbecue !!!

Les glaçons sont déjà au frais !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut toujours préparer toutes les éventualités [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Bon pour arriver un peu plus tôt chez toi, faudrait peut être plutôt partir à midi, vous en pensez quoi palmpilote, ush' ? C'est faisable pour vous ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21868091:date=10.02.2009 à 10:21:name=altus)-->CITATION(altus @ 10.02.2009 à 10:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->à la louche ça fait jeudi 400 + vendredi 600 + samedi 300 + dimanche 350 + lundi & mardi 1000 = 2650 bornes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour moi c'est plutôt Jeudi 500 + Vendredi 600 + Samedi 300 + Dimanche 800 = 2200 bornes... ok kif kif

Si elle se plaint, je la jette incognito dans un fossé au retour... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Paris/Tournus, c'est 350 bornes, normalement 3 heures si vous vous traînez la nouille, 2 heures si votre réputation est fondée.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

Sérieux, si vous arrivez tôt, faut le dire pour que j'allume le barbecue à l'avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

On peut également se faire une visite d'un domaine si vous arrivez en milieu d'aprem, rien de tel pour se mettre en jambes pour l'apéro du soir ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21868093:date=10.02.2009 à 10:25:name=altus)-->CITATION(altus @ 10.02.2009 à 10:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon pour arriver un peu plus tôt chez toi, faudrait peut être plutôt partir à midi, vous en pensez quoi palmpilote, ush' ? C'est faisable pour vous ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Perso, assez difficile de partir avant 17/18h de la Défense ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Perso difficile de partir avant 18h de Normandie... donc ça me fait bien 550 bornes de Tournus, ou plus si je décide de ne pas faire d'autoroute...

Donc si je viens, arrivée pas avant 22-23h je pense...
Répondre
Moi un départ à 18h de Paris ça me va bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Aleph ? Palmpilote ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Patriotmax ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21868177:date=10.02.2009 à 14:23:name=altus)-->CITATION(altus @ 10.02.2009 à 14:23) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Moi un départ à 18h de Paris ça me va bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Aleph ? Palmpilote ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Patriotmax ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je peux rammarrer à Lyon, ouais, volontiers.
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
Je vous retrouverai a Paris vers 18h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
La FAR-gaypride en ballade...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

C'est Delanoë qui vous a filé des Vélib ???

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Perso, je comprends rien, vous arrivez tous de nuit ?

La bouffe, on l'a fait quand ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Répondre
En même temps, les tronches de vainqueurs là vaut mieux les voir de nuit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21868315:date=10.02.2009 à 22:44:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 10.02.2009 à 22:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->La FAR-gaypride en ballade...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah dis donc, tu viens plus aux ballades....

Référence

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21868343:date=11.02.2009 à 00:06:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 11.02.2009 à 00:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Perso, je comprends rien, vous arrivez tous de nuit ?

La bouffe, on l'a fait quand ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ceux qui viennent de paris... on part à 18h... on devrait être arrivés à 19h30 au pire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Si y'a pas la subaru au km140 bien sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21868343:date=11.02.2009 à 00:06:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 11.02.2009 à 00:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Perso, je comprends rien, vous arrivez tous de nuit ?

La bouffe, on l'a fait quand ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dur d'arriver pour le repas quand l'heure de départ est celle de l'apéro et que l'on a à parcourir la moitié de la France... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre

Atteindre :